Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Premier bébé pour nous, nous sommes aller à orchestra saint maximin et avons créé une liste de naissance pour certains produits de puériculture. Nous avons eu besoin de conseils et nous avons eu un accompagnement avec une vendeuse qui s’appelle Alizée et qui est très très professionnelle aimable gentille à l’écoute et qui a su prendre le temps nécessaire afin de nous expliquer, et même nous faire les démos sur certains articles. Ayant travaillée plusieurs années dans le commerce auparavant, je peux vous dire que ça fait un bien fou d’être servi par une personne avec autant de professionnalisme et de bienveillance. Orchestra à Saint Maximin à réellement une vendeuse avec du potentiel. Si toutes les vendeuses de tous les commerces pouvaient être comme elles ce serait extraordinaire. Je tiens à préciser que sur notre liste de naissance, il y en a pour un montant plus ou moins de 1300 €, et que les trois quarts des choses qui ont été acheté sur cette liste a été sélectionné grâce au conseil de cette vendeuse. Franchement, je recommande particulièrement cette vendeuse, c’est toujours autant agréable d’y aller et d’être conseillé par cette personne D’ailleurs, généralement, je demande toujours après elle, car jusqu’à maintenant j’ai toujours été satisfaite de ses conseils et ses services.
Très grand magasin bien entretenu et avec beaucoup de choix. Personnel agréable, professionnel et de bon conseil en cas de besoin. Programme de fidélité (30 €/ans) bien pensé. Et très vite rentabilisé! Je suis toujours très satisfaite de mes achats dans le magasin de Creil- St Maximin et le recommande donc sans hésitation
Magasin très grand avec énormément de choix, toujours bien rangé. Vendeuse très agréable et souriante. La carte de fidélité payante mais elle est très avantageuse toute l’année
Déçue! 260€ dépenser chez eux et je me suis tromper sur une taille de protège matelas bébé donc pas eu le droit a offre du 3 offert et quand j’y retourne soit disant il peuvent rien faire! Alors que en plus j’ai payer leur carte! Déçue mais vraiment!
Toujours au top! Les vendeuses et caissières très aimable et d'une patience incroyable. Les collections enfants sont vraiment chouette! Il est préférable de posséder la carte sinon les prix sont assez onéreux.
Jamais déçu vraiment un plaisir d'y faire ses achats.
Magasin à fuir ci vous êtes pas français.on demande la cni.pour les tête étrangères. Mais pas pour les tête français! En caisse il y a des micro et vidéo normalement.
Pour notre premier enfant nous étions perdus pour le choix de notre poussette. Après avoir fait plusieurs magasins sans avoir de vrai conseil, nous avons rencontré Céline qui nous a vraiment bien aiguillé. Depuis nous sommes devenus clients fidèles. Nous avons toujours de bons conseils à chacun de nos passages. Le personnel est disponible et le magasin est très bien achalandé.
Ça fait 10 ans que j'achète des affaires à mon fils dans ce magasin. Aujourd'hui je me suis déplacée pour prendre un chapeau pour mon deuxième bébé sauf que j'ai vue une bonne collection d'été pour toute la famille que j'ai souhaité acheter (pour mon fils, ma fille et moi) néanmoins la taille de la chemise pour mon fils est sur le mannequin. La responsable m'a expliqué qu'elle ne peut pas déshabiller le mannequin. Je ne comprends pas cette politique. Est ce que sa compte pour vous la satisfaction du client?
Déjà plusieurs fois que nous allons dans ce magasin de puériculture où nous avons ouvert une liste de naissance et souscrit au « Club ». Nous avons été accueillit, conseillé par Alizé qui est une conseillère parfaite! Elle prend le temps de répondre à nos questions, de nous aiguiller, de nous conseiller, tout ça avec le sourire! Un très grand merci à Alizé! Le magasin dispose de beaucoup de choix! Je recommande!
Ma belle mère voulait offrir des articles chez orchestra avec sa carte club. Elle m a donné sa carte club et sa cni. Une vendeuse m a refusé le prix club. Je n'en vois pas l'intérêt à part nous décider définitivement de ne plus être client chez eux. Bravo à cette vendeuse.
Ce magasin est top, un grand merci a Anna qui nous accueille chaleureusement a toutes nos visites, elle est très agreable et souriante ca fait plaisir!
Apres une mauvaise expérience dans ce magasin, mon conjoint et moi même avons décidé de faire confiance à l'équipe en confiant la création de notre liste de naissance pour notre futur enfant.
Nous sommes ravis de l'équipe actuellement en place. Agréable et souriante, les conseillères sont à l'écoute, nous accompagnent et nous conseillent tout au long de nos démarches.
Nous recommandons le magasin orchestra pour le professionnalisme du personnel et le sérieux dans le suivi des listes.
Merci à la responsable du service liste de naissance ainsi qu'à Cloé et Julie. A bientôt.
Très bon magasin, on trouve de tout. Beaucoup de choix et de la bonne qualité. En plus avec l’avantage de fidélité nous faisons de grandes économies, ça vaut le coup. Spécial clin d’œil à une charmante vendeuse très sympathique et très professionnelle s’appelant Joy, merci à vous pour tous vos conseils, votre professionnalisme, votre sympathie et votre bonne humeur.
Beau magasin bien entretenu avec de beaux rayon. Par contre pas assez de choix au niveau des tailles. C’est dommage. Ont m’a conseiller de passer commande sur le site directement mais c’est pas pareil j’aurais par exemple aimer que ma fille essaie son manteau.
Très satisfaite, le magasin est beau et bien rangé. Vous êtes sûrs de trouver ce dont vous avez besoin. La carte club vous permet d'avoir des prix préférentiels sur tout le magasin. La vendeuse nous a bien accueilli, très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Je recommande fortement.
Lamentable! Accueil très désagréable, file d'attente interminable aux caisses, caissière à la limite de la politesse, bref nous résilions notre carte de fidélité, et nous ne sommes pas prêts de remettre les pieds!