02 décembre 2023 0:31
Les agents de sécurité ont fais que sa de me suivre dans le magasin me coller quand j’avançais pensant peut être que j’allais volé (m’ont fais enlevé ma capuche et mon bonnet dans le magasin)
27 novembre 2023 20:45
Je suis venue hier accompagné par mon beau-fils et ma fille. Les vendeuses sont très respectables. En revanche un des vigiles se prends un peu trop pour un coboye. Il n a pas arrêté de coller mon beau fils et de le suivre comme si celui ci était un voleur. C est plus que dérangeant et surtout inapproprié.
Alors je ne sais pas si c est du au fait que mon beau fils à la peau typé ou alors peut être voulait il le draguer? Lol. Enfin pour cela je ne reviendrai plus jamais chez sephora amiens. J irai à st quentin.
25 novembre 2023 19:33
Une catastrophique, incompétence, ignorance des produits vendus et surtout les conseils ne sont pas adéquat.
Pas échantillons malgres 118e achats.
J'y retournerai plus
22 novembre 2023 14:00
A éviter les retrait click and collect. On s'occupe de vous puis on part s'occuper d'autres clients. On attend toujours!
Puis on chope une nouvelle vendeuse et là limite on l'a dérange aucune formule de politesse elle nous envoie balader c'est inadmissible!
20 novembre 2023 10:23
Nous avions besoin de conseil et une vendeuse a pris beaucoup de temps et nous a fait des essais pour être sûre des couleurs.vendeuse très gentille et ne poussant pas à la vente.
18 novembre 2023 3:24
Cindy de chez benefit, très accueillante, disponible et à l écoute. Très professionnelle dans les gestes et les explications avant l'épilation du sourcils. Je passe toujours un agréable moment lors de mes rendez-vous. Merci Cindy
13 novembre 2023 13:45
Je me rends dans ce magasin SEPHORA depuis son ouverture. J’ai toujours été très bien accueillie même lorsque j’arrivais quelques minutes avant la fermeture. J’ai récemment eu la chance d’être conseillée par Victoria dont les conseils ont été précieux, simples à reproduire. Elle m’a permis de refaire ma routine (j’en suis ravie), elle m’a appris à me maquiller mieux et j’ai pu me confier sur mes problèmes de peaux et lui poser plein de questions. Elle a toujours répondu avec bienveillance et sans que je ne me sente jugée. Un grand merci à elle!
03 novembre 2023 7:21
Les vendeuses sont très agréables, à l’écoute et offrent de bons conseils, cependant les vigiles qui nous suivent littéralement dans tout le magasin sont très dérangeant. Lorsque l’on a le malheur de venir à plus de 2 personnes, les vigiles nous suivent à la trace avec un air très désagréable. Je ne parle pas de ceux qui nous pointent du doigt pour demander de nous suivre. Je trouve ça fort dérangeant d’être autant pister et de les avoir sur le dos constamment alors que tout le reste du personnel n’a rien à se reprocher.
02 novembre 2023 4:31
Ça fait maintenant 1 an que je ne confie ma peau qu’au Sephora d’Amiens. Marine l’a sauvée alors que je ne m’en sortais plus malgré mes traitements dermatologiques. J’avais fini par ne plus rien mettre parce que j’avais l’impression que chaque produit empirait ma peau. Ça fait 10 ans que je suis suivie par des dermatologues pour mon acné et ils ne donnent souvent aucun conseil sur les types de crème sur le visage à utiliser en dehors de notre traitement. Mais en fait si on ne prend pas soin de notre peau à côté de notre traitement, celle-ci ne peut pas être en bonne santé et être protégée de toutes les agressions extérieures qui empirent nos problèmes de peau. J’ai toujours pensé que pour les peaux fragiles et sensibles comme la mienne, je ne pouvais me permettre que des crèmes en pharmacie ou prescrites/conseillées par des dermatologues. Et bien pas du tout!
Lorsque j’ai besoin d’un conseil, j’attends de pouvoir aller à ce Sephora et de pouvoir demander conseil à Marine. Elle adapte ma routine en fonction de l’évolution de ma peau. Je suis arrivée en lui disant que j’étais étudiante et clairement j’avais pas les moyens d’avoir une routine chère. Elle a été honnête avec moi et lorsqu’elle pensait le produit en entrée de gamme serait largement efficace pour ma peau, elle me le conseillait. Elle a aussi adapté ma routine à ce que je lui disais sur moi. Elle a par exemple pris en compte ce que je n’aimerais pas appliquer sur ma peau sans aucun jugement. Elle a su me dire ce qui était essentiel et ce qui ne l’était pas. Elle était certaine qu’il y aurait des résultats et elle a eu raison. On croirait que je suis payée par la marque pour vanter la chose comme ça ahah!
En tout cas, je ne sais pas ce que valent les conseils des autres vendeuses mais si les responsables ont pris soin de recruter des personnes aussi passionnées et sérieuses que ma conseillère habituelle, je ne peux que recommander cette boutique. Tout le monde semble également très gentil.
Et n’oubliez pas que l’efficacité de chaque produit dépend de votre type de peau!
Petit avant/après sur les photos. Je n’ai trouvé que ça mais lorsque je suis arrivée à la boutique en novembre 2022, ma peau était encore bien pire, j’avais honte.
13 octobre 2023 1:41
Ne m'y connaissant pas en maquillage, merci beaucoup à Éloïse qui a pris le temps de tout m'expliquer et de me montrer, tout ça avec le sourire,
Une superbe expérience!
05 octobre 2023 21:33
Je suis venue le 04/10/2023 afin de trouver un fond de teint a ma teinte, j'avais déjà repérer la marque rare beauty, j'ai alors demandé conseille a une vendeuse (Sarah il me semble (c'est ce qui est écris sur le ticket de caisse) très aimable, a l'écoute et extrêmement serviable qui m'a dirigé exactement vers ma teinte (que j'ai d'habitude énormément de mal a trouvé). Ravie de mon achat! Et encore un grand merci a Sarah!
02 octobre 2023 16:48
Des pubs avec une enfant de moins de 10 ans qui se maquille, jamais de ça pour mes enfants. Vivement Noël.
26 août 2023 21:51
Entre la caissière qui se permet de saisir mon téléphone qui m’informe que point relais c’est pas chez eux (pour une commande que j’ai passé chez eux 2 jours avant donc livraison bien spécifiée sur mail en magasin) puis la Caroline qui lève les sourcils quand j’ose demander un échantillon … je suis estomaquée par l’attitude expectable de ces deux personnes … à fuir sérieusement …
20 août 2023 2:26
Très bonne expérience chez Sephora malgré la forte (et presque insoutenable) odeur de parfums mélangés à l'entrée; endroit surveillé par un agent de sécurité très poli et vendeurs souriants. Les produits restent cependant très chers et les présentoirs ainsi que les testeurs sont parfois sales et/ou gras.
21 juillet 2023 7:09
À partager un très bon moment avec Marine et Angelique pour un diagnostique soin visage. J’ai eu de très bons conseils je remercie Marine pour son expérience professionnelle et sa gentillesse. 21/07/2023
08 juillet 2023 7:51
Nous avons été reçu mon amie et moi par Flora. C’est une très bonne conseillère, grâce à elle, mes cernes sont beaucoup moins visibles lorsque je me maquille. Elle a su trouver les produits idéals. J’ai également souhaité sentir un parfum qui me ressemble, elle a su dénicher ce qui me correspondait. Merci à toi, au plaisir de te revoir
02 juillet 2023 6:31
Très bien, vendeuse disponible et bien rangé. Petit manque de propreté mais uniquement lié aux clients peu respectueux.
25 juin 2023 9:16
Un grand merci à la conseillère beauté qui était en caisse Morgan, pour son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme.
Je reviendrais.
24 juin 2023 7:54
Je n'allais que là-bas avant, mais ça c'était avant, pour l'amabilité on repassera et rien que pour ça non merci, finit.
24 juin 2023 5:03
La vendeuse Sarah est super gentille très à l’écoute très adorable! Merci à elle! C’est une excellente conseillère
23 juin 2023 8:06
Avant hier j'ai été accueilli par Fiona qui travail également sur Lille pour Fenty Beauty elle m'a super bien conseillée moi qui avait perdue confiance en et qui ne prenait plus du tout soins de moi.c'est une femme adorable que j'espère recroiser un jour en suivant toujours ses conseils, très pro et très gentille ça fait plaisir! Merci à vous et à bientôt
20 juin 2023 19:12
Pas de bonjour, les caissières parlent entre elle sans faire attention à nous.déçu.
Le magasin de Saint Quentin est plus accueillant.
03 juin 2023 18:22
Très accueillant, l'équipe est sympathique et les produits de qualité, très bon choix en matière de parfums et de produits cosmétiques.
Je recommande.
02 juin 2023 10:11
Très déçue de ce Sephora.
2 vendeuses qui tournent en rond et discutent entre elles.
C'est l'agent de sécurité, très sympathique, qui a finit par leur dire au bout d'un long moment que j'attendais à la caisse.
Une fois en caisse, j'ai quand même demandé un renseignement sur un produit de la gamme Sephora, où on m'a répondu qu'on ne pouvait pas m'aider, qu'il y avait un gros manque de référence dans ce magasin et qu'ils attendaient depuis des mois un réapprovisionnement.mais aucune alternative a été proposée. Une fois à la maison, je me suis aperçue que sur le site c'était dispo et possibilité de faire un click and collect. Bref expérience client à revoir.

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Note globale: