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J'ai déposé à nettoyer un voilage (rideau) il y a quelques temps. Celui-ci a été détruit par le nettoyage effectué. Cela peut arriver, ce rideau étant assez âgé, mais j'aurais apprécié qu'une mise en garde sur ce risque de détérioration soit faite avant. Une remise sur le prix demandé m'a ensuite sèchement été refusée par le patron (ou gérant?). J'eviterai désormais ce commerce.
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant le service fourni par votre établissement. J'ai apporté un tapis à nettoyer et on m'a assuré qu'il me serait rendu dans un état impeccable. Or, cela n'a pas été le cas.
Lorsque j'ai reçu mon tapis, j'ai remarqué qu'il avait été décoloré à plusieurs endroits. C'est totalement inacceptable, surtout si l'on considère les assurances qui m'ont été données. Lorsque j'ai porté ce problème à votre attention, j'ai été accueilli avec indifférence et on ne m'a proposé aucune forme de compensation ou de résolution.
Je trouve extrêmement décevant que votre établissement ne respecte pas ses engagements et utilise le principe selon lequel « il n'est pas nécessaire de dire la vérité tant qu'on vous croit ». C'est totalement contraire à l'éthique et inacceptable. Votre manque d'intérêt pour mes biens endommagés et le mauvais service à la clientèle que j'ai reçu sont alarmants.
J'ai tenté de déposer une demande d'indemnisation auprès de votre compagnie d'assurance pour les dommages causés à mon tapis d’une valeur de 1800€! Mais ils m'ont informé qu'ils ne seraient pas en mesure de me dédommager pour les dommages causés par votre établissement. Je me retrouve donc dans une situation difficile, sans solution en vue.
Je dois dire que votre établissement est scandaleux et ne mérite pas d'être fréquenté. Je conseille à d'autres personnes de fuir et de trouver un pressing plus digne de confiance et plus fiable. J'espère que vous prendrez cette plainte au sérieux et que vous prendrez des mesures pour rectifier la situation, car j'attends mieux d'une entreprise qui prétend valoriser ses clients.