23 janvier 2024 12:39
C’est la première fois que je donne un avis, et franchement il est pas positif.
Je rentre, déjà pas de bonjour.
Je demande un conseil à la vendeuse, me répond à peine.
Vendeuse vraiment pas aimable, ne cherche même pas à rentrer en contact avec moi pour me demander ce que je cherche.
27 décembre 2023 19:42
Franchement je ne laisse jamais d’avis mais cette fois ci j’ai vraiment eu une très mauvaise expérience. Les deux vendeuses ne sont vraiment pas agréable, elles vous prennent de haut et ne cherche absolument pas à vous aider dans votre demande.
J’adore cette marque mais je ne passerais plus jamais par cette boutique, malgré que ce soit largement la plus proche de chez moi.
26 septembre 2023 15:58
J'adore pandora. Que dire d autre.quand j e rentre dans le magasin j'ai envie de tout acheter
20 juillet 2023 4:01
D’accord avec la plupart des avis postés. En plus, les vendeuses sont incompétentes et ne veulent pas faire marcher la garantie, peu importe la raison. Elles vous disent de contacter la maison mère! Vente et après-vente nul, fuyez!
06 juin 2023 12:00
Accueil et service après vente au top Problème résolu rapidement. Merci beaucoup mesdames
30 mai 2023 22:04
À fuir! C’est bien parce qu’il faut mettre une étoile car personnellement, j’en mettrai 0. Personnel vous prenant de haut et qui ne sont même pas capable de se consacrer uniquement qu’à vous quand vous vous adressez à elles (elles continuent de ranger leurs bijoux et elles ne vous regardent même pas dans les yeux). Je m’y rends pour un bracelet que j’ai acheté une deuxième fois car la première fois, on a pas voulu me l’échanger. J’y retourne pour le même défaut et on me dit: « ça s’est pas cassé tout seul je pense », « vous avez qu’à faire une réclamation », « on peut rien faire », «  je vous dis ce qu’on nous dit de dire ». Pourtant, cela fait quand même 2 fois que j’y vais pour le même défaut au même endroit sur le même type de bracelet. Et pourtant…elles n’ont même pas cherché à comprendre, j’étais la fautive et point barre. Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut toujours faire des réclamations sur internet alors qu’il existe des magasins attitrés? A quoi servent-ils? Chose qui est sûre, c’est que le personnel n’est pas recruté pour son amabilité. Ce n’est pas une réclamation pour mon bracelet que j’aurai aimé faire mais plutôt concernant le manque de professionnalisme de cette équipe. Je n’y retournerai plus.
28 mai 2023 9:06
Une expérience horrible, je n'y retournerai plus jamais. Autant acheter sur internet que de faire face à l'équipe de ce Pandora. Une conseillère de vente (blonde) hyper désagréable, condescendante, avec un manque de professionnalisme à faire peur et qui de plus est raciste. Puisqu'on l'a vu bien faire son travail avec la cliente qu'elle a servi juste avant nous. Notre couleur de peau dérange peut être? Cela est vraiment inacceptable.
25 mai 2023 15:19
A fuir, bijou défectueux et ne reprenne pas car ça vien pas de leur boutique, pourtant sois disant l'échange est dans toutes les boutiques, de plus la personne pas aimable du tout je suis dégoûté à fuir.
27 mars 2023 7:00
Vendeuse plus que désagréable (blonde). Ce n’est pas possible de parler d’une telle manière aux clients.nous sommes mieux reçus à la boutique située à glisy
08 mars 2023 3:32
La conseillère n’étais pas agréable du tout, ce ne me donne pas envie d’y retourner j’irai ailleurs la prochaine fois. J’ai pris un bracelet et la conseillère veut voir si deux doigts passent (pour voir si ce n’était pas trop petit) elle m’a fait mal aucune délicatesse.
12 février 2023 2:57
Superbe boutique on je trouve toujours des charm’s à offrir
Les vendeuses sont de bons conseils
06 février 2023 1:15
Accueil plus que médiocre.
Je n'y retournerais pas.
La vendeuse (la blonde) vous prend de haut elle est très désagréable.
Préférez la boutique de glisy
21 janvier 2023 7:51
Choix et qualité au rendez-vous chez Pandora. La boutique du centre ville est très agréable et l'accueil sympathique. Le personnel patient et de bon conseil.
20 décembre 2022 8:48
Service après-vente vente castastrophique, une petite dame blonde ultra condescendante et agressive avec le client.
Nous pencherons pour une boutique différente la prochaine fois.
20 décembre 2022 6:11
Lorsqu’on se tourne vers une boutique de luxe, une bijouterie etc, l’expérience client fait partie de la prestation.
Cette expérience a été nullissime, il s’agirait de se remettre en question mesdames.
Le sav aussi est déplorable (autant dire qu’il n’y en a pas)
02 décembre 2022 4:39
Accueil médiocre, vendeuse sans formation commerciale ni sur l'accueil du client.
Prochain achat via le net.
19 novembre 2022 22:49
Super moment passer la bas du personnel à l'écoute des clients super bien accueilli et très gentil je regrette absolument pas ma venue dans la boutique
04 novembre 2022 15:02
Expérience de service après-vente désastreuse. Nous n'y remettrons pas les pieds et pour cause la vendeuse m'a prié de ne plus revenir. Garantie légale de conformité, très difficile à faire appliquer. C'est l'usager qui est mis systématiquement en cause et non le produit! Or, la loi est très claire à ce sujet: c'est au vendeur de supporter l'échange ou le remboursement et l'acheteur n'a pas à démontrer l'antériorité du vice
21 octobre 2022 12:57
Une vendeuse très hautaine voire agressive. Qui me prend de haut car j’ose demander un changement de bague après l’avoir portée une demi-journée et que soit-disant ce ne serait pas hygiénique (je me lave les mains, merci. La bague était en parfait état, sans aucune rayure puisque portée quelques heures). J’ose espérer que les bagues sont toutes désinfectées après que des dizaines et des dizaines de clientes les aient essayées en magasin (ce dont je doute puisqu’après en avoir essayée une la vendeuse l’a directement remise dans le présentoir).
Bref, si vous souhaitez un conseil personnalisé, à fuir. Préférez la boutique de Glisy.

Écrire un avis sur Pandora



Note globale: