Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'avoue être assez étonnée par tous les avis négatifs.
Certes, la prise de rendez-vous par téléphone est un peu compliqué, il faut insister. N'empêche que j'ai eu un rendez-vous dans le mois. Le personnel est très sympa, des personnes à l'accueil aux médecins. Pas d'attente, j'avais rendez-vous à 14h, je suis ressorti à 14h30 avec mon ordonnance.
Pour avoir un rendez-vous chez mon ancien ophtalmo, il fallait que je prenne rendez-vous 6 mois avant. Sans oublier le fait que j'attendais toujours 3 plombes dans la salle d'attente.
Donc pas du tout déçue du Pôle Ophtalmo de Chamant.
Je tiens à partager mon expérience avec Le Docteur DARUGAR et son équipe. C’est un excellent Ophtalmo à Charmant, compétent et impliqué. Sans oublier son équipe, extrêmement bienveillante et très à l’écoute de ses patients. Ils prennent le temps de vous examiner et vous expliquent bien de votre situation. On se sent en confiance. C’est un super cabinet, propre et accueillant! (nous avons déjà pris le RDV pour nos enfants). Merci pour votre professionnalisme! Je profite de ce message pour remercier 2 collaboratrices (Aurore et Orélie) qui nous a présenté et conseillé le docteur DARUGAR: Merci à vous! Je recommande vivement ce médecin à quiconque cherche un Ophtalmologiste!
Le personnel refuse l’accompagnement du patient ayant un handicap, c’est grave! Politique de la direction! Irresponsable! Qui ne sont pas dans les règles pour accepter le public.
ATTENTION: ancien bâtiment en travaux. Ils ont déménagés dans le fond en face du POS RETINE. Sinon les rendez-vous sont rapides et tout le personnel est très accueillant. Je recommande.
Super accueil et ophtalmo très consciencieuse qui a pris beaucoup de temps pour vérifier les lésions à l'oeil de mon fils après un traumatisme ophtalmologique (accident au badminton.)
Je suis arriver à 15h45 pour un rdv à 16h là il est 17h20 ça ferme dans 10min. A votre avis vais je pouvoir le voir le médecin?
Enfin bref on rigole mais c’est inadmissible quand on prend l’argent des gens on le respecte ou au moins on fais semblant, mesdames et messieurs leur centre est à fuir si vous voulez économiser votre temps
Je ne connaissais pas le centre, c'est suite à une urgence que j'ai connu le centre, certes ce matin il m'a fallu du temps au téléphone (29 minutes d'attente) mais voilà chez un autre ophtalmologue pour mon problème urgent on me donnais une date dans 2 mois jusqu'à 5 mois pour d'autres. Malgré la distance plus 70 km j'y suis allé, très bien reçu, l'ensemble du personnel est professionnel et qualifié. Je suis sorti de mon RDV d'urgence même pas en 3/4havec mon ordonnance pour mon traitement, bref je n'ai que du positif pour le centre qui est très agréable, propre, moderne et très bien équipé, c'est dommage su'un centre comme celui là n'existe pas dans la région de Chauny 02300, je suis sûr qu'il tournerait comme celui de Chamant. Encore merci à pôle Oise ophtalmologie, A RECOMMANDER
Consultations à la chaîne, aucun temps pour parler avec le patient, tout se fait en mode automatique! En plus diagnostique complètement faussé. Je ne recommande pas
Pour les joindre au téléphone, vaut mieux poser une journée de travail car impossible de les avoir et une fois sur place, aucune secrétaire n’est occupé au téléphone. Les médecins, au top, le secrétariat zéro.
Une catastrophe! Ne répondent jamais au téléphone et se permettent d'annuler des rdv sans prévenir. Heureusement que j'ai été consulter mon compte avant de me rendre au rdv.
Impossible de les joindre il faut attendre jusque 1h pour les avoir au téléphone ou alors nous somme gentiment envoyé sur le répondeur, on attend pas par contre quand il s'agit de faire payer les patients. Dommage lors de l'ouverture je n'avais aucun reproche a faire a cet établissement