04 décembre 2023 12:31
Franchement très déçu, je contacte leur cadre lundi. Je viens acheter un crackers je comprends très bien les conditions on m’explique c’est un article non remboursable et que je ne pourrais pas échanger contre un autre bijou si cela ne plait pas à la personne à qui je les acheter mais on me stipule très bien avec ces mots que si la taille n’est pas bonne il n’a aucun soucis je pourrais venir échanger la taille sans problème puisque ça reste le même bijou. C’est incroyable à quelle point on peut manquer d’honnêteté pour vendre un bijou malgré tout ce qui se passe en ce moment ils ont aucune peine à emmerder le monde je suis très déçu en plus de ça la personne à qui je les offerts aller devenir une très bonne cliente chez eux et moi d’ailleurs. Je n’en resterais pas là j’attends l’appelle avec leur cadre lundi. En tout cas cette personne qui manque d’honnêteté vous feriez mieux de bien recevoir les personnes qui viennent dépenser leurs argents qu’ils ont si durement gagné chez vous. On travaille tous comme vous. Bonne journée et à très bientôt!
29 novembre 2023 8:39
Une réservation par téléphone.
Un accueil agréable, des conseils et des astuces. Merci à C.pour son professionnalisme.
Vous avez fait un et je l'espère une heureuse.
Je recommande
23 septembre 2023 14:11
Magasin à fuir. Je ne vais mettre qu'une étoile car je suis obligé. Personnel pas agréable du tout surtout la gérante. Achat d'une bague en février 2023, retour au magasin 4 fois pour des pierres qui sautent.réponse de la gérante, ce n'est pas normal, vous ne faites pas attention.c'est donc la faute du client si le produit est défectueux, il suffit de lire les avis sur le site Pandora par les personnes qui ont eu le même soucis avec la même bague. Me sortir que l'échange se fera mais pour la dernière fois et que par la suite, il faudra aller dans un autre magasin, alors que le produit est encore sous garantie.je rêve.on vous parle d'une façon hautaine en vous faisant porter le chapeau, c'est compliqué d'avouer que l'on vend des produits de piètre qualité à ses clients.c'est plus simple d'encaisser l'argent.je vous propose de changer de métier madame la gérante.la prochaine fois j'irais dans une vraie bijouterie.
19 septembre 2023 5:56
Mauvaise expérience ce jour, aucune solution trouvée a mon problème de bracelet. On me dit que mes charmes sont déformés suite à une mauvaise utilisation, non je n'enlève jamais mes bijoux! Du coup c'est de ma faute, plus facile que d'avouer que la qualité est médiocre. Ils ne font pas le nettoyage des anciens charmes, il fait acheter un kit de nettoyage.
Bref, super concept sauf que: vendeuse qui ne souhaite pas vendre, qualité médiocre, pas de garantie, charmes et bracelets qui se déforment.
Pour le prix on est forcément déçus!
03 mars 2023 15:36
J'ai acheté plusieurs fois dans cet établissement et j'ai toujours eu un problème avec mon achat. Des échanges impossible, des promos fausses, des ventes forcées et surtout beaucoup trop de mensonges. C'est malheureux mais je préfère faire 30km de plus et ne plus cotoyer ce magasin.
02 février 2023 20:09
Accueil courtois, toujours de bons conseils et une vendeuse avec de la patience à revendre
21 janvier 2023 16:35
On profite du black friday pour faire un cadeau pandora à ma fille, rupture de stock au Pandora habituel. On vient au Pandora d'Arras à 1h de route de chez nous. Arrivés à 16h50 devant la porte on nous dit "désolé on est fermé on ferme à 17h". OK! Merci de votre esprit commerçant! 3 vendeuses pour une boutique vide mais aucune n'avait 10 minutes à nous accorder, pour un jour de black friday en plus, c'est triste! Jamais je n'y remettrai les pieds.
10 janvier 2023 5:03
Très beau magasin toujours bien décoré.
De beaux bijoux à des prix différents mais qui reste quand même un peu cher.
Vendeuse de bon conseil et très accueillante.
Situé en plein centre ville donc stationnement pas toujours évident.
Carte de fidélité mais point pas systématiquement cumulé pour ma part. Nécessité de contacter pandora par mail pour un rajout de points, uniquement possible avec le ticket de caisse, je dois donc me déplacer en boutique pour récupérer un duplicata.
Cependant, ils sont très réactifs et répondent rapidement au mail.
17 décembre 2022 2:08
Service déplorable et vendeuse très très désagréable. Renseignements pris pour des boucles d’oreilles… pas un sourire et aucun intérêt pour mes questions. Mle laissez la place à des jeunes qui souhaitent s’investir et quittez le monde du commerce, vous n’êtes manifestement pas faite pour cela. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique.
11 octobre 2022 5:01
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrai!
Vente forcée auprès de mon mari ce jour, il s'est rendu en boutique pour acheter un kit d'entretien à 15€, il lui a été répondu qu'il n'existait plus et que le nouveau kit étais à 20€ avec une chifonette supplémentaire, c'est bien sûr totalement faux, on a juste pratiqué une vente forcée auprès de mon mari qui n'y connaissant rien l'a bien sûr acheté!
Le ticket de caisse montre bien que ce n'est en rien "un pack", je n'y retournerai plus jamais et n'achèterai plus que par internet, au moins je n'aurai pas affaire à des escrocs!
05 octobre 2022 0:43
Accueil bienveillant, les vendeuses sont serviables, accueillantes et agréables. Je recommande cette boutique et le service après-vente! Merci!
06 septembre 2022 18:11
Quel dommage de ne pas mettre à jour vos horaires d'ouverture sur le net. Aujourd'hui je me suis déplacée spécialement (25km) et j'ai trouvé porte close avec des jours d'ouverture sur la porte. Le net un outil important pour informer vos clients! Déçue
07 août 2022 12:18
Espace de vente très clair, bien agencé, le stock est plus important dans ce pandora, la vendeuse a été d'une très grande écoute, d'une gentillesse, et très agréable, ses conseils ont été très précieux, de même pour ses explications, d'une patience remarquable,
Je suis très satisfaite de mes achats et de cette visite.
04 août 2022 3:26
Nous nous sommes rendu ce jour à Pandora nous avons été accueillis par Chirine accueille très chaleureux personnel à l’écoute et de parfait conseil merci à elle:)
15 juillet 2022 13:42
Très bel accueil bien conseillé
La conseillère n hésite pas à nous montrer différentes possibilités (bracelet)
A l écoute
14 juillet 2022 21:00
Avis de 2020: Peu de monde mais un accueil très vite expédié. Vous prenez quoi et ici c est pour payer. En gros c est très vite expédié. Prise en charge 2 min montre en main. Conseil ou proposition de la vendeuse.y en a pas
2 étoiles parce que mon avis dépend de cette vendeuse

Avis mai 2022:
On valide 1 étoile. En moins
Accompagnement client inexistant
Nous présentons 2 modèles repèrés sur le site. " Nous n avons pas "
Ok avez vous l équivalent Même plus cher.

On s est fait expédié. En 1min chrono. Avec un je vous laisse regarder (honnêtement type j ai pas envie de me prendre la tête) apres 25 min d'attente. Aucun accompagnement
14 mai 2022 13:42
Commande 6charms avant la St Valentin, c est mon mari qui les a récupérés, arrivée à la maison je découvre 2 marques/coups/défaut de fabrication sur les 2 clips identiques.
Mon mari est retourné en boutique, les gommes de fixation n avaient pas êtes fournies, la vendeuse lui a alors signifier qu'il aurait dû les contrôler lors qu'il les a récupérés, qu'elle ne pouvait rien faire, et que les bijoux allaient ce griffer quoi qu'il arrive en les portant, rassurant moins 24h après l achat.
C'était à l origine un clic&collecte, annulé en nous signifiant un problème informatique de validation du dossier, que les vendeuses ont préparés et que nous avons du re-régler en caisse chez eux.

J ai fait exactement le même commentaire sur leur site d avis pandora il a été "modéré "
26 avril 2022 7:38
Problème de click & Collect en arrivant à la boutique. Problème résolu par Margaux qui a su le résoudre. Bravo pour son professionnalisme, sa patience et son sourire (derrière son masque).
02 mars 2022 4:57
Arrivé à 18h30 devant le magasin, les vendeuses avaient déjà fermé les portes à clef. Ayant fait et dit que nous avons eu 45min de route juste pour le magasin pour finalement ne pas pouvoir rentré car il y avait soit disant « trop de clients », alors qu’il n’y avait que 5 clients et elles s’en fichaient totalement que nous avions fait 45 min de route. La seule chose qu’elles ont su nous dire c’est revenez demain. Je trouve ça inadmissible, je n’irai plus jamais mettre un pied dans un pandora. Je déconseille fortement, surtout celui ci.
25 février 2022 17:44
Arrivée à 18h50 pour une fermeture annoncée à 19h, la porte était verrouillée et les 2 vendeuses m'ont fait signe que la boutique était fermée et que je devais revenir le lendemain alors qu'il n'y avait plus qu'une cliente en train de régler ses achats.
Dommage, je savais exactement ce que je voulais ; elles ont perdus 280€ puisque c'est la somme que je viens de régler en ligne pour plusieurs charms
13 février 2022 23:18
Un accueil lamentable, des réflexions malsaines, j'ai effectué 400 euros d'achat, peut être que cela n'était pas suffisant pour avoir un sourire de l'l'hôtesse d'accueil.
D'autre part j'ai acheté un charms (petit couple de mariés) j'ai porté celui-ci deux fois un brillant est déjà parti, j'en parle à l'hôtesse d''accueil et celle-ci me réponds que je maltraite mes bijoux que je ne peux pas les porter chaque jour. Aucun échange, aucune réparation ne m'a été proposée.
Je ne comprends pas le principe, si nous achetons des bijoux c'est pour pouvoir les porter et certainement pas pour les laisser dans une boîte.
Je pense que le personnel est à revoir ou éventuellement à remplacer.
Je ne reviendrai plus dans votre boutique
Cordialement
05 février 2022 5:14
Concernant le magasin Arras, je ne trouve rien à dire, j'ai toujours eu à faire avec des vendeuses professionnelles! Mais alors les bijoux. Surtout les bagues, je trouve que la qualité est vraiment mauvaise. J'ai acheté une bague Juillet 2021 en métal doré, que j'ai du retourner en Septembre car elle devenait grise/noir. Je suis dit que c'était un défaut de fabrication. La garantie a été prise en compte et j'ai eu la possibilité d'avoir une nouvelle bague. J'écris aujourd'hui ce commentaire car je m'aperçois que ce n'est pas un défaut de fabrication mais bel et bien une bague de qualité exécrable (ce n'est pas à cause de l'eau, le gel hydroalcoolique etc, car je retire la bague avant qu'elle ne soit en contact avec ces matières.)
Pour info, j'ai plusieurs autres bagues achetées à des prix très bas que je porte tous les jours, que je ne retire pas pour le gel / l'eau et qui ne bougent absolument pas, contrairement à une bague que j'ai payé 54€
Je suis donc très déçue de la marque Pandora et de la qualité des produits.
04 février 2022 5:11
Super j'y suis allée le 14 décembre très bien reçue la vendeuse très sympathique à l'écoute de mes attentes je suis repartie avec un super bracelet et de très jolis charms
05 décembre 2021 13:09
Excellent je vais plus a Noyelles-Godault car les personnages désagréable je parle des vendeuses des responsable j'ai retrouvé ma vendeuse Karine a Arras ou jai recu comme dans le passé de bon conseil un bon accueil et Je recommande Vivement Pandora Arras oublié Noyelles-Godault

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