21 octobre 2023 17:40
De passage ce lundi, je n’ai pas apprécié que les 2 employés (un monsieur et une dame) me regardent au loin et font des messes basses quand je suis revenue sur mes pas pour aller chercher un article à l’entrée du magasin et que quand je repasse devant eux tout deux me suivent du regard, sans discrétion, comme ci je venais de voler. Si la prochaine fois vous avez un doute sur quelqu’un, soyez, je vous en prie, un soit peu discret. C’est bien dommage hormis ce passage et parfois le manque d’étiquettes prix sur certains articles, c’était toujours un plaisir de venir pour y habiller ma fille. Si à l’avenir cela venait à se reproduire, je n’y mettrais plus les pieds.
15 octobre 2023 13:47
Hôtesse de caisse qui manque particulièrement de vivacité, pas très agreable, fait patienter une femme enceinte. Détaillée de la tête aux pieds par les dames en bout de caisse qui sont là pour les emballages cadeaux. Dommage qu'il n'y ai qu'un orchestra à Calais
04 septembre 2023 19:43
Belle accueil à l'entrée du magasin cela fait plaisir je reviendrai pour d'éventuelles achat
08 août 2023 3:17
Magasin de vêtements et puériculture.
Côté vêtements avec la carte les vêtements ne sont pas plus chers que chez certains concurrents avec une belle qualité (beau choix rayon bébé).
Côté puériculture les prix sont un peu élevés mais on y trouve tout pour bébé (du biberon à la poussette, en passant par les chaises hautes, rehausseurs.).
22 juin 2023 10:15
Nous avons fais toute notre liste de naissance à Orchestra, donc beaucoup de passage là-bas et toujours bien accueilli et conseillé par les vendeurs/ses. Je recommande!
14 juin 2023 0:40
Zéro, il y a toujours un soucis quand je me rend dans ce magasin! Les carte Kadeos un jour ils prennent le lendemain non, pourtant c'est bien indiqué à l'entrée, sur le site ainsi que sur le site myendered qu'ils sont partenaire. Mais je me suis vue refusé ce moyen de paiement sous prétexte qu'ils ne prennent que les chèques.
07 mai 2023 2:04
Magasin propre et bien rangé personnels agréables et serviables encore merci à vous pour votre sourire on a passé un bon moment avec les filles on reviendra avec plaisir
28 mars 2023 7:58
Déçue après mon achat.

Nous avons fait une carte club de 30 euros. Pas de totebag offert? Non uniquement pour la formule à 2.99.

La caissière se trompe. Elle nous fait un avoir sur un produit mais en bon d’achat… ok…nous sommes déjà pas très rassurés…

En sortant je prend un magasine et très surprise de voir qu’à l’ouverture de la carte nous devions avoir une réduction de 10 euros que nous n’avons pas eu et inutilisable sur internet.
Je sais c’est pas très grave mais bon on devait en avoir le droit … dommage: (

Personnel agréable

Magasin bien rangé et propre
23 mars 2023 3:46
Je suis allée au magasin acheté un cadeau pour l'enfant d'une amie, anthony ma bien conseillé au niveau des vêtements bébés.
21 mars 2023 4:21
Bonjour je me suis rendu dans ce magasin ce samedi, un bon accueil rayon textile, et je me suis rendu au rayon textile bebe, un homme m'a bien renseigner, bien accueilli et être très gentil je recommande. Contente de mes achats rayon bébé belle collection.
15 mars 2023 11:23
Je recommande vivement ce magasin, il y a beaucoup de choix pour les enfants notamment au rayon textile bébé, j’ai d’ailleurs été très bien conseillé par Anthony qui m’a vendu de belles pièces d’été pour mon filleul!
01 février 2023 15:43
Bonjour,
Serait-il possible de savoir comment joindre votre magasin par téléphone?
J’ai tenté à plusieurs reprises sur le numéro indiqué mais jamais personne ne m’a répondu! Pour les personnes qui n’habitent pas Calais, cela est un vrai problème!
30 janvier 2023 10:40
Personnel très serviable, j ai eu un souci avec une chaise haute Stokke (sav stokke déplorable)
ils ont maintes fois envoyer mail etc
Après plus de 1 mois stokke a daigné envoyer des pieds
Le personnel a fait le nécessaire sur place et je les remercie
18 janvier 2023 6:44
Très décevant. Nous sommes allés en magasin le 29 octobre afin de commander notre poussette. Les délais de livraison étaient de « 6 à 8 semaines ». Après plusieurs semaines on nous dit qu’il y a une rupture chez le fournisseur que ça devrait arriver. Nous patientions, pas le choix. Aujourd’hui cela fait bientôt 12 semaines et toujours aucune nouvelle de cette poussette. Nous nous sommes renseignés à un magasin concurrent, qui eux n’en n’avait plus également, ils ont bien été livré il y a 15 jours! Nous avons donc téléphoné à Orchestra afin de demander un remboursement car on ne sait toujours pas à quelle quel date la livraison est estimée, pas de numéro de commande nous n’avons aucun suivi! Au téléphone on se permet de nous répondre « le terme est fin mars ce n’est pas encore pour tout de suite », ayant travaillé la bas ils connaissent mon terme, et en jouent! Comptent t-ils me livrer la poussette à la maternité? Peu importe le terme, la commande devait être livrée en 6 à 8 semaines. Le délai étant largement dépassé nous estimons pouvoir bénéficier d’un remboursement! Paiement effectué par chèque donc on nous propose uniquement un avoir. Est-il pas possible de faire un effort étant donnée que c’est le magasin qui ne respecte pas les délais? On nous propose de faire venir une poussette d’un autre magasin, ce qui pourrait être arrangeant si cela était rapide. Aujourd’hui toujours aucune nouvelle. Nous souhaitons être remboursés afin d’aller dans un magasin concurrent qui est en mesure de nous livrer cette poussette le jour même!
De plus nous avons ouvert une liste de naissance, biper les produits que nous souhaitons en magasin. Un mobile de la marque premaman a été acheté sur cette liste le 13 décembre. Nous sommes le 19 janvier le mobile n’est toujours pas arrivé et apparaît en commande. Encore une rupture fournisseur?
Nous aimerions un retour avec remboursement et nous allons fermer cette liste de naissance dès que possible!
06 janvier 2023 16:51
Super magasins, très grands avec beaucoup de choix. Cependant après avoir commandé et acheté plus de 2000 €. Nous sommes venu chercher notre commande. L'homme du magasin qui nous a reçus n'a pas été agréables, hautain. Limite on était en train de l'ennuyer.
Sans compter toutes les vendeuses que l'on a croisées et qui n'ont même pas été capables de dire "bonjour". La base dans le commerce.
Ma mère n'étant pas du tout du coin a été très suprise de l'accueil de ce magasin.

Je pense que le personnel est clairement à revoir.
Je préfère faire des kilomètres et être bien reçus.
02 janvier 2023 2:26
Refuse de reprendre un article trop petit pour ma femme enceinte, malgré le droit de retour des articles dans un certain délai prévue. En indiquant que l'article a été lavé, ce qui est faux et totalement de mauvaise fois, l'article n'a pas été lavé.
Impossible de faire comprendre à ce service qu'ils font erreur, une once de pouvoir et beaucoup de mauvaise foi.
Attention ils peuvent faire ceci avec n'importe quel article que vous souhaitez retourner, surtout en lendemin de fêtes. Quand on ne respect pas ses engagments contractuels, j'appel ça de l'escroquerie.

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