Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très sérieux et pro. J'ai amené ma veste pour une petite tâche. La dame qui m'a servit m'a conseillé de ne pas la faire passer en machine de peur de l'abimer. Elle m'a fait partir la tâche rapidement sans me faire payer.
Ma maman y était cliente.et là en faisant le tri dans ses affaires je me rends compte qu'une étiquette Lacoste n'est plus sur le pull. J'appelle le pressing et là on me réponds que les étiquettes cousues et boutons n'ont aucunes garanties.bizarre justement pour une étiquette cousue, je ne la vois pas se découdre seule.et les assurances sont faites pourquoi alors!? ! Vous êtes APPAREMMENT un pressing de luxe. CQFD
Aïe aïe aïe. Accueil très étrange où dès l'entrée une pancarte nous indique que si vous êtes ce genre de personne qui oublie son ticket, la personne à qui vous vous adresserez sera de mauvaise humeur. (bizarre comme entrée en matière pour un commerçant non?) Bref, je dépose deux oreillers et la personne qui s'occupe de moi me dit que j'aurais pu faire le nettoyage chez moi (bizarre comme premier contact avec un client non?) Je laisse quand même mes oreillers n'ayant pas de quoi les laver chez moi. Je reviens chercher mes oreillers deux jours plus tard avec mon précieux ticket (je me sentais un peu comme Charlie Bucket avec son ticket d'or à l'entrée de l'usine de monsieur Wonka (point positif). La personne qui prend mon ticket me dit que les oreillers ne sont pas secs, et qu'il faut les faire sécher chez moi (bizarre, je pensais que c'était le principe du pressing). Et là c'est le drame, on me rend un de mes deux oreillers avec des épingles à nourrices sur toute une largeur (pas très pratique pour dormir), et la dame m'explique que la fermeture éclair a sauté mais que de toute façon ce n'est pas compris dans la garantie donc tant pis pour moi. Je rentre chez moi, un peu énervé, et déçu d'avoir dépensé 30 euros pour me retrouver avec un oreiller balafré, mouillé mais (presque) propre. Je regarde la cicatrice de mon cher oreiller pour me rendre compte que la fermeture éclair n'était pas cassée mais simplement ouverte. Mon oreiller n'est donc pas très bien nettoyé, encore mouillé et avec des trous d'épingles à nourrice sur toute une largeur Je ne recommande ni ce pressing ni l'expérience.
Nul. J'ai fait nettoyé un trench -coat Burberry qui m'a été rendu à peine nettoyé avec encore des traces de salissures partout. Pour 16 euros. Honteux!
Très professionnelle;très gentille. J ai donné un manteau très sale (j ai honte) Je l ai récupéré dans un superbe état. Les tarifs sont corrects. Je recommande +
Excellent établissement! Après avoir testé beaucoup de pressing entre la Lille et la Madeleine j ai enfin trouvé le bon! Très bonne qualité d accueil, professionnalisme, efficacité et une réelle envie de bien servir le client. Vos vêtements sont entre de bonnes mains!
Écrire un avis sur Pressing ROSSEL La Teinturerie ****