17 janvier 2024 3:19
3 jours que j’appel, 0 réponse. Je connais même les secondes qui sépare chaque bip c’est à dire 4 secondes
30 novembre 2023 5:18
Merci Piero pour les explications détaillées des nouvelles offres et pour les démarches à suivre suite à mon vol de téléphone, efficace et agréable
28 septembre 2023 9:06
Alors j'ai été bluffé par Quorentin! Super accueil, qui a pris le temps de me conseiller, de trouver le produit qui me convenait en posant les bonnes questions et de plus extrêmement sympathique! Bref si vous avez des doutes, rendez-vous chez SFR et demandez Quorentin! Je recommande la boutique! J'y retourne en novembre pour la fibre.
08 septembre 2023 0:32
Vendeur très agréable alors que nous arrivons tardivement (30 min avant la fermeture un samedi)
Il a su me renseigner et être disponible, nous le remercions
03 septembre 2023 13:39
Nous avons eu affaire à Dylan. Il est à l'écoute, très avenant et professionnel.
Nous le félicitons, bravo.
20 juin 2023 22:19
Personnel tres agreable ma tres bien conseiller et rapide jai pus repartir avec mon iphone 14 flanbant neuve
11 juin 2023 5:36
Personnes accueillantes et professionnelles
J’ai était agréablement surprise que la vendeuse qui nous a vu 1 fois 3 mois au paravant ce rappeler de notre discutions
Je suis retomber au total sur 4 personnes différentes et toutes agréables
De bon conseil et prend le temps d’expliquer

Une très bonne patience même avec les clients difficiles
27 mai 2023 13:41
0 rien a dire a part que "je suis conseillère commerciale, le 1023 est ouvert aujourd'hui" mdr tu les appelles c'est fermé ok la conseillère vivement dans 3 mois que je quitte ce sketch
07 mai 2023 11:12
Excellente expérience car la personne qui m'a reçu est très compétente et intelligente et en même temps simple et humaine de comportement. Un conseiller à garder chez SFR Auchan la Rotonde de Béthune et en même temps lui accorder une élévation hiérarchique.
23 avril 2023 4:18
Employée blonde pas intéressée par un client qui n achete pas. Prend les gens de haut d un air supérieur faut changer de metier
15 avril 2023 10:43
A fuir totalement, 1 ans de souscription et 11 mois de problème a répétition avec des délais plus que rallonger sans aucun geste commercial. A fuir, je part de chez vous
26 février 2023 14:53
Très bien accueilli discutions très agréable avec le sourire de la patience je pourrais m'être 10 étoiles très content de la visite
25 novembre 2022 14:01
Rien a dire sur l'acceuil.le temps d'attente a été correcte
j'ai souscris aupres de cet opérateur un abonnement,
en espérant avoir fait le bon choix.
20 novembre 2022 5:40
Mauvais conseil. Force a changer de forfait pour un renouvellement alors que d'autres boutiques peuvent le faire. Il y a que deux possibilités, soit des arnaqueurs, soit des incompétents. Dans les deux cas, n'y allez pas.
15 octobre 2022 14:48
Déçue panne de décodeur suite a une panne internet j'ai appelé ont m'as fait faire des manipulations j'ai eu la télé une heure je rappelle le lendemain la dame m'envoie une télécommande télé qui ne sert à rien je rappelle le service devait me rappeler pour changer le décodeur j'attend toujours l'appel je rappelle enfin un technicien qui constate la panne depuis 3 semaines qui m'envoie un décodeur beaucoup de pertes de temps déçue je paie pour des services que je n'ai pas les personnes n'ont pas réagit de suite.

Écrire un avis sur SFR Bethune



Note globale: