29 décembre 2023 6:47
Personnel nous conseillant bien qui est à notre écoute nous aide a choisir les lunettes adaptées qui pourrait nous aller. On nous propose des options que l on peut choisir ou pas mais il ne nous force pas du tout
Personnel compréhensif a notre écoute
02 décembre 2023 9:55
Un superbe magasin une employé Aurélie Sympa à l'écoute de bons conseils, un choix unique Magic magnifique et polyvalent des prix très performant respect des délais de quoi faire 3 fois 20/20 en note
19 septembre 2023 11:53
Bon accueil et des conseils qui prouvent un certain professionnalisme. Je ne vois aucune raison de baisser la notre: comment le justifier?
15 août 2023 21:52
Bonjour
Votre Service Client est vraiment très compétent et disponible. Votre gamme est très variée.
M. E. Jarry est très professionnel.
A recommander
15 juillet 2023 12:17
Tres bonne expérience client.
Bon accueil lorsque vous entrez.
J ai fait une nouvelle paire de lunette, la mienne était très abîmée au niveau des verres et je voulais aussi changer de model (5/6 ans).
je savais ce que je voulais sur la marque de lunette, je porte des mykita depuis près de 15 ans, elles sont solides et sobres. Par contre en verre optiques je n avais pas d idées précises et sur ce point, j ai été très bien conseillé. Ma correction oblige des verres progressifs. Je travaille sur PC et je conduis; L opticien m a orienté vers l EGERIE EGO 1.74 avec la nouvelle monture ; et, je peux vous dire que c est le top!
je n ai eu aucun temps d adaptation, c était immédiat, aucune gêne, un vrai confort.
Les contrastes sont parfaits, la vison de loin comme de près (lire sur mon petit téléphone) sont parfaits.
Mais ce que j ai le plus apprécié c est la qualité et le soin apporté au montage des verres sur les lunettes ; ils sont très bon la dessus, les verres sont parfaitement montés; l ensemble lunette et verres sont du plus bel effet. Il y a un vrai savoir faire et je leur tire mon chapeau.
Vous l aurez compris ces opticiens sont des pro et ils suivent le client, (vous appelle et vous informe) jusqu a la livraison de votre nouvelle paire de lunette.
Pour des gens qui portent de lunette tous les jours comme moi, avoir une excellente qualité de produit et de service est très important les Opticiens d Afflelou LENS sont parfaits.
10 juillet 2023 13:48
De très bon conseils, je suis très satisfaite de mes lunettes!
Personnel hyper sympa.
08 juillet 2023 10:31
Parce que j'ai été très satisfaite, que ce soit pour l'accueil, l'aide au choix, le suivi ect.
22 mai 2023 16:46
Grand choix de lunettes et des conseillers à notre écoute avec un très bon service après vente.
21 mai 2023 13:19
Franchement, c est la première fois que j y vais et je ne regrette pas.large choix de modèles, du classique au modèle créateur, bon conseils, je suis satisfaite
21 mai 2023 5:42
Plus de 15 ans que j'étais une cliente fidèle (lunettes, solaires.) mais en janvier 2023 je perds mes lunettes sachant que ma première paire était rayée. Je demande à utiliser de manière exceptionnelle la troisième paire que je n'avais pas faite 11 mois auparavant estimant qu'elle n'était pas indispensable car je ne peux plus travailler et je suis désespérée. Sachant que cela fait 11 mois que j'ai fais mes précédentes lunettes donc aucune prise en charge possible côté mutuelle. Clairement on m'a envoyé chié. Entre temps je continue de travailler comme je peux, je reprends rdv chez l'ophtalmologue. Ma vue ayant bougé, je passe aux progressifs je peux refaire des lunettes sous couvert d'un délai de 1 an. Je retourne chez afflelou Lens et la on me dit que je dois attendre début mars car mes lunettes précédentes avaient eu un blocage informatique (mauvais montage de dossier). Bref je dois attendre l'échéance des 1 an administrative en mars. C'est la première fois que ça m'arrive et je précise que je suis à ce moment complètement désespérée de cette situation car cela perturbe mes activités professionnelles ayant une enorme correction. Je demande si il serait possible de me commander au moins une paire d'avance et que je fasse un chèque de caution puis les 2 autres paires plus tard mais c'est un non ferme. Aucune négociation possible pour m'accompagner dans ma problématique. Bref j'abandonne, je demande un devis quitte à payer une paire de suite. Qu'on me coupe un bras et voilà. Le devis arrive: 1200 euros. Je vais malgré moi, et parce que ce prix est carrément plus élevé que les précédentes années, dans une autre boutique concurrente un peu plus loin avec mon devis (chose que je n'avais jamais faite en 15 ans). Et là je prends conscience que pour exactement les mêmes (réf modèles et corrections), je suis à 470 euros moins chères. Le plus qui me fait basculer, je peux les commander à l'avance et on régularise aprés pour me permettre de retrouver du confort rapidement au travail. Je ne peux m'empêcher d'avoir cette amertume face à ma fidélité sans faille durant toute ces années qui m'a peut être rendu stupide mais je me dis aussi que mon expérience désastreuse peut servir à chacun. Je n'y retournerai plus par principe et toute ma famille non plus.
01 mai 2023 2:31
Amabilité du personnel, choix multiples, arrangeable selon la volonté du client, prix, qualité, etc.
13 avril 2023 18:05
Fidèle client depuis plus de 30 ans, cette longévité reflète totalement la note attribuée!
30 mars 2023 22:42
Que se soit pour le choix ou le conseil, ce magasin est vraiment top. On est très bien conseillé à tous les niveaux.
L'équipe du magasin est très agréable et à l'écoute.
12 février 2023 1:40
Le service client est toujours exceptionnel.
Compétences, conseils, sourire.
C'est un plaisir de s'y rendre.
Merci à eux et ne changer rien

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Note globale: