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Expérience plus que désagréable à pull and bear euralille la responsable « arabe » avec son appareil dentaire et ses injections mal faite a demandé un « contrôle » a la sortie du magasin totalement injustifié car elle m’a vue en cabine et à la caisse. Je me suis senti humilié contrôle au faciès clairement!
A 19h20 au moment de passer en cabine on m a refusé l accès. "Difficile d acheter sans essayer" On m a suggéré d acheter et de ramener si ça ne me va pas. Lunaire comme méthode de vente. Bref plus jamais.
Pas de climatisation, on a juste envie de partir à cause de la chaleur. Presque mieux à l’extérieur. Heureusement qu’il est petit on a vite fait le tour!
On vous demande de payer un supplement sur une erreur d'étiquetage alors que vous avez deja paye l'article et que vous revenez juste pour un oubli du badge de securite par la caissiere. Je n'avais d'ailleurs meme pas remarqué cette erreur car je n'avais pas controle mon ticket et sur le coup j'ai pensé a une reduction. " L'erreur profite au client. L'article L133-2 du Code de la consommation indique alors qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client. " C'est mon mari qui etait retourné et n'arrivant pas a me joindre a laisse passer et s'esr fait rembourse car pas envie de se prendre la tete mais si cela avait ete moi j'aurais fait valoir mes droits.
Grosse déception lors de mon passage en caisse Deux vendeuses derrière les caisses mais aucune ne voulant m'encaisser. Et me propose d'aller faire la queue au caisse automatique. Beaucoup de monde a ces dernières et personne caisse normale. Alors je sais que c'est les vacances, qu'on a un peu la flemme mais s'il vous plaît quand un client viens faire un paiement la moindre des choses c'est de ne pas l'envoyer chier. Je vous avais promis de vous laisser un commentaire, c'est chose faite
Niveau rapport qualité/prix c’est top, par contre se taper la queue 20 minutes pour un simple retrait d’achat alors que le magasin est vide et qu’ils sont 4 à faire du réassort c’est bancale comme organisation. Ouvrir une deuxième caisse en cb par exemple pour dégager le flux serait à mon sens une idée à creuser!
J'aime beaucoup ce magasin. La nouvelle collection semble vite partir.donc peu de tailles disponibles en magasin alors qu'il s'agit d'Euralille pourtant. Pas déçu de mes achats en tout cas, comme l'an dernier!
Expérience très très désagréable hier au magasin d'Euralille ou l'agent de sécurité a été on ne peut plus désobligeant. C'est la première fois de ma vie que je suis victime d'un contrôle de faciès et qu'on s'adresse à moi de manière aussi inappropriée tout ça en sentant l'alcool à plein nez. Cependant je tiens à remercier le vendeur présent pour son aide ainsi que sa sympathie, il est là raison pour laquelle je mets 2 étoiles aujourd'hui. Je sais que dans le cadre de la sécurité, il s'agit d'intervenant externe mais il serait je pense pertinent de faire des vérifications pour éviter ce genre de désagrément surtout quand ils doivent être en contact direct avec de la clientèle.
Personnel souriant, très accueillant! On m'a bien conseillé et le service était chaleureux et spontané! Très beau magasin, bien agencé et les vêtements mis en valeur! Merci à Raphaël, qui a su combler mes attentes!
Vraiment déçu un sweat capuche vendu 32euros et quand tu décollés l'étiquette le prix indiqué et de 29,90euros attention à surveiller vraiment déçu pour une enseigne comme ça
Super magasin qualité et prix mieux et moins cher que primark j'ai acheté un jean cargo à 35 € 99 il est top que primark 49 € 99 qualité zéro prix excessif pour un cargo made in china j'y retournerai pour en prendre un autre
J’ai appelé à midi pour venir récupérer une commande le soir même et quand j’arrive à 17h45 après 25min de métro je me retrouve face à un vendeur + que désagréable incapable d’aller juste me chercher ma commande que j’avais à récupérer en magasin, alors oui monsieur a apparemment « mieux à faire »mais il y a des manières de le dire, des excuses notamment de pas avoir prévenu qu’il serait fermé le soir même aurait été vraiment agréable. Je repasserai donc demain au moment du rush pour JUSTE une commande en click and collect RIDICULE
L’impression de déranger le personnel des qu’on leur demande quelque chose, en plus de ca, la politesse n’était pas au rendez vous. Le pire dans tout ca, c’est que la vendeuse au cabine d’essayage nous oblige à aller reposer les vêtements que nous prenons pas en magasin pendant qu’elle discute avec sa collègue ….
Je suis aller pour un remboursement, la caissière était très désagréable, tout comme la dame à côté qui devais être là responsable elle me regarder avec mépris, à fuir.
A chaque fois que je viens il y a aucun des vêtements de ma sélections internet en magasin. Je préfère voir les vêtements en vrai plutôt que d’acheter sur le site internet. Déçus à chaque visite
Vous nulle de chez nulle incapable de livrer vos clients en temps et en heure et c pas la première fois J'ai du me faire rembourser plus d'une fois Aucun professionnalisme