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Très bon accueil, vendeur sympathique et qui n'a pas cherché à nous vendre le portable le plus cher possible mais bien ce qui correspondait à nos besoins, en plus avec un super tarif et de bons conseils.
A ne pas i aller on a dit à ma mère qu’elle aller avoir une télé offert mes finalement non on l’a payé quand même et pour ma part le vendeur m’a dit que en reprenant mon téléphone jaller en avoir un gratuit en échange on me fait payer 100€ et de plus je le paye encore sa fait 1 mois et si je le pourrais jarretée d’être chez sfr et retourner chez Orange eu il sont honnête car me dire. Que se sois à moi et ma mère que on doigt pas payer je se sois le téléphone et la tv et pour le téléphone il ne tien pas la batterie donc j’ai acheter un autre téléphone chez un vendeur et je les donner à ma petite sœur mes bin arnaque a fuite malgré sa l’accueil très bien même si je suis déçu après mes 2 ans je vais chez orange et il vende du rêve c’est à dire que du faux que se sois pour les téléphone et mes tv
Nous revenions du sfr de Noyelles Godault où il n’était pas possible d’acheter un téléphone suite à un problème de logiciel et où les vendeurs n’étaient pas très commerciaux …
Le SFR de Douai n’a absolument rien à voir avec celui de Noyelles, nous avons été servi par Corentin qui a su être à l’écoute et nous proposer des produits en adéquation avec nos attentes. Toute l’équipe est très sympa et sait répondre à vos besoins. Nous reviendrons sans hésiter!
L'expérience SFR comment dire.des années a être chez eux. Avec un service client qui vous arnaque qui vous accroche votre nom de famille qui même vous répond en s'en fou! Des bêtises depuis des années! Des excuses complètement non sincères La dernière bêtise m'a proposé un téléphone gratuit ben il me l'a fait payer leur dire et même qu'il peuvent écouter leur appel et ben non tout le monde s'en fou! Envoyer un recommandé a la maison mère aucune réponse écrite juste constaté 2mois offert! Mais je paye quand même mon tél. A du parfois aller en boutique. Bon affalé sur leur fauteuil avec un regard tel un veau direction l'abattoir. Voilà quoi déçu alors que j'étais de base un bon client qui leur a laissé beaucoup de chance. Cordialement.
Depuis 8ans que je suis cliente sur sfr douai très bin magasin les gens sont toujours à l'écoute, surtout le vendeur nommé Cotentin dommage qu'il parte mais les autres vendeur sont tous également à l'écoute
Personnels au top, à l écoute, qui explique très bien et aidé dans les démarches à faire, et qui prend le temps qu ils faut. Je recommande. Burak personne au top. Visite le mercredi 25 octobre. Merci
Merci a Burak toutes les fois où je suis venue j'ai toujours été bien reçue, les vendeurs sont devenus comme mes petits enfants, j'ai toujours droit a mon petit café. Un plaisir de venir dans cette boutique chaleureuse.
Bonjour a toutes l équipe d SFR je tiens a vous remercier pour l offre que vous m avez proposé quand je suis venu chez vous et je suis ravie de l offre que j ai souscrit chez vous et qui me convient très bien avec l aide précieuse de vos agents je tiens à vous souhaiter une bonne continuation et merci a toutes l équipes bien cordialement Mr pawlowski
On nous vend du reve et rien au bout. On nous promet un iPhone lorsqu'on arrive pas diphone. Sensation que le chiffre est la priorité pas d'humanité dans la prise en charge
Nous avons pu constater un excellent accueil de l'équipe sur place, avec des conseils judicieux et très professionnels. Nous étions venu pour la reprise d'un ancien téléphone qui nous a été estimé et repris en bons d'achat, à sa juste valeur. Nous sommes finalement ressortis au bout de presque 2h, très satisfaits, avec un nouveau téléphone en poche et 2 nouveaux abonnements chez SFR (mobile+ box). Rapide, efficace et dans une ambiance agréable, voilà nos impressions dans cette agence. Merci a toute l'équipe.
Assistante parfaite, rapide et efficace comme on les aimes. Merci à Thomas qui était a l'écoute et qui a su donner de bonne information. En gros Impeccable.
On nous a vendu du rêve.un produit qui n'existe pas! Un forfait de 200 gigas que l'on pouvait soit disant dispatcher sur nos 4 lignes. C'est lamentable