Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Alors j'ai été bluffé par Quorentin! Super accueil, qui a pris le temps de me conseiller, de trouver le produit qui me convenait en posant les bonnes questions et de plus extrêmement sympathique! Bref si vous avez des doutes, rendez-vous chez SFR et demandez Quorentin! Je recommande la boutique! J'y retourne en novembre pour la fibre.
Vendeur très agréable alors que nous arrivons tardivement (30 min avant la fermeture un samedi) Il a su me renseigner et être disponible, nous le remercions
Personnes accueillantes et professionnelles J’ai était agréablement surprise que la vendeuse qui nous a vu 1 fois 3 mois au paravant ce rappeler de notre discutions Je suis retomber au total sur 4 personnes différentes et toutes agréables De bon conseil et prend le temps d’expliquer
Une très bonne patience même avec les clients difficiles
0 rien a dire a part que "je suis conseillère commerciale, le 1023 est ouvert aujourd'hui" mdr tu les appelles c'est fermé ok la conseillère vivement dans 3 mois que je quitte ce sketch
Excellente expérience car la personne qui m'a reçu est très compétente et intelligente et en même temps simple et humaine de comportement. Un conseiller à garder chez SFR Auchan la Rotonde de Béthune et en même temps lui accorder une élévation hiérarchique.
A fuir totalement, 1 ans de souscription et 11 mois de problème a répétition avec des délais plus que rallonger sans aucun geste commercial. A fuir, je part de chez vous
Mauvais conseil. Force a changer de forfait pour un renouvellement alors que d'autres boutiques peuvent le faire. Il y a que deux possibilités, soit des arnaqueurs, soit des incompétents. Dans les deux cas, n'y allez pas.
Déçue panne de décodeur suite a une panne internet j'ai appelé ont m'as fait faire des manipulations j'ai eu la télé une heure je rappelle le lendemain la dame m'envoie une télécommande télé qui ne sert à rien je rappelle le service devait me rappeler pour changer le décodeur j'attend toujours l'appel je rappelle enfin un technicien qui constate la panne depuis 3 semaines qui m'envoie un décodeur beaucoup de pertes de temps déçue je paie pour des services que je n'ai pas les personnes n'ont pas réagit de suite.