Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une mention spéciale pour Sabrina professionnelle, très agréable. Une mention encore plus spéciale pour Sébastien, l'ange de Sephora Coquelles, aux petits soins pour les clientes, très attentif et attentionné, tjr le petit mot gentil et très professionnel. Merci à tous les 2.
J'ai répété mon adresse e-mail trois fois pour que la vendeuse l'enregistre correctement. Mais malheureusement elle n'a pas pu. C'est pourquoi, ma carte de fidélité n'a pas été activée. En fait, le vigile était mieux avec les clients, il faut le remercier tout particulièrement.
Mais, les produits du magasin sont complets et très bien.
Le personnel est incompétent, malpoli et désagréable. On pose une question, on est pas capable nous répondre ou on nous répond très sèchement. De plus, le vigile est plus actif que le personnel dans magasin, c’est-à-dire que c’est lui qui m’indiquer où se situé les projets plutôt que le personnel.
Excellent moment passé dans ce magasin, En compagnie de Cécilia, sa sympathie, son professionnalisme, ses conseils et une très bonne écoute, nous ont accompagné tout au long de cette visite! Je recommande vivement.
En ces fêtes de fin d année, aucune remise sur les parfums alors que sur le web et notamment sur un site comme Perfume s club, les prix sont bien en dessous. 60€ d écart sur La nuit Trésor de LANCÔME en 100 Ml. L inflation commence par la gestion des marges. J ai demandé un geste commercial. Rien! Des échantillons. Rien! Et en plus je devais payer mon sachet …. Bravo! Continuez! Vous êtes sur la bonne voie …
La politesse n’est pas au rendez-vous dans ce magasin, la caissière qui parle avec ses collègues au moment de l’encaissement qui ne dit ni bonjour ni au revoir, on ne peut pas faire deux choses en même temps visiblement papoter et être polie avec les clients