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Très déçus par le magasin ainsi que le service. Employés trop jeunes mais surtout non qualifiés qui se rejettent la balle. 10 minutes pour un renseignement biberon et 30 minutes pour un renseignement de baignoire. La responsable laisse des stagiaires seuls, devant la contacter par whatsapp pour chaque question posée. Toilette non accessible pour les mamans enceintes. Pas étonnant que la plupart des magasins ferment. Nous sommes sensés préparer un heureux événement, vous gâchez bien les préparatifs.
Magasin absolument en dessous de tout. Prix prohibitif pour une qualité de service exécrable. 15 jours pour un sav et passage de la garantie de 1 an à 6 mois sur notre produit sans précision sur le ticket de caisse (entorse à la code de la consommation). Sans indication sur le ticket de caisse la garantie est réputée valide 1 an en France. J’ai envoyé la photo de l’article défectueux et ticket de caisse et 12 jours après, on m’apprend que le ticket de caisse n’a pas été reçu et que le sav ne s’est toujours pas prononcé pour un article à 20€. Renvoi ce jour la boîte mail ne transmets pas le courrier et on accuse le client de mal faire les choses. Appel au siège problème de ligne téléphonique et aucun responsable, à fuir! Je fais un signalement à la DGCCRF pour un audit des règles de ce magasin
Il est 18h48 nous sommes samedi 21 octobre et devinez quoi? Le magasin qui est censé fermer à 19h nous refuse l'entrée car les portes sont déjà fermées. 12 minutes avant l'heure.a croire qu'être en week-end et plus important que faire du chiffre d'affaires.c'est bien dommage La prochaine fois j'irais chez Aubert!
Je rejoins les commentaires, je travaille à côté et à chaque fois, il y a qu'une ou 2 personnes en caisse pour 10 personnes en attente, c 'est très long, le TPE est long également et la porte automatique, comment dire, on se la prends en pleine figure car elle n'ouvre pas. Cependant le personnel est très sympathique. Aidez les à embaucher, elles ne sont pas nombreuses en caisse, c 'est quand même fort fréquenté par des enfants et femmes enceintes.
Alors je n’ai pas pour habitude de laisser des avis sur Google. Mais là c’est trop, il s’agit de dire les choses pour savoir se remettre.
Ça fait 3 fois que je me rends à ce orchestra, le magasin est très chouette et toute l’équipe est top.
Toutefois, ça fait 3 fois que je tombe sur la même vendeuse en caisse et cette dernière est HORRIBLE. Grincheuse, on dirait ça va lui écorcher la bouche de faire un sourire. Soupire constamment….
La première fois je me suis dit: peut être qu’elle est fatiguée ce n’est pas évident comme travail. La deuxième fois, je me suis dit: peut être c’est un concours de circonstances. Mais la 3eme fois, là je me dit clairement faudrait que cette dernière se remette en question.
Donc je vais bientôt y retourner, car malgré tout j’ai besoin d’équipement de puériculture, mais si je tombe à nouveau sur vous avec une attitude de la sorte. Je vous le ferait remarquer à vous d’abord et ensuite à votre supérieur.
Une catastrophe ce magasin, une honte! Après avoir dépensé, nous et notre entourage des sommes astronomiques afin d'accueillir notre Trésor dans de bonne conditions, voilà qu'on me dit que la liste de naissance ne peux être récupérée puisque notre fille vient de fêter ses 7 mois. J'appelle ça du vol! Bravo. Allez chez Aubert au moins eux vous diront au passage en caisse de débloquer votre sommes d'argent! Plus jamais orchestra.
Très bonne expérience Merci à juana pour tout ses conseils et son temps ainsi qu'à sa collègue. J'ai été très bien renseignée sur mes achats de puériculture et reviendrais avec grand plaisir. En caisse une chaise à été installé pour les femmes enceintes et je trouve cela très appréciable. Merci à vous
Je n'étais déjà pas fan de ce magasin mais aujourd'hui c'est le comble j'arrive à 18h44 et on me ferme la grille au nez en me disant que c'est fermé! Alors je regarde les horaires et répond que ça ferme à 19h. On me répond ah oui mais il y a du monde! Étant moi même dans le commerce je ne comprends pas ce genre de comportement! Bref je ne viendrai plus et vous invite à faire de même!
Merci aux personnels de ce magasin, je cherchais un siège pour caler mon bébé dans un cosy qui coute un bras si ont prend la marque de celui ci, or la conseillère n’a pas profiter pour me le vendre et ma bien conseiller sur un beaucoup moins cher, ce qui est fort appréciable vu la conjoncture, et j’ai pu repartir directement avec. De plus le magasin est propre, vu le manque de personnels auquel il font face, je suis très contente et reviendrais avec grand plaisir, merci à vous.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Madeleine pour l'achat d'un siège auto. Vendeuse professionnelle et passionnée. Nous la remercions pour ses précieux conseils!
Porte d'entrée défectueuse. Les prix ne sont pas correctement affichés 1 fois sur 2. Les produits manquent donc de lisibilité. WC inaccessibles (pour la femme enceinte que je suis, ça a donc été compliqué). L'aménagement du magasin laisse à désirer, il est difficile de se projeter avec celui qu'ils proposent.
Nous remercions Madeleine pour ses précieux conseils techniques et son accueil chaleureux dans le cadre de l’achat d’une poussette compacte et matériel de puériculture. Vendeuse très professionnelle et agréable, qui connaît bien ses produits.
Nous vous conseillons ce magasin qui dispose de beaucoup de choix de produits.
Attente toujours très longue en caisse. Plus de 15 minutes à attendre alors que je suis la prochaine à passer, enceinte. Derrière moi 4 personnes dont une femme enceinte également. Une seule caisse d’ouverte. Personne n’est appelé en renfort, inadmissible pour un magasin spécialisé dans la maternité. Au bout de 20 minutes, je suis partie en laissant tous les articles et je ne suis pas prête de revenir.
Ne me répondez pas de venir aux heures creuses la prochaine fois, en venant à 11h en pleine semaine avec une seule personne devant moi!
Passage en magasin pour retirer une simple commande, ce qui devait être rapide. Finalement, une heure de perdue dans le magasin à cause de l'enseigne qui par erreur a résilié mon abonnement club auquel j'avais adhéré quelques mois plus tôt. Difficulté de la vendeuse à contacter le siège pour éclaircir ce problème car le siège est injoignable. Après plusieurs tentatives le siège demande à ce que je re paie un abonnement (30€) et s'engage à me rembourser dans les jours suivants les 30€ avancé. Nous sommes le 29 Juin et je n'ai toujours pas été remboursé de ces 30 euros! Si je n'avais pas été vigilante je ne m'en serai même pas aperçue.
Quand je contacte le service client on "s'excuse pour la gêne occasionnée", sans plus. Aucun geste commercial pour tous ses désagréments, cette perte de temps dont je me serai passée vue la difficulté à me déplacer en cette fin de grossesse. Je précise que lorsque j'avais adhéré une premier fois au club, le magasin Orchestra de Neuville en Ferrain m'avait prélevé deux fois les 30 euros. Idem, sans contrôle de mes relevés de compte je ne m'en serai pas aperçue.
Également, je trouve que pour un magasin destiné aux mères et leur bébé, rien n'est facilité pour les femmes enceintes notamment pour l'accès en caisse. A 8 mois de grossesse j'ai patienté debout, dans la queue pour attendre mon tour en caisse. Les personnes devant moi ne me laissant pas passer, et les vendeuses n'ayant pas le bon sens de me faire passer en priorité, malgré un ventre qui se remarque! Rien n'est affiché non plus pour que les futures mamans soient prioritaires en caisse (Quand bien même cela devrait sembler logique qu'une femme enceinte soit prioritaire). Même chez Primark à Lille un samedi après midi, les femmes enceintes n'ont pas à patienter en caisse.
Bref, expérience commerciale lamentable pour l'enseigne Orchestra.
Problème de livraison dans les accessoires d'une poussette cybex achetée il y a un an, malgré le délai une conseillère nous a gentiment pris en charge et avons pu avoir l'accessoire escompté! Merci encore pour ce professionalisme:)
Merci à juana et Madeleine pour l'accueil le conseil et la gentillesse.voilà pourquoi je suis cliente fidèle orchestra c'est grâce à des vendeuses comme vous
Sur une quinzaine d'articles achetés pour plus de 300 euros, deux d entre eux ont été facturés plus cher que le prix indiqué en magasin. On m à remboursé l écart pour un des deux mais pas sur l autre, au motif que la référence indiquee en minuscule n était pas la bonne.
Donc dans ce magasin il faut vérifier les étiquettes tout en sachant qu'on ne peut pas vérifier les prix car je n'ai pas trouvé de borne. Le magasin fait une erreur d'étiquetage mais c'est le client qui trinque! Pas très commerçant!