15 décembre 2023 3:28
Décevant…
Suite à ma commande, je me retrouve avec une paire de lunettes qui n’est pas à ma vue:

N’ayant pas spécialement confiance en l’ordonnance de l’ophtalmo (point vision c’est du travail à la chaîne), je demande à l’opticienne si elle peut revérifier la correction avant de passer commande, chose courante chez les opticiens.
Sa réponse a été: « Pas besoin, on fait confiance à l’ordonnance du médecin ».
Résultat, je me retrouve une paire de lunettes que je ne peux pas porter! Tête qui tourne, mauvaise appréhension des distances…
Je retourne donc à optic2000, afin de savoir s’ils peuvent rectifier cela.
La réponse: « On peut rectifier oui, mais à votre charge! Et puis vous savez il y a que 0,25 de différence c’est pas beaucoup… »
Alors pour quelqu’un qui a -8, peut-être. Mais pour quelqu’un qui n’a qu’une très légère correction, 0,25 de différence ça fait beaucoup!
Bref, déçue, je ne conseille pas du tout le service, surtout le service après vente.
23 octobre 2023 14:27
Très bon accueil et un professionnalisme au Top.
Beaucoup de choix de qualité.
Je recommande vivement.
05 septembre 2023 5:38
Accueil froid, sec et non souriant … n’oubliez pas que vous êtes un commerce…aucun conseil sur le choix de monture pourtant ayant une grosse correction le conseil aurait était le bienvenu, compliqué pour avoir un devis, demande carte vitale et mutuelle pour donner le prix d’un verre ou des lentilles l’ordonnance devrait pourtant suffire…
Pour finir je fais une remarque sur le prix du verre me paraissant cher 169€ par verre (-6 de correction) la réponse de la dame « si vous avez moins cher allez ailleurs!)
Merci j’irai ailleurs merci pour le seul conseil!
Suite à la réponse, je ne comprends toujours pas votre façon de travailler, et surtout le problème majeure qui est le comportement anti commercial, une boîte de lentilles à un prix de vente après si il y a des accords avec des mutuelles cette remise intervient après donc en déduction de ce prix pas besoin d’une carte vitale et d’une mutuelle pour donner un prix de lentilles, vous avez besoin d’une carte vitale pour vendre un produit d’entretien de lentilles également?
02 août 2023 8:47
J’y suis allé hier pour un souci de branche de lunette accueil et service parfait la personne qui m’a accueilli est très compétente
12 juillet 2023 23:57
Super je recommande vivement, merci pour les bons conseils et le bon rapport qualité prix.
08 juillet 2023 7:27
Personnel au top, très bon conseil pour le choix de la monture. Beaucoup de choix. Magasin très attractif.
08 juillet 2023 3:16
J'ai acheté avec ma femme et mon fils des paires de lunettes, nous nous sommes sentis privilégiés tant par la qualité du conseil qu'à leur sens de l'écoute. Nous en sommes sortis vraiment très satisfaits. Beaucoup de jolis choix.
Bravo à toute l'équipe!
07 juillet 2023 7:20
Professionels très agréables et à l'écoute, qui ont pris le temps de me conseiller, très contente du résultat, je recommande les yeux fermés
18 juin 2023 11:47
Joli magasin mais accueil inexistant. Temps d'attente d'environ 5 bonnes minutes à l'entrée avant qu'on daigne nous parler (il n'y avait pas non plus foule). Pas d'accompagnement, pas de conseil, pas d'intérêt porté. Je suis partie à la concurrence et mon expérience a été bien différente.
14 avril 2023 1:31
Magasin bien achalandé, j étais venu il y a 3 ans accueil et conseil parfait par une charmante dame, j y suis retourné en mars accueil différent par un Mr avec une barbichette pas très souriant, je trouve la monture voulue donc je ne suis ok, le soir je regarde sur le site normalement j'ai le droit à 2 montures. J'appel et il me dit comme je vous ai fait une remise sur la première, donc pas de deuxième offerte, sauf qu'il ne m avait rien annoncé de tout cela. Dommage du choix mais des mauvais conseils de ce Monsieur. Donc suis partie ailleurs.
12 mars 2023 2:40
Excellent accueil, super équipe de bon conseil et ambiance très chaleureuse je conseille vivement optic 2000 lesquin encore un grand merci pour vos conseils
08 mars 2023 11:56
Nous avons moi et mon fils été très bien accueillis. Notre conseillère a pris le temps. Très agréable et souriante. Je recommande ce magasin.
02 février 2023 1:56
Lunettes pour ma fille reçues en un temps record. Bons conseils pour le choix de la monture. La proximité avec le centre Point Vision est un vrai plus. Je recommande
12 décembre 2022 17:37
Je tiens à remercier mon opticien Optic 2000 de Lesquin pour leur accompagnement dans mes déboires avec l'opticien de même enseigne au Boulou dans les Pyrénées Orientales et surtout de leur engagement à résoudre une difficulté qui n'aurait pas trouvé de solution sans leur intervention.

Pour info, j'ai eu recours aux services d'un opticien lors de mes vacances cet été.
Il s'agissait juste d'un redressement de branche de lunettes, qui s'est terminé avec un verre fort rayé lors de la manipulation et dont l'opticien n'a pas voulu reconnaître son geste.

J'aurai pu y laisser de ma poche 240€ de franchise.
Mes verres progressifs étaient encore sous garantie, mais cette dernière nécessitait le changement des deux verres soit 120€ par verre.
L' opticien du Boulou a préféré être malhonnête, s'enfonçant dans la mauvaise foi et comme nous l'a précisé le service client d'Optic 2000, dans le cadre de mes démarches pour un recours, leurs opticiens sont franchisés et la marque n'a aucun moyen de pression!

En rentrant dans le nord, mon opticien de Lesquin, à la vue de mon verre, a reconnu très rapidement qu'il n'y avait aucun doute sur une mauvaise manipulation de l'autre opticien.
Je passerai tout ce qui s'en est suivi (j'étais prête à entamer une procédure contentieuse vis à vis de ce monsieur) et retiendrai l'implication de mon opticien de Lesquin et du fabricant.
Grâce à eux, je n'ai engagé aucun frais pour changement de mes verres.

Cerise sur le gâteau, au moment de remplacer mes verres, mon opticien de Lesquin a réalisé sur le second verre, la manipulation que l'opticien du Boulou a dû effectuer pour redresser ma branche, et c'est bien une surchauffe qui a entraîné cette spirale, le second verre s'étant retrouvé avec la même spirale.

Nous restons persuadés avec l'Optic 2000 de Lesquin, que ce monsieur, gérant de l'Optic 2000 du Boulou, savait avoir commis une maladresse.
Encore un grand merci à Optic 2000 de Lesquin.

Écrire un avis sur Optic 2000 - Opticien Lesquin



Note globale: