09 octobre 2022 0:57
Alors par où commencer? Je ne sais pas si je dois commencer par le fait que le conseille Hafid ment? Ou le fait qu’il hausse la voit avec un ai très hautain? Ou le fait qu’il met fais déplacer jusqu’en boutique pour à la fin me dire que finalement il n’a aucune solution à me proposer!? Attendez ce n’est pas tout je n’ai pas finis vient au tour de David! Qui lui pour le coup n’a pas mentis mais n’a rien vouloir faire ni même savoir! Hafid m’avait dit que si je viendrais sur place il pourrait appeler l’assurance mais une fois sur place David n’a pas voulu appeler jusqu’à ce que j’insiste! Et il appeler et n’appuyer même pas sur les touches du serveur vocal (taper 1, taper 2 etc (.). POUR VOUS LA FAIRE COURTE SEUL LE CONSEILLER AXEL EST COMPÉTENT! TRÈS AIMABLE! TRÈS SOURIANT! HONNÊTEMENT SANS LUI LA BOUTIQUE SERAIT À FUIR! VRAIMENT AUCUNE ÉTOILE ILS MÉRITENT (sauf AXEL!). HEUREUSEMENT QUE AXEL A SU TROUVÉ UNE SOLUTION. POUR LES 2 AUTRES ILS DEVRAIENT PRENDRE EXEPLE SUR AXEL!
06 octobre 2022 21:34
Me suis fait grugé. Leur technique, c'est d'être flou dans l'explication pour pouvoir vendre.
Et le type vous traite avec dédain.
Je conseillerai plus ma démarche en ligne, moins cher, pas de prise de tête.

Écrire un avis sur SFR Amiens



Note globale: