Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Honteux! J'ai du changer mon avis! Pour prendre un abonnement et un téléphone à 1200e tout va bien! Sauf que.on vous fais souscrire à pleins d'abonnements derrière une galère pour annuler tout ça ensuite! Un appel ne suffit pas il faut envoyer un courrier! Et ceux où il faut appeler ne répondent pas! A fuir! Plus jamais Sfr!
Toujours très bien reçue en boutique, avec ou sans rendez-vous! Et également très bien conseillée sur les offres proposées sur place. Mise en service très rapide. Avec la Box SFR, plus besoin de répétiteur WiFi, contrairement à notre ancien fournisseur. Dernier point, pas des moindres, le SAV, facilement joignable, est réactif et efficace.
Plus de service client pour de petits problèmes de téléphone, ils ne vendent que des téléphones. 2 clients de perdu qui se rajoute aux 246 000.qui ont quitté SFR
Jeune personne vraiment très sympathique, à la hauteur des réponses donnés suite à mes questions. Je me donne un temps de réflexion, et je reprends contact avec cette dernière. Vraiment bien (-: .
Arnaque! Vendeurs qui vous manipulent avec des cartes sim soi-disant gratuites mais 1 an après je suis prélever pour les cartes sim, biensur personne ne m’avait prévenu. De plus personne réponds aux appels comme par hasard. Escroc
Consternant! Boutique ferme à 12h30. A 12h15 grille baissée ; personne dans les locaux à part les "conseillers" sur leur téléphone portable! Bravo le service clients!
Le conseiller Brayan est parfait.félicitations à lui. Cependant l’autre vendeuse en boutique, c’est une catastrophe, elle prend de haut les clients, conseille mal. Brayan a sauvé la vente.
ATTENTION! Quand vous souscrivez un abonnement de téléphone chez eux, ils vous abonnent à plein d'autres petites choses, comme abonnement au magazine canal sat etc. Sans vous prévenir bien sur sinon ça ne serait pas drôle. Ils communiquent votre RIB bien entendu pour que vous puissiez être prélevé À FUIR
Rien à redire sur l agence, mais par contre le service client sfr est une catastrophe! On m a écrasé ma ligne fibre.plus de téléphone, ni de carte bancaire (nous sommes un commerce!), plus d internet la totale.on me ballote au téléphone et obtiens remise en place du service le mercredi suivant, donc il y a une semaine. Le jeudi, j apprend par ma clientèle que ma ligne fixe a été résiliée! La ligne de mon magasin évidemment donc je suis injoignable pour ma clientèle! Encore et encore des appels, on me garanti que je récupère très vite ma ligne.une semaine plus tard je n ai toujours pas de fixe et le service technique est injoignable! Ras le bol! Par contre pour encaisser les 300 euros que je lâche tous les mois il n y a pas de problème! J ai demandé l ouverture d un dossier réclamation. On me tient au courant t et bien sûr je n ai toujours rien! Gagnez du temps chers consommateurs, allez directement à la concurrence! Vraiment dommage pour le personnel d agence qui n y est pour rien.
Peut-être un super accueil, mais on ne nous prévient pas du tout que le téléphone est susceptible d'être réinitialisé lorsqu'on envoie se faire réparer un BOUTON. Perdre autant de données à cause d'une simple faute de prévention c'est aberrant, prévenez les gens. En plus, appeler pour qu'on me dise "oui mais on ne peut rien faire", je conçois, sauf que c'est une faute professionnelle. Très, très, très déçue.
Demandeurs d'internet pour notre résidence secondaire, alors que nous sommes belges, le responsable de l'agence a géré avec professionnalisme, rapidité et efficacité notre demande. Parfait.
Ex client d'Orange, ce qui m'a valu bien des soucis, je suis passé chez SFR, mais mon expérience étant de courte durée, je pourrai donc pas encore donner un avis qui soit justifié par l'expérience avec SFR. Je ne manquerai pas de redonner mon avis dans quelques temps.
Bonjour, vers 18h15 je me suis présenté à ce magasin SFR pour avoir une explication sur une commande en cours… Car on me raccroche au nez au bout de 37 min d’attente ce même jour à plusieurs reprises, agacé je me rend en boutique pour comprendre! Fidèle client depuis 12ans avec 4 forfaits SFR j’ai demandé s’il était possible de me mettre en liens avec la hotline car cette Dame ne pouvait rien faire en magasin, ce que je peux comprendre… Et elle m’as répondu qu’elle ne pouvait vraiment pas me mettre en lien avec la hotline d’un ton agressif, je lui demande de se calmer et lui dit que je ne partirai pas t’en que je ne serais pas pris en charge! Et là hystérique elle me dit « tu dégages du magasin j’appelle la police » un sketch … cette dame à un problème psychologique… Ou simplement pas fait pour le commerce! Les caméras dans le magasin sont là pour le prouver! Brefs demain je signe mes nouveaux contrats chez orange et résilie tout SFR! Compter sur moi pour relayer ce message. A bon entendeur
PI: je suis passé le samedi 15 octobre 2022 entre 18h et 19h.