Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pas du tout aimable, pas commercial, plusieurs achat effectuer et pas d’échantillon, j’ai aussi récupérer une commande click & collect la vendeuse me l’a remise sans sac.
Un 5 étoiles pour Mathilde (1er étage) une jeune femme si pétillante elle aime son métier et cela se ressent ; un super accueil un beau sourire et des conseils d'une vraie pro merci beaucoup vraiment. Tellement rare de se faire accueillir et conseiller avec autant de gentillesse et de bienveillance. Sephora Compiègne à beaucoup de chance d'avoir une vraie perle comme Mathilde. Je reviens vite pour l'épilation Alors à très vite.
Je laisse une étoile car je ne peux pas faire moins. On passe la porte et le seul bonjour que l'on a c'est celui du monsieur de la sécurité. J'ai marché un peu partout dans le magasin pour trouver ce que je voulais, pas une seule vendeuse ne s'est adressée à moi. Quand j'ai enfin pu poser la question à quelqu'un, celle-ci m'a répondu de dos et m'a à peine regardé pour me dire où se trouvait ce que je cherchais. Je suis restée quelques minutes devant l'étagère à essayer de sentir le parfum d'un tube vide, les vendeuses présentes me regardaient sans pour autant me proposer d'ouvrir un nouveau produit. Pas un sourire, j'avais l'impression que le magasin était hanté par des clients fantômes qui passaient la porte dans l'indifférence totale. J'ai fait finalement mon achat parce que je manquais de temps, sinon, je serais partie sans rien et aurais acheté sur internet. J'ai payé et suis partie.vous pensez que l'on m'a proposé des échantillons? Bien sur que non. C'est vraiment étrange cette sensation de rentrer dans un magasin et avoir la sensation de déranger le personnel! Bonne continuation, vous ne me verrez plus!
3 étoiles pour la marque Sephora, pour le personnel de Compiègne c est beaucoup moins! Le conseil est navrant, la personne qui m a proposé de me renseigner ne semblait même pas reconnaître les différents parfums chez Dior, côté maquillage pas mieux.hélas. Pas de veritable conseil, hormis si vous prenez les produits de marque à l étage " on sait ce que l on achète". On vous propose d utiliser les rouges à lèvres tests directement sur vos lèvres, côté hygiène c est très moyen. Évidemment tout cela sans sourire! Ce fut l apothéose en caisse, des échanges entre les conseillères de vente sans penser que la cliente est présente et entend l échange. Je vais me contenter d internet, d autres enseignes ou d autres magasins Sephora. Celui là est à éviter!
Je suis passée ce matin et j’ai été très bien accueillie, comme d’habitude les vendeuses sont super gentilles et toujours disponibles si besoin, un grand merci pour votre accueil toujours au top!
Bon accueil, je suis toujours bien conseillée, mais je trouve que les prix sont trop élevés par rapport aux autres parfumeries et avec le temps les avantages ne sont pas aussi attractifs Dommage
Ce 14 /01 je viens d'acheter un coffret Hugo boss. Pas de paquet cadeau et on osé me demander 10 centimes pour un sac. Quelle honte au prix où vous vendez vos parfum! Une vendeuse très aimable et très gênée. Vive internet et la concurrence j'étais pourtant cliente depuis plusieurs années
C’est un magasin à fuire le personnel n’est pas professionnelle 0 effort 0 conseil je ne mètrerai plus jamais un pied la bas vraiment déçu de ce magasin
Visite cette après-midi, à peine rentrée déjà pris en charge malgré le monde, très satisfait vendeuse au top qui a bien prit le temp de me faire sentir les parfum et me conseiller, conseiller également pour un coffret, budget demander et parfaitement respecter je recommande
Quand on achète un parfum à 145 euros, et qu'on a même pas un échantillon en caisse. Dommage quand même! Ça fait partir de l'expérience. J'irai ailleurs la prochaine fois.
Ce matin à 11h38 j’ai acheté un parfum à 129 € comme je n’ai pas pris le petit sac à 0,10 € je n’ai pas eu droit aux quatre petits sachets de démonstration Depuis plus de 10 ans que je fais mes achats chez Sephora je n’ai jamais eu ça un personnel très impersonnel Juste le minimum syndical de sourire et d’amabilité si ça se reproduit je pense que je ne reviendrai plus chez Sephora et passerai avec plaisir à la concurrence
C'est la première fois que je rencontre un tel accueil et une telle mauvaise expérience. Conseil un produit très cher sans demander le budget. Pas d'échantillon malgré achat