Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil au top! Anne et Claire sont d’une extrême gentillesse. Encore un grand merci pour votre bienveillance et tout cela en faisant l’acquisition d’un magnifique pull. Sophie
Je reviens du magasin de Faches où j ai été tellement choquée du comportement d’une vendeuse, Madame C, qui a osé dire à une de ses collègues, sur la surface de vente où elle ne m avait pas vu que « je ne méritais pas d’avoir d’enfant » parce que j’ai quitté 2 min le regard de ma fille de 3 ans qui est montée sur une tablette. Elle m avait fusille du regard au moment où elle l avait vu et cela m avait déjà choqué mais je n avais rien dit… mais face à la violence je ne peux pas ne pas m’exprimer! Je vois qu il y a d autres avis sur le comportement de certaines vendeuses donc peut être est ce toléré dans cette enseigne… mais perso, je suis furieuse et je n en resterai pas la.
Très mauvaise expérience dans le magasin de Fâches. Personnel peu accueillant. Lorsque vous venez de Valenciennes parceque vous avez vu sur le site que plusieurs articles étaient disponibles et qu'il n'en n'est rien et qu'on vous répond fallait téléphoner car les produits si on les a sont dans des cartons et impossible de savoir dans lequel ils sont. Et qu'ensuite on prétend m'avoir envoyé un message suite à une réservation que bien entendu je n'ai jamais fait. Après être retournée pour bien montrer que je n'avais pas fait de réservation et que je n'avais pas reçu de mail imaginaire. On m'a dit que si je ne les trouvais pas sympa c'est parce que j'étais déçue et bin non c'est juste que vous n'avez pas le sens du service et de l'accueil MADAME (aux cheveux blonds). Je suis toujours étonnée que certaines personnes aiment si peu les gens quand on fait de tels métiers tel que vendeuse! Faut pas s'étonner que les gens préfèrent commander sur internet et que les boutiques ferment.
J’ai été accueilli par Anne Emmanuelle d’après mon ticket Quelle belle personne! Dans le conseil la bienveillance le sourire je ne me souviens pas avoir rencontré une vendeuse de ce niveau Merci à vous
Accueil déplorable de la part de la responsable du magasin! Une erreur sur une réduction. Nous l’avons constaté et nous avons un avertis la responsable qui a été hautaine et insultante! Cela est déplorable de la part de Promod qui vend de beaux habits. Quand à insulter les clients en disant que nous ne rentrons pas dans une certaine taille c’est honteux! Vous feriez bien de revoir la nomination de vos responsables.