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L'enseigne devrait vérifier les pièces d'identité car j'ai reçu un mail pour un achat dans le magasin alors que je n'y es pas était. Je sais qui a utilisé ma carte et ne souhaite faire bénéficier de mes avantages a personne d'autre que moi même. Je suis très decue car mon mari une fois n'avais pas la carte sur lui et on ne lui a pas fait et la sans la carte et sans puces d'identité a notre nom la personne a réussi. Renvoyer vos critères et faites votre travail. Merci j'espère que sa ne se reproduira pas
Énormément de choix dans ce magasin! Toujours propre et bien ranger, personnel souriant et agréable. J'ai eu un soucis avec un trotteur commander sur le site, le lendemain c'était réglé! Très réactif
C'est assez dérangeant d'être épié par les vendeuses lorsque l'on est une famille avec 4 enfants au lieu de demander si l'on a besoin d'aide ou de conseils. (Panier à 240€) tout de même.
Vendeuse et conseillère parfaite. Liste de naissance faite dans le magasin et entièrement ravis. Un peu long sur certain articles mais quand on s'y prend a l'avance pas de soucis.
Après plusieurs visites dans ce magasin, je me suis rendu ce lundi fin de journée 18 h 15 avec ma fille et ma maman afin de passer un petit moment de shopping entre filles! Nous avons tourné dans les rayons pendants près de 20 min et n’avons vu aucune vendeuse! Nous nous sommes ensuite dirigé vers la cabine d’essayage et là toujours personne pour nous aider dans nos recherches ou nous conseiller! Un article avait un antivol qui nous ne permettait pas d’essayer le vêtement, j’ai donc demandé à ma maman de chercher une vendeuse. Elle finit par en trouver une à l’autre bout du magasin et lui demande gentiment la possibilité de retirer l'antivol le temps de l'essayage et la vendeuse renvoie ma maman vers le groupe de vendeuse à la caisse en train de discuter en lui stipulant qu’elle vient de mettre de la crème sur ses mains et ne peut donc pas s’occuper d’elle! Elle revient et toujours personne qui vient nous demander si nous avons besoin de conseils! Je trouve un manteau sur lequel j’ai un coup de cœur, mais plus la taille je demande donc une fois arrivé à la caisse s'il y a possibilité d’avoir à la taille souhaitée ou alors disponible dans un autre magasin et encore une fois, on me dit qu'on ne peut pas m’aider que c’est à moi de chercher! Je trouve inadmissible et incompétent ce genre de comportement qui n’est pas à la hauteur d’une ambiance attendrissante pour les enfants. C’est d’ailleurs à peine s'il y a un bonjour ou un au revoir dans ce magasin! Et quand on leur fait la remarque de ce manque de compétence ont rejète la faute sur la direction! A aucun moment on m’a demandé si ça s’était bien passé, si j’avais besoin de conseils ou encore si je voulais un sachet pour mettre les vêtements achetés! Je suis outrée et je ne reviendrais pas dans ce magasin! Je déconseille fortement! Et souhaiterais le mail de la direction afin de demander le remboursement de la carte qui pour moi et loin d’être une ambiance « club »!
Magasin à fuir. Pour la naissance de notre fille nous avons eu une carte Bimply Cado. Nous nous sommes renseignés où celle-ci été acceptée, nous voyons Orchestra Arques. Nous nous sommes donc rendus dans ce magasin, prenons pour notre petite. Arrivés à la caisse on nous dit non désolé on ne prend que les illicado je montre donc à la vendeuse que c’est bien noté Orchestra Arques qui accepte cette carte elle me répond non désolé nous ne sommes pas une franchise et vraiment pas agréable. Alors franchement non merci nous ne reviendrons plus!