Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ma mère a voulu rhabiller mon fils, jusqu'à la pas de problème. Arrivé à la caisse, je présente ma carte de fidélité, au moment de payés la vendeuse à refusé l'argent de ma mère, en prétextant que la carte n'était pas la sienne, alors que j'étais présente. Et que ma mere aurait tres bien avoir mon argent dans son sac. J'ai dû payés moi même. Personne pas du tout agreable, je ne viendrais plus dans ce magasin,!
Une première visite par hasard dans ce magasin, et j ai craqué rien qu en regardant à travers la vitrine. Belle mise en avant des produits. Personnel accueillant et souriant Magasin très bien range
J’achèterais touts les vêtements bébé 12 mois c’est tellement jolie je reviens après 5 ans car ma fille vas avoir 10 ans et je trouve ce magasin toujours aussi top
Je vais à ce magasin depuis quelques années et la ma carte de fidélité n est plus, j explique à la vendeuse odieuse sans sourire. Que je ne comprends pas j ai ma carte de depuis 2019 donc 3 ans et la elle me dit oui mais elle n est plus débité sur mon compte Ha ok et donc (changement carte bancaire ) donc vous devez payer 2.99x le nombre de mois non payer comment? Oui sinon pas de nouvelle carte.mais un abonnement c est bien 12 mois donc j ai payer mes 12 mois et donc renouveler sans mon accord magasin à fuire dommages
Le personnel rend la visite aussi agréable que de marcher sur un lego. Arrogante, prétentieuse et à l'air de subir son métier. Elle dit bonjour quand même c'est déjà ça. Au vu des autres commentaires je ne suis pas là seule à penser ça, il serait peut être bon de faire une formation sur l'accueil et le sens commercial de vos vendeuses.