13 mars 2023 12:42
1 étoile à défaut de pouvoir mettre moins.

La jeune femme travaillant en boutique nous a renvoyé directement vers le service téléphonique car elle ne pouvait soi-disant rien faire pour nous et nous a conseillé de bloquer les prélèvements venant de SFR.

Nous avons donc bloqué les prélèvements puis appelé ledit service téléphonique qui nous a renvoyé vers la boutique. Nous sommes donc retournés en boutique et tombons sur la même personne qui *comme par miracle* peut cette fois-ci nous aider! On nous facture 220€ de pénalité pour une malheureuse fissure sur un téléphone pour lequel nous avons versé 600€ alors qu'il n'était plus utilisé. Et par dessus tout pas moyen de régler la facture par carte, il faut prélever! Elle nous raconte donc que nous pouvons réactiver les prélèvements.

Bien entendu, c'était encore une bêtise (pour rester polie) de sa part, la banque ne peut pas réactiver les prélèvements et nous sommes donc bloqués.j'ai appelé la boutique qui me répond qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de nous!

Grosse blague SFR, pire service client jamais vu, employés complétement incompétents qui ne disent que des bêtises (encore une fois je reste polie pour que l’avais soit publié) et n'ont aucune envie de bosser!

Écrire un avis sur SFR



Note globale: