01 novembre 2023 17:36
Clients depuis 6 ans pour mon épouse et moi même, les produits sont devenus au fil du temps de la cammelotte.personnels incompétents. Oui! Vous pouvez toujours espérer, mais vous ne me verrez plus.
12 septembre 2023 10:39
Je demande le remboursement des lunettes de vue montant de 531.e depuis plus, d un mois" je Signale qu elles ont été renvoyées Jamais porté, pas d entente, ni de choix dans votre magasin.après, plusieurs réclamations+16 mails, donc, je demande plus de remplacement,? Maintenant, vu, qu il m'a été refusé, plusieurs fois ordonnance+courrier, de l ophtalmo (vous n aviez pas le droit de refaire une nouvelle ordonnance?) dont celle, que vous avez faite, était, vraiment fausse? De plus Anti - datée.le mois de Mars? Voir courrier, avec l ordonnance de l ophtalmo, ne pouvant, pas rester, Sans Lunettes, j en ai une autre Paire, avec la première Ordonnance, qui me va, correctement? Donc, je demande, le remboursement de 531.e en urgence, depuis le temps, que j attends? Je signale, tout a été renvoyé NEUF, le 4 juillet JAMAIS PORTÉE. J attends, toujours, le remboursement de 531,99e pourquoi, me rendre, a votre magasin? Vous avez des preuves (avec ordonnance optalmo) + deux recommandés, le retour du matériel (jamais porté) voilà, 5 mois, j attends le remboursement, je vais pas, reprendre, une 2 ème paire de lunettes, alors, qu il y a jamais eu de choix, verres et monture, jamais eu, d Entente, chez vous, je porte, une nouvelle paire, qui me convient parfaitement avec une nouvelle ordonnance " fallait bien trouver, une solution, en urgence" donc, a vous de me rembourser? Je n ai, pas, a me rendre, a votre magasin " si c est pour me donner, un changement, il est beaucoup, trop tard, fallait y penser au début. Arrêtez, avec vos réponses automatiques? En effet, vous dites un conseiller, va résoudre, les problémes " pour moi, rien, a résoudre, je demande, mon Remboursement de 530e encaissé, sans avoir de lunettes de vue? J ai plus, confiance, en vous, de plus, j ai, une nouvelle paire de de lunettes (comme vous avez jamais voulu, les remplacer dit, plusieurs fois, au magasin (sans trouver mon choix en titane, rien ne me correspondait? Donc, la solution, est de me rembourser.voilà, 6 mois, que j attends, le matériel vous a été renvoyé, depuis, un moment, plus 2 recommandés, restant, sous silence, il est urgent, de vous décidez, a me rendre, mon dû. Avec vos promesses entente? V0ILA 6 mois, renvoie, des lunettes, PAS DE REMBOURSEMENT? VERRES NON ADAPTES A MA VUE" Courrier, Fait, de L Ophtalmo. ERREUR DE CORRECTION.ou est, vôtre, honnêteté? Que DECIDEZ Vous, APRÈS PLUSIEURS REFUS. Vous, me Devez, 530e.
23 juillet 2023 6:27
Verres très epais, mal posé. Leurs explications, ses par apport à ma correction. Faut j ai tel à l oftalmo. 2 explications, ses la grandeur de la monture.faux j ai des encienne lunette aussi grande les Verres sont fin. Il m on changé les Verres mes encore epais.très déçu
21 juin 2023 11:38
Je recommande a 100% très professionnel j’ai était super bien reçu super bien conseillé encore merci à Hugo pour son professionnalisme et de très bon conseil
Je vais revenir pour mes enfants en juillet
19 juin 2023 8:08
Changement de verre sur monture
Prise en charge et accueil au top
Je recommande vivement
12 avril 2023 8:27
Très bien accueilli et conseillé par Simon. Ravis de mes achats et de l’excellent rapport qualité -prix.
Je recommande
29 mars 2023 6:26
Parce qu'on ne peut pas mettre moins. Devis effectué il y a plus d'un mois. 1 semaine plus tard 0 appel pas de nouvelle. Quand on rappelle on s'aperçoit que le devis effectué n'étais pas celui demandé. Annonçant que nous iront ailleurs puisque le boulot n'a pas étais effectué correctement et que le personnel se jette la balle entre eux. On nous a bloqué le devis plus d'un mois pour que qu'on ne puisse faire une paire ailleurs. C'est honteux!
05 mars 2023 21:48
Audioprothésiste (Clara) au top
Très bonne conseillère et à l’écoute dans mes choix d’appareil!
Je recommande sans problème
Merci de votre professionnalisme
05 février 2023 3:20
Client depuis longtemps chez vous mais très déçu cette semaine pour nouvelle paire de lunettes et des nouveaux verres pour ma monture il y a eu une erreur de verres et une autre monture +verre. Tout a été inversé et a peine des excuses. Resultat: Je me retrouve sans lunettes et doit attendre 10 jours. Par contre le paiement a été fait et encaissé direct. Cela mériterait un geste commercial
05 février 2023 1:14
Magasin avec beaucoup de choix selon votre budget plusieurs prix. Personnels vous conseille bien

Écrire un avis sur Opticien BRUAY-LA-BUISSIÈRE - Optical Center



Note globale: