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Commande d'un véhicule neuf Dacia, fin novembre 2023 avec Régis, commercial sympathique et professionnel, véhicule livré rapidement, le 08/01/2024, il correspond effectivement à nos attentes, merci à l'équipe, je recommande.
Achat d’une Renault Koleos en Septembre 2023 à RENAULT BÉTHUNE. Excellent travail du vendeur, M. Alexis B, souriant, disponible (même pendant ses jours de repos), réactif et professionnel. Réception du véhicule en seulement une semaine après la signature. Reprise correcte de mon ancienne voiture. Démarches rapides. Seul bémol, la préparation esthétique, (plutôt la non préparation) à la livraison. Problème pris en compte et résolu par le vendeur et le Directeur en personne, accessible et sympathique. Je recommanderai donc cette concession à ma famille et mon entourage pour les futurs achats.
Très bon accueil à Renault Béthune, le vendeur Thomas m'a tout bien expliqué (même plusieurs fois.), pour l'achat de la megane e-tech. Il à été patient, souriant, agréable, sans me mettre la pression, ni mal à l'aise. Je recommande fortement le vendeur Thomas, il nous prend bien en charge du début de la commande jusqu'à la livraison de la voiture.
Avis satisfaisant en particulier de l'aide apportée par la secrétaire commerciale livraison des voitures neuve dacia aussi au commerciale qui a pris notre commande le 03/04/2023 qui nous a remis notre dacia neuve le 05/09/2023.
Nous venons de recevoir notre véhicule EspacE Neuf, la livraison n était pas préparée (tapis absent, 4 écrous sur 5, écrou antivol manquants) sans parler de l état du véhicule « neuf »: Griffes sur les vitres (défaut de toutes les gravures des fenêtres), griffes sur les plastiques intérieur et habillage de porte … pour finir le réservoir d essence dans la réserve!
Obligé de réclamé ce jour la, l entièreté du pack de démarrage (30€ d essence dans le véhicule) inclus dans le prix du véhicule neuf afin d avoir un peu d essence pour rentrer! (pas de livraison d essence dans la concession cette semaine là)
et à ce jour toujours un problème de connexion non résolu avec l info divertissement my renault
2 mois et demi de retard pour la livraison et aucune compensation ni geste commercial. Lors de la livraison, pas de kit avec triangle, bidon huile.j'en informe la concession par mail et téléphone, je n'ai jamais eu de réponse. La communication est très compliquée, les réponses ont toujours étaient très longues à venir! Bref où prend-on en compte la satisfaction du client?
Positif: Un appel régulier des techniciens sur le suivi des travaux à effectuer sur mon véhicule. NEGATIF: Un manque de personnel formé sur les véhicules électriques car plus d'un mois pour réparer mon véhicule, ils sont que 2 personnes à pouvoir réaliser les travaux dont 1 en déplacement régulier en assistance camion pour dépanner les véhicules en pannes!
J’ai acheté une c3 d’occasion via autophère il y a deux mois. C’était une grande première pour moi d’acheter un véhicule sur internet. Je voulais un véhicule qui ne consommait pas trop et qui me plaît, pari tenu, je suis très satisfaite de mon achat! Je remercie M. Boileau pour ses conseils! Également à toute l’équipe pour son hospitalité et son professionnalisme! Je pense que ça n’est pas la dernière fois que je viendrais acheter un véhicule chez vous!
Diagnostic incorrect et hors de prix! Devis à 2500 euros pour un embrayage et finalité c'est juste une durite a remplacer (190€) diagnostic a 90€ effectué par un non mécanicien probablement.
Sérieux et compétence du personnel. Toutefois, des procédures en place (conditions d'accueil, dossier, diagnostic.) qui rendent au final l'intervention très coûteuse.
À la recherche d'un boulon de roue pour une clio dévissé et perdu.pas une pontiac 1968, une clio, modèle le plus vendu sans notre pays, je m'adresse au services pieced de Renault Bethune vers 15h15.milieu d'après midi. Vu que je réside à bethune. La dame de l'accueil m'informe que le service est en sous effectif et qu'il me faut revenir dans 45 mn pour 16heures, heure d'ouverture. Incroyable disponibilité de ce service de 16 à 18heures, il me semble pourtant que la période estivale est terminée. Direction Renault Bruay la buissiere. Le boulon est posé en 15mn pour 8,40€, l'opérateur resserre tous ceux de la voiture. Il ne faut pas se tromper de concession. Bravo renault BRUAY pour son service et sa dispo!
Le SAV est vraiment à revoir. Cela fait la deuxième fois que je rencontre des soucis mécaniques avec mon véhicule sous garantie et la réponse, nous pouvons pas vous recevoir avant 3 semaines, le planning est complet. J'ai encouragé ma fille a ne pas acheter sa première voiture chez vous, mais à une concession qui essaie de trouver une solution avant que vous partiez en vacances, je vais revenir à mes origines, une marque japonaise pour ne pas citer de nom
Bonjour, Lors de ma venue, j'ai étais accueilli par Axelle, une vendeuse très professionnel, a l'écoute du client qui s'intéresse a votre projet automobile. Vendeuse souriante qui aime son travail, très agréable pour l’échange. Je tenais a vous remerciez pour vôtre travail Axelle et vôtre dynamisme auquel vous avez apporté. Lors de vôtre passage dans cette concession je vous la recommande sans aucune hésitation.