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- Sont visiblement agacés par les enfants. - La caissière qui râle parce qu’elle doit chercher la carte de fidélité dans son PC, ne trouve pas et persiste « voilà pourquoi on vous demande d’avoir la carte avec vous! » alors qu’elle s’était trompé dans l’écriture de mon prénom. Ça m’est arrivé à deux reprises (Oui j’ai récidivé malgré les menaces de la première fois) Je n’ai jamais vu ça! - Ils ont un bac à la caisse avec des cartons à jeter. La dame devant moi qui a un sac plein demande si elle peut prendre des cartons, la caissière qui l’agresse « Combien? Deux? ! Oui ça va deux ! »
Il y a vraiment un manque de considération du client dans ce magasin. Quand ça arrive une fois tu te dis que c’est peut être un mauvais jour pour eux. Mais quand c’est habituel, tu ne reviens plus.
Caissière qui râle si nous préparons pas la carte fidélité. Dis froidement que les tickets resto ne fonctionnent pas le dimanche. Elle ne devrait pas oublier que c est les clients qui lui paie dans un sens son salaire. Je n irai plus dans ce Picard, quitte à faire des km supplémentaires pour aller ailleurs.
Caissière pas très sympa qui dit à tous les clients que la prochaine fois qu'ils viennent sans leur carte de fidélité ils n'auront pas les promo car elle ne fera plus l'effort de taper notre nom dans son ordinateur. Et bien nous irons chercher les promos ailleurs.