14 octobre 2023 3:22
Début octobre 2023, mes parents âgés de 86 et 85 ans se sont rendus dans cette agence pour un problème sur leur portable DORO. Alors qu'au vendeur insistant, ils lui ont déclaré ne pas vouloir de Box SFR, il leurs a souscrit une box sans qu'ils ne comprennent quoique ce soit à ce qu'il leur a fait signé sur un I Pad. Malgré la rétractation enregistrée le lendemain même chez SFR, cela a occasionné la coupure de leur ligne fixe ORANGE sans compter l'envoi incessant de SMS concernant la livraison d'une box et aussi l'envoi d'une facture de 72 euros. C'est un véritable traumatisme pour des personnes âgées qui aujourd'hui, n'ont plus de ligne fixe (il faut reconstruire la ligne) et en plus ils ont perdu leur numéro de téléphone fixe! C'est un drame pour eux qui avait ce numéro depuis 40 ans. Je me bats depuis 10 jours avec SFR pour faire cesser ces troubles, rassurer mes parents totalement désemparés et avec ORANGE pour obtenir une nouvelle ligne (cout 55 € quand même). J'ai appelé l'agence SFR pour me plaindre et même pas un mot d'excuse: "vous N'avez qu'à voir avec ORANGE pour rétablir la ligne". C'est malhonnête de faire cela à des personnes âgées qui ne comprennent pas de qui leur arrivent. Je suis révolté par tant de malhonnêteté.
09 septembre 2023 9:26
Une agence SFR de qualité; Toute l'équipe apporte un service de grande qualité, souriant et sympathique, tout en étant efficace. Bravo en particulier à Matthias pour son écoute et la recherche rapide et focalisée de solutions. Je recommande sans réserve!
05 septembre 2023 15:03
Je suis venu pour mon fils. Accueil super disponibilité et explications claires! Les vendeurs mettent à l'aise et sont de bons conseils!
31 juillet 2023 21:33
Téléphone Samsung A04S en démonstration en vitrine mais en vente non immediate 149 euros. (delai de 2 jours). Je voulais privilégier le magasin de proximité en ville. Commande sur Amazon livre à la même date 110 euro. Dommage.
01 juillet 2023 6:47
Merci à Sébastien pour son amabilité et ses compétences. Il a su être à l'écoute et régler mes problèmes avec une grande efficacité ce lundi 10 juillet merci
30 mai 2023 5:59
Pas accueillant nous demandons à faire résilier notre clé 4g et parceque nous avons pas été satisfait du dernier service (me semble t'il que si on nous demande notre avis c'est pour ça non?) Alors non le service et médiocre donc débrouiller vous vous même. Franchement merci
02 mai 2023 0:59
Les vendeurs très désagréables pour un conseil ils m'ont on peut rien faire je suis allée a Béthune eux m'ont aidé et accompagné dans ma démarche
17 mars 2023 4:55
Visite en boutique pour une box de prêt suite à une panne. Très bon accueil rapide et explications détaillées. En espérant que mon problème de fibre soit réglé rapidement.
04 mars 2023 9:57
Je préfère les conseillers de la boutique plutôt que ceux des services téléphoniques. Je trouve qu'ils nous renseignent mieux, nous renseignent mieux et nous aident s'ils en ont la possibilité.
15 février 2023 9:06
Bonjour venu faire un renouvellement mobile sur iPhone 14 et Honor vendeur très pro très explicative sur les différents documents. Je recommande David pour sa démarche commerciale et Professionnel
29 janvier 2023 22:26
SFR, vous êtes des pros pour arnaquer les personnes âgées mes félicitations, arrêtez de dire n’importe quoi en disant que vous avez la même connexion que Orange c’est ridicule. J’admets on paye moins cher, mais je préfère mettre le prix chez Orange et avoir une bonne connexion au lieu de payer une sous-marque, j’ai jamais eu un réseau aussi pourri que ça! On doit faire des partage de connexion c’est lamentable.lundi je viendrai moi-même dans votre magasin. J’espère que vous aurez des bonnes explications!
27 janvier 2023 10:20
Boutique claire et bien agencée. Le conseiller était très à l'écoute et a répondu à l'ensemble de nos demandes.
12 janvier 2023 17:07
Service client exécrable, souscription d’ un contrat avec une assurance Forious sans accord du client en imitant la signature tout simplement, falsification donc, ça ne s’arrête pas là, prélèvement avoisinant 100€ au total sur 3 mois pour l’abonnement forious? , 4 conseiller différent ont traités notre demande avec la même issue, « nous ne sommes pas former pour traiter ce genre de problème c’est notre responsable », envoi d’un mail à un certain clément à chaque demandes d’aide a un conseiller qui visiblement ne dois pas exister, 0 réponses depuis le mois de Mai 2022 soit 10 mois à la date d’aujourd’hui, voila ce qu’on me dis, du grand foutage de gueule je vous recommande pas cette boutique.
26 décembre 2022 9:30
J'ai eu Léo comme conseiller
Très bonne accueil et propose vraiment des offres adaptés à nos besoins
10 décembre 2022 14:56
Aujourd'hui j'ai été bien rue dans l'agence. Je suis assez satisfait en générale de SFR. L' écoute par les agents est tres bien et éventuellement ils nous conseils si besoin.je recommande sans problème, merci SFR
22 novembre 2022 2:19
Client depuis plus de 10 ans, SFR préfère donner des avantages aux nouveaux clients qu’à ceux qui sont fidèle… sans parler de l’accueil glaciale du conseiller qui vous conseil d’aller voir en face chez Bouygues…
29 octobre 2022 5:07
Heureusement qu il y a encore nos boutiques dans nos villes car j ai étais très déçue du service client au téléphone c est pas ça on nous dit que l on nous rappel ça ne le fait pas merci SFR rue pasteur à Arras pour votre accueil. Un technicien devez passer lors de la prise de rdv téléphonique pas venu. Il a fallu attendre 4 jours pour qu un technicien viennent et répare le problème merci à vous monsieur Xavier d avoir fais votre travail avec cœur.
19 octobre 2022 14:14
Reçu par David - pas d'attente - pro - sympa et efficace - problème résolu alors que 2 appels téléphoniques sur plate forme avaient été inefficaces par manque de technicité
05 octobre 2022 5:56
SFR le ronville très bien problème avec mon portable problème résolu
Merci à toute l'équipe

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