Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
La fin de la disposition des cartons vides de marchandises qui n'est plus à disposition pour la clientèle afin de pouvoir vendre leurs propres sacs plastiques, c'est assez mesquin.
Très bon magasin, certains produits sont bon et d'autre non ils faut testé. Les prix ont bien augmenté déjà que c'était cher mais la ça l'ai encore plus c'est dommage.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile. Nous faisons depuis un certain temps des commandes click and collect: jusqu’à présent aucun souci, Aujourd’hui en ce vendredi 23 décembre: commande passé le 20 décembre débité sur mon compte bancaire le lendemain, en allant retirer ma commande: pas de pomme de terre duchesse et le pire du pire pas de buche de noel. Aucun appel pour nous prévenir depuis mardi, une honte. A cause de vous on ce retrouve sans buche à noel. La responsable complètement débordé nous renvoi sur un service client pour le remboursement.c’est quoi cette organisation. Plus jamais.
Obligé de mettre un avis pour peut être avoir une réponse j'en doute.mon compte fidélité a été créé avec une mauvaise orthographe.plus de mille point à ce jour dont je ne peux profiter.un service client inexistant heureusement que le personnel est au top ça aide à nous faire oublier à quel point une enseigne nationale peut ne pas porter d'intérêt à sa clientèle!