17 septembre 2023 8:06
La conseillère des produit de benefit est pas sympa, elle veut juste se débarrasser du client, a part deux trois dames qui travaillent les autres sont la, juste pour parler! Très dommage pour sephora qui présent des bons produits
16 septembre 2023 19:56
15Min d'attente en caisse alors qu'on était 3 clients pour au moins 6 sephorettes! Trop demander de s'occuper de 3 clients cst mieux de les regarder en discutant entre elle! J'ai reposer mon produit et je suis parti.
20 août 2023 15:00
Malheureusement il n’y a pas beaucoup de marques comparé au sephora de Lille…. Aussi les vendeur.se.s discutent pendant que nous attendons seuls à la caisse.
19 août 2023 21:40
Il y a toutes les sortes de maquillage et les parfums ce que cherche chaque femme dans le monde.
13 juillet 2023 16:33
Arrive dans le magasin sur le point d’acheter deux parfum compliqué d’avoir une conseillère donc conclusion on a du se débrouiller seul donc on est reparti sans acheter er sans être renseigné
01 juin 2023 11:54
Très bon conseils et très bon accueil de la part de Sonia.
Les produits sont de qualités.
25 mai 2023 15:10
Mon conjoint a acheté un cadeau d'une valeur de 135 e acheter sur internet et chercher à Sephora Dunkerque mais aucun échantillon. Je suis déçu
19 mai 2023 22:14
En entrant dans le magasin, toutes les vendeuses discutent bien fort toutes entre elles au milieu de l’entité commerciale mais personne ne nous accueille et nous conseille. J’ai eu affaire à une vendeuse que très peu sympathique, déjà que j’ai dû aller la chercher à deux reprises moi même. Et ses conseils étaient bancals… pas très agréable comme sephora et expérience client.
11 mai 2023 5:06
Les produits Sephora sont chers, que les produits de marque le soient c'est normal mais là.
08 mai 2023 21:43
Une étoile c'est déjà de trop. Accueil horrible! Vigile qui pense que c'est le magasin à sa maman. Qui nou suit partout et à sentir comme un.
18 avril 2023 8:36
Dommage de ne pas pouvoir mettre zero.je fais un tour dans le magasin je sonne au portique dû à une étiquette sur un blouson acheté peu avant le vigile m'interpelle en me tutoyant et en me disant que j'avais pris quelque chose une honte devant tout le monde mon conjoint arrive ayant été responsable de sécurité il y a un énorme manque de professionnalisme de la part de votre vigile! Je pense que ce monsieur ferait bien de faire autre chose sachant qu'en plus il se moque ouvertement des gens.
Pour ma part je ne remettrai jamais un pied dans cette boutique sachant que c'était la première fois en plus! De toute façon j'ai fais ce qu'il fallait faire pour ne pas en rester là. #sephora#

beaucoup de choses à
12 avril 2023 2:20
Je trouve ça dommage (pour ne pas dire autre chose) que Sephora de Dunkerque n'agrandit pas sa gamme et ajoute des teintes pour les personnes noires.
Ça serait bien d'y remédier
01 avril 2023 10:59
Nous avons été servis et merveilleusement bien conseillés par une dame blonde frisée qui nous a fait passer un moment fort agréable « Samantha ». Merci et nous reviendrons très certainement. C’est tellement rare.
31 mars 2023 8:58
Accueil très chaleureux, très bonne boisson, je prends du cappuccino, ça fait deux fois que j'y vais, petit bémol, les pâtisseries que je choisis ne sont pas assez cuites, je trouve cela bien dommage.
21 mars 2023 15:50
Très bon magasin, mais c est moi qui est allé vers les vendeuses qui ne se déplace pas, j avait besoin de savoir pour le parfum elles étaient trois dans un coin à parlé et une des vendeuses à fermer le tiroir avec son pied dommage
11 mars 2023 5:10
Magasin situé au centre de Dunkerque, dans le centre Marine, parking à l'étage et accès pour personne en fauteuil via ascenseur, 2h gratuit. Magasin ouvert, très bien agencé, et propre, accueil de qualité
04 mars 2023 19:56
Conseillère benefit super! Par contre les autres discutent entre elles sans calculer les clients
13 février 2023 12:24
Discrimination et contrôle au faciès de la part du vigile ce lundi 20 février 2023 à 18h40 avant la fermeture. Déjà lors de mon passage dans le magasin il ne m’a pas lâché du regard, en sortant contrôle de sac à moi seul alors que nous étions 3 et je n’ai à aucun moment sonné. J’avais dans mon sac un rouge à lèvre Huda beauty de la teinte GirlsTrip plus précisément acheté chez sephora, il a en plus voulu fouillé mon sac en disant qu’est ce que ceci qu’est ce que cela. Il m’a amené à la caisse et bien sûr les conseillères ont bien vu qu’il avait été acheté chez eux il y a plus d’1 an. Je suis cliente fidèle, être humilié de la sorte sans raison n’est pas concevable j’espère que les mesures nécessaires vont être prise envers ce vigile disqualifié. Je ne m’arrêterais pas là et compte aller déposer plainte envers cette discrimination qui a eu lieu. Si je n’avais pas acheté ce rouge à lèvre chez sephora ou si ça avait été un cadeau j’aurais été accusé donc de vol pour un produit que j’ai acheté c’est aberrant. Je n’ai reçu aucune excuse de la part de cet incompétent suite à cette injustice à cause de je suppose mes convictions. Cependant la responsable Marie m’a présenté ses excuses même si ce n’était pas à elle de les faire, elle condamne ces faits et la façon dont cela a été fait, elle fut très professionnel.
31 décembre 2022 0:57
Avant il y avait plus assez de choix dans les coffrets.
De plus, plus de 300€ de parfum, plus aucun échantillons.
C'est la dernière fois, je reste chez Nocibé.

Écrire un avis sur Sephora



Note globale: