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Honteux, quand on se fait voler dans votre magasin, vous pourriez aider un minimum votre client. Vendeurs désagréables et vols de sacs à main, soyez prévenus!
Dans ce magasin quand on se fait voler son sac en cabine, on nous apporte aucune aide, il faut surtout pas parler trop fort et vite partir il ne faudrait pas effrayer les clients qui ont encore une CB. Soi disant le vigile va faire un tour et nous tenir au courant mais ne prend même pas la peine de prendre nos coordonnées. Plus personne de ma famille n'achetera jamais un article Aigle, c'est une honte.
Réflexions totalement déplacées et humour lourd (si l’on peut parler d’humour) du vendeur qui adopte un ton suffisant avec les clients. Ce n’est pas la première fois que, contrairement aux autres magasins de Mac Arthur Glenn, on déplore ces manquements et ce comportement incite la clientèle à aller voir ailleurs.
Vendeur odieux pretentieux et condescendant maniant un humour déplacé et meprisant envers la clientèle. Je ne mettrai plus les pieds chez Aigle à Roubaix. Cet homme n'est pas à sa plce en tant que vendeur.
Bonne offre. Mais le personnel semble rarement s'occuper des déclarations fiscales. Nous avons mis beaucoup de temps à le faire et ce n’est pas un succès. Je dois finalement abandonner.
Certains vendeurs sont très peu aimables, à la limite de l’impolitesse et dénués de tout esprit commerçant… (Un peu problématique quand on fait ce métier). C’est dommage car les vêtements sont cool depuis que le trio de la marque Études dessine les collections.
Quoiqu’il en soit, l’équipe a des choses à apprendre de celles des boutiques alentours et de celle de la boutique Aigle de la rue Esquermoise à Lille où je préfère désormais aller.
Du jamais vue, les vendeurs sont ils également outlet? les produits abimés mais bon c'est normal d'après le vendeur c'est du outlet.d'accord ensuite je passe en caisse le vendeur fait tombé 4 fois le produits par terre, pas d'emballage cadeau ah si.un sachet qui peut servir de parachute tellement il est grand pour un bonnet et une écharpe c'est pas le top et ensuite on passe au forcing pour la carte de fidélité des réflexions car je ne la souhaite pas je cite 'j'ai jamais vue quelqu'un refuser une réduction'? Et après avoir forcé et encore forcé avec des arguments plus que discutable juste pour une carte de fidélité. Je lui réponds que non toujours pas et je me prend un beau 'il faut ce détendre'. Voila et bonne fête de fin d'année surtout
Nous commençons toujours par là pour éviter les ruptures de stock Les vendeurs cherchent toujours à vous satisfaire mais vérifiez vous même la présence du produit recherché car il ne connaissent pas toujours ce qu'ils ont en magasin