Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Après un bon acceuil téléphonique, nous avons eu un très bon accueil en magasin. Ma batterie a été changée en 1 heure. Je recommande pour amabilité, efficacité et services
J'ai du envoyer mon téléphone pour une réparation via l'assurance de back market. La réparation du téléphone ainsi que son renvoie à été très rapide. Un des employés à été très serviable sur les deux fois où j'ai pu les appeler pour un renseignement. J'ai été surprise du colis de retour tant il était bien emballé et soigné. Rien à redire
Alors pour l'instant j'ai juste appeler pour avoir estimation de la réparation pour mon portable. Très bien renseignée, maintenant je vais me rendre au magasin et là je confirmerai ou pas le professionnalisme de ce magasin. Mais bon ressenti. Voilà réparation faite impeccable, sans surprise au niveau du prix donné par téléphone et délai de la réparation respecté, très apprécié quand on travaille soi même.
J'ai contacté téléphoniquement SAVE pour un problème de connecteur USB C sur mon smartphone A70. On m'a donné ue durée de réparation et un tarif. Je suis allé au magasin et après un premier check up il s'est avéré que le port USB C était encombré de bouloches et autres récoltées au fil des ans dans les poches de mon pantalon. Après nettoyage du port USB C il s'est tout de même avéré qu'il y avait du jeu au niveau du port et que le port USB C était à remplacer.le remplacement a eu lieu dans la foulée et la durée d'intervention préalablement annoncée a été respectée, de même que le tarif. Donc je suis satisfait de l'intervention. Pas encore essayé mais à voir à l'usage lors du rechargement si la recharge rapide fonctionne vraiment.
J'ai envoyé DEUX fois mon téléphone qui s'éteignait aléatoirement après une chute, d'après eux il n'y avait aucun problème. Après un. 3e avis auprès d'un autre SAV, il s'est avéré que l'une des deux batteries du téléphone s'était déconnectée, mais pour le savoir il aurait fallu ouvrir le téléphone, chose que ces flemmards n'ont fait aucune des 2 fois. Passez votre chemin, votre téléphone ne sera jamais réparé
Acceuil froid. Le mec qui s occupe des garanties lève à peine les yeux pour s'adresser aux clients. Prend un ton condescendant (on doit tout savoir) à l'air blasé le mec
Tout ça pour changer un film qui a tenu une journée.
Ne font réparation recyclage avec la prime, que sur Paris. J'ai changé ma batterie de portable inutilement et pour 60€. Résultat pas mieux batterie à zéro des la fin de journée. Aucun conseils, ni recherche de cause. Save mon œil.
Après avoir déposé mon téléphone pour un problème de batterie, sur le devis apparaît le changement de l afficheur alors que l écran n a a priori pas été débranché. Autre divis: uniquement la batterie! Et effectivement il ne s agissait bien que de la batterie que nous avons finalement remplacé seuls.
Très bonne réception et prise en charge.réparation ultra rapide et de très bonne qualité avec les pièces d'origines, en plus de la possibilité de payement en plusieurs fois Allez-y sans hésitations