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Je suis venu pour acheter un accessoire pour appareil auditif J ai été très bien reçu, j ai eu ce que je désirais un rien de temps et toujours avec le sourire Je me souviendrai du lieu et de l accueil
Depuis que Guillaume et son équipe sont partis ce n’est plus le même accueil client. Ma famille et moi sommes clients depuis des années et bien c’est la dernière fois. J’avais besoin de lunettes rapidement et je ne voulais pas faire plusieurs opticiens. Guillaume était serviable et arrangeant. Très déçue.
Nul. Incompétents. Qualité des montures inférieure à une paire de lunettes Leclerc (loupes) à 15 euros. Mais ici c’est 200/300e. Ça laisse rêveur sur les marges. La réponse est totalement hors sol! Est-ce qu’ils lisent?
Accueil expéditif! "On vous laisse regarder les montures" Puis disparition (résultats d'examen). Ça ne dois pas influencer mon accueil qui est le premier avis/ ressenti quand je rentre dans votre boutique.
Pour commencer, Madame, c'est la première fois que je dois porter des lunettes de vue donc j'avoue qu'être laisser à moi même dans cette boutique remplie de lunette.je commence par où?
Je décide avec ma compagne de "me débrouiller". Je préfére RayBan à tout point de vue formes, couleurs, etc On m'annonce que les lunettes de vue sont rangée et que toutes les solaires sont en présentoire car " c'est l'été". Bon. J'ai l'habitude de porter des solaires je sais alors que les montures de vue n'iront pas niveau taille car elles s'arrete chez Ray Ban à 58. Donc ça m'arrange quelque pars.
Sauf que pour finir l'offre ne permet pas d'avoir 2 paires de lunettes de soleil. Donc nous allions partir, Madame revient, nous demande si elle peut nous renseignner nous voyant partir, nous présente quelques monture de vue, évidement trop petite donc nous refusons et partons.
Merci à vous Mais 1ère approche négative donc je ne cherche pas.
Super équipe et très bon accueil, je m’y suis rendu pour un problème sur mes lunettes de soleil, la solution a été trouvé, le monsieur qui m’a reçu donne de précieux conseils. Je recommande vivement
Très bon accueil au magasin, choix de lunettes très variées. Merci encore à Eva pour son professionnalisme qui a su au premier coup d’œil me trouver ce que je cherchais! Je recommande a 100%
Personnel qui se moque de la clientèle! Et au moment de nous annoncer le prix total des deux paires, on nous conseil de changer de paire de lunette pour baisser la somme. Honteux il faut peut être arriver avec un sac chanel pour être correctement accueilli?
Super expérience dans ce magasin! De très bons conseils reçus de la part des opticiens, tout le monde est très accueillant et agréable. Je suis ravie de la paire de lunettes choisie. Hâte de venir y choisir mes futures lunettes de soleil pour cet été.
Très satisfaite de l'accueil reçu à chaque visite. Le personnel est très professionnel et à l'écoute de leurs clients. On y trouve son bonheur parmi un large choix de lunettes!
J’ai été très satisfaite de l’accueil dans cette enseigne. Un suivi irréprochable, ayant eu un problème de Mutuelle ils ont été professionnels dans la gestion de ce souci indépendant de leur volonté. Merci à cette équipe vraiment à l’écoute du client.
Ayant fait 6 paires de lunettes chez eux, a la fin de la commande le personnel me dit que quand les lunettes seront disponibles ils contacterons totalement FAUX lol pour chaque paires j'ai toujours rappeler
Très bon conseil et très bon accueil. Très grand choix de montures et de solaires! Nous avons pu choisir les montures sans être pressés, le directeur du magasin nous a ensuite conseillé au mieux sur le choix de la monture, les verres et le traitement le plus adapté. Nous sommes ravis!
Super accueil, attendue car optical center de Boulogne les avait prévenus de mon arrivée pour récupérer la monture de lunettes à remplacer pour celle que j'avais malencontreusement cassée. Professionnalisme, gentillesse, efficacité, au top.
Très cher. Non commercial. Se moque du client. Pour mes 2 filles, visite au magasin, en 10min les paires sont choisies, mais on me demande pendant ce temps tous mes papiers pour bien se caler au MAX de la prise en charge. 1h30 plus tard, le temps de faire 2 dossiers, nous repartons, devis signés. Et là on me rappelle dans la soirée, pour me dire qu'une erreur avait effectuée: on s'est basé pour 1 de mes 2 filles sur un remboursement adulte, en mon nom. Et vous annonce que le reste à charge augmente de 150€. Que la décision doit être donnée de suite par téléphone, sans même vous renvoyer un devis rectifié. Car l'"erreur est humaine". J'y suis retourné, demandé ce devis actualisé, qu'ils maintenaient m'avoir expédié. Alors que non. Deux boulettes de professionnels, qui ne reconnaissent pas leur tord, et vous laissent repartir sans lunettes sans même le moindre geste commercial. Bref, à fuir.
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