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Aujourd'hui je prends le temps de rédiger mon avis sur la boutique de réparation PRO GSM. En effet, il y a une semaine et demi environ je suis partie mettre en repartion mon téléphone Samsung S20 FE 5G car il y avait la vitre arrière cassé, et il y avait aussi des troues dans le verre ou les morceaux cassé c'était incrusté à l'intérieur vers l'objectif. La première fois que je le ramène, bien accueillant le personnel tout de même me dit de repasser dans une heure et demi et que ça sera fait, je récupère le téléphone vers 18h30, je vérifie aucun problème. Mais je me rends compte le lendemain en plein jour avec le soleil que tout les minis morceaux de verres sont restés à l'intérieur (A mon avis, on m'avait posé la nouvelle vitre sans même prendre le temps de frotter et enlever les bouts avant) Je téléphone, on me dit de repasser.
Je repasse deux jours après (en payant Parcmètre et gaspillant ma seule après midi de repos). On s'excuse, on me dit que cela va être changé de suite (ce que je comprends pas c'est que ma vitre arrière était sur commande uniquement et là par magie une vitre était dispos car je leurs ai demandé si ça serait la même, car suite aux éclats restés j'ai eu peur qu'elle soit griffés). On me réinstallé la "nouvelle" vitre mais on me prévient que à cause d'un morceaux oublié avant il s'est enfoncé et impossible à le récupéré. Donc possibilité qu'il griffe l'objectif plus tard si il se déplace. Je demande à voir le gérant, pour un dédommagement, qui me dit qu'il soit déjà bien sympa d'avoir récupérer leurs bêtises. Je lui rappelle donc que cela s'appelle juste du SAV et que j'en ai le droit pour une semaine après achat. Et me fait comprendre qu'il me dédommagera pas car pour lui il avait réparée "sa betise" gratuitement.
Faites donc attention à vos réparations la bas, en tout cas je n'irais plus et mon entourage avec suite à cet incident cela ne donne pas envie de revenir.
Boutique super, accueil sympathique et chaleureux, prix raisonnable j’ai effectué le changement de mon écran iPhone 11 très bon travail hyper satisfaite
Connecteur de charge inop. Accueil avec le sourire, en fait connecteur encrassé. Un coup de grattoir et 30 secondes plus tard, remise en main avec le sourire. Très pro et inhabituel de nos jours. J'y retournerai si besoin. Je recommande.
Équipe jeune, sympathique et efficace. Très pro et disponible. Je recommande sans hésiter. Téléphone à nouveau opérationnel. Je n'hésiterai pas à y retourner si besoin.
Ok pour le prix et la prestation pour un remplacement d’écran d’IPhone SE. Par contre vous demandez le code de déverrouillage de l’IPhone? J’ai pas forcément tilté sur le coup, j’étais pressé, mais de nos jours demander ce code quand on sait ce à quoi il donne accès c’est quand même borderline. Et il doit bien il y avoir d’autre moyen de « tester » le téléphone après avoir posé l’écran sans avoir accès par exemple à l’Apple Pay du client … Question de principe
Si votre problème est un peu compliqué n'aller surtout pas ici. J'y suis allé pour un problème de charge, on m'a dit d'appuyer sur le derrière du téléphone au niveau de la carte mère que ça allait plus marcher au bout d'un moment et qu'il n'y avait aucune solution. Cependant il y avait une solution et cette technique a juste complètement endommagé la connectique maintenant impossible à réparer
Rien à dire très professionnel et surtout honnête. Ils vous explique bien et avant toute intervention ils vous font un diagnostic pour être sûr du problème si ils font l'intervention le diagnostic et gratuit par contre si le problème vient de la carte mère ils vont encaisse 15 € pour le diagnostic prix très raisonnable. Je vous le recommande les yeux fermés
Super prestation! Ayant changé mon écran dans différentes boutiques de réparation mobile auparavant, je ne répare mes écrans qu’ici désormais. Service SAV de qualité, aujourd’hui mon écran a été changé comme neuf après que l’ancien présente un défaut de rétro-éclairage. Je recommande.