18 décembre 2023 6:34
De véritables arnaqueurs.jai eu le droit à une mauvaise explication concernant t padaboom protected et telecablesat. On m'a dit que je devais appeler si cela m intéresser chose que je n'ai pas fait vu que j'en ai pas besoin et pour finir je me retrouve débiter des 3 sociétés de 15e chacunes. Évidemment on doit se débrouiller pour tout payer SFR veut rien savoir à part nous dire appeler pour résilier. A revoir vos explications!

Mise à jour après leur réponse: vous m avez appelé à 14h20 et j'ai de suite rappelé à 14h24 au numéro que vous m avez mis sur WhatsApp j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que je devais appeler chaque société pour resilier sauf n ayant plus les papiers c'est un peu dur. Il a d ailleurs eu du mal à comprendre les choses. Il m'a quand même donner les numéros et quand j'ai appelé deux sociétés m'ont dit que le prélèvement du mois suivant était déjà prévu et que je ne peux rien faire alors que j avais jusqu'à demain normalement pour résilier. Il est hors de questions que je paie une erreur de votre part!
16 décembre 2023 8:18
En déplacement professionnel j’ai eu une panne avec mon téléphone. J’ai trouvé cette agence SFR pour me dépanné. Le responsable du point de ventes a pris le temps de trouver une solution afin que je puisse continuer mon travail. La Qualité des explications et l’accueil était t’es agréable. Je recommande cette agence SFR
14 décembre 2023 20:02
J’ai passé la tête dans la charmante boutique où j’ai été parfaitement accueilli par l’équipe et notamment le responsable du magasin qui s’avère être très charmant. Bien à l’écoute et avec la volonté d’aider au mieux le client il a su me conseiller sur le meilleur produit pour mon besoin. Un tout grand merci!
13 décembre 2023 0:22
Déçu de sfr bruay la buissiere.il mon abonné sans me demandé de ce fait j'ai perdu 17€
04 octobre 2023 14:40
Très bon accueil, réponse rapide à la demande d'un forfait téléphonique. Tout très bien expliqué. Rien à redire. Merci à Mickael. Mme Delecroix-Gamelin
27 septembre 2023 7:42
Déçu téléphone revenu du sav depuis 10 jour aucun appel des excuses comme il il a euh une erreur dans le numéro bien sur
Téléphone revenue sans compte-rendu de réparation j'en conclu que rien n'a été fait sur le téléphone
A si il y a 4 feuilles pour expliqué comment vider le cache et ne pas mettre le téléphone en plien soleil
11 septembre 2023 20:37
Bonjour tout le monde franchement sfr Bruay la Buissière a Cora ben pas terrible j'ai changé de téléphone j'ai un xaomi redmi 12 du coup j'ai était me chercher l'adaptateur pour charger mon téléphone je vois le vendeur je lui demande si y a un adaptateur pour xaomi redmi 12 il me répond oui du coup je lui paye 19€90 je rentre chez moi et là je veux pour le brancher et ben surprise il m'avait filé un adaptateur pour iphone vraiment des incompétent des Bons a rien enfaite
09 septembre 2023 19:17
Bonjour je mes être avis car je trouve que sfr sont un très bon opérateur sa va faire bientôt 1 ans que je suis avec eux et je suis pas embêter
08 septembre 2023 15:59
Très déçu, j'ai acheté un téléphone neuf le 14 avril 2023, courant juillet il ne s'allume plus.on le dépose le 4/08 chez SFR Bruay et en date du 13 septembre donc aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle que ce soit de la boutique ou du sav, apparemment il aurait perdu le téléphone. C est honteux. Personne ne sais nous annoncer une réponse clair et précise. Vraiment déçu de chez SFR.je déconseille vivement pour répondre à votre commentaire de ce jour le service client SFR que j'ai eu mercredi matin au télephone m'a dit quil n'avais aucune trace du téléphone et qu'il était perdu.je ne les pas inventé. Et oui après vous m'avez envoyé un message privé mais juste m'informant qu'il était en réparation sans aucun délai pour " peut être" le récupérer un jour!
02 septembre 2023 3:45
Un grand merci à Mickaël pour son accueil ses solutions apportées sa patience et son écoute. Et merci à l’équipe présente ce jour également. Très satisfaite de cette nouvelle offre. Super boutique! Rien à dire je recommande + Bien à vous.
20 août 2023 3:35
Suite au renouvellement de mon abonnement chez SFR le personnel est très compétent très agréable.très professionnel
17 août 2023 13:30
Très déçue.je suis arrivée pour un renseignement sur mon téléphone, il y avait 3 vendeurs entrain de discuter entre eux.aucun est venu vers moi, je suis donc allée vers eux. Et celui que j'ai eu à faire il en avait vraiment rien à faire de moi.il ne m'a même pas renseigné il n'a pas cherché à comprendre.il préférait manger ces maltesers! Franchement il n'avait pas envie de faire une vente! Même les 2 autres vendeurs! Première fois que je suis déçue comme ça de cette boutique,
A fuir!
13 août 2023 11:41
Bonjour!
L'expérience que j'ai eue était extrêmement décevante. Je suis allé dans ce magasin à 19h10 avec l'intention d'acheter un produit d'une valeur de 2000 euros. Cependant, le jeune homme qui m'a servi n'avait pas du tout connaissance de ses produits. Au lieu de prendre le temps de se renseigner, il a préféré affirmer et confirmer une idiotie, ce qui a finalement compromis ma confiance envers SFR Bruay. Son manque d'effort et d'expertise m'a fait réaliser que ce magasin ne prend pas ses clients au sérieux et est prêt à perdre une vente conséquente!

La façon dont le jeune homme s'est comporté montre un manque de professionnalisme flagrant. Cette attitude irresponsable et paresseuse m'a laissé une impression très négative sur le magasin SFR de Bruay-la-Buissière, et je ne recommanderai certainement pas cet endroit à quiconque recherche un service client de qualité et une expérience d'achat agréable.
31 juillet 2023 10:49
Le magasin ferme toujours 20-30 min avant l'heure indiquer. Aujourd'hui fermé à 18h40.
08 juin 2023 16:38
Extrêmement déçu par le service en agence. Ancien client j ai tout de même conseillé a mon beau père de passer chez SFR. C est une personne âgé qui a des soucis de compréhension.la femme qui l a reçu a fait preuve de moquerie a son encontre. Effectivement il a un peu de mal a comprendre mais on pensait que le côté "service" existait encore.je ne conseille plus cette agence.
05 juin 2023 17:48
Je reviens sur mon avis, vente frauduleuse et mensongère. Les vendeurs ne sont pas à l'écoute de nos demandes, de notre budget et se permettent d'oublier des options ce qui nous cause des prélèvements inopinés. Benoît ne sait pas écouter le client sans vouloir en faire plus, leurs boutiques n'ont plus de stocks de carte sim, on est mieux renseignés en ligne ou à la boutique de Béthune. Fuyez cette boutique.
16 avril 2023 10:27
Accueil désagréable la personne responsable de mon téléphone m'a menti sur se qu il m'a dit
30 mars 2023 5:42
Visitée ce jour, le conseiller (Benoit) très accueillant et à l'écoute du client, a répondu à toutes mes attentes avec efficacité et gentillesse, je recommande!
10 mars 2023 13:05
Mettre à jour vos horaires sur internet serait parfait, on nous a prévu un web trotter suite à une panne de box (1semaine) et finissant le travail à 19h on nous a gentiment envoyé paître alors que #ServiceClientDeL’année
18 février 2023 13:32
Au top service client au rendez vous, merci au gérant de m’avoir guidé sur un forfait-+ mobile. On dit souvent que le commerce physique est mort mais avec ce genre de personne il y a plus que de l’avenir.
Merci encore
11 février 2023 0:45
Équipe agréable et le monsieur qui me semble être le responsable très à l’écoute, Mickael si je ne me trompe pas

Écrire un avis sur SFR Bruay La Buissiere



Note globale: