Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Personne très sympathique, j’ai l’occasion de venir régulièrement déposer des colis et c’est toujours un plaisir À bientôt également pour faire appel à vos talents de photographe!
Excellent photographe, professionnel et sympathique: j'ai testé leurs services pour des photos d'identité de bébé et d'enfant il y a quelques mois/années et ça s'est très bien passé. c'est aussi un point relais très pratique!
Un photographe d'une réactivité et d'une disponibilité exceptionnelle! Nous devions faire les photos d'identité de notre nourrisson en urgence, c'était fait dans l'heure! Merci encore pour tout!
Je viens de faire des photos pour ma fille qui pleurait beaucoup et pour moi, le mr a été très très patient et agréable! MERCI BEAUCOUP! Je recommande vivement!
En plus d'être un excellent photographe, la gestion des colis est un véritable bonheur dans cette boutique! Jamais d'erreur, très peu d'attente colis rangés, envois toujours le jour où déposé, plus d'un an que je ne passe que par ce point relais et vraiment c'est un plaisir! Merci encore pour votre rigueur sur les colis
Mr Musslin Voilà que vous versez dans le sarcasme! Pardon mais samedi ce n'était pas un visage plaisant auquel j'ai eu droit mais plutôt rancunier et revanchard suite à une évaluation négative que j'ai posée il y a 4 ans qui n'était pas dirigée contre votre personne mais sur la qualité de votre prestation, pour le moins expéditive ce jour là devant plusieurs personnes. Le système d'évaluation "que vous avez accepté" n'est pas axé tant sur la glorification du commerçant que sur la qualité se son service dans certaines circonstances en cas de problème. Et ce jour, j'ai exprimé par une évaluation (et c'est le but) mon ressenti honnêtement et l'ai assumé nommément. Maintenant je ne suis pas rancunier et j'ose croire que ce n'était qu'un mouvement d'humeur ou d'égo. Mais 4 ans après.tout de même! Je pense que cette fois vous perdez définitivement ma clientèle pour de bon.
Un bon 5 étoiles bien mérité! Pour la qualité du travail et aussi pour l’accueil! Toujours une petite phrase bien gentille, une petite attention pour les enfants! La qualité du travail plus la sympathie et la bienveillance du personnel = un endroit à connaître!