31 décembre 2023 20:13
Honteux! J'ai du changer mon avis! Pour prendre un abonnement et un téléphone à 1200e tout va bien! Sauf que.on vous fais souscrire à pleins d'abonnements derrière une galère pour annuler tout ça ensuite! Un appel ne suffit pas il faut envoyer un courrier! Et ceux où il faut appeler ne répondent pas! A fuir! Plus jamais Sfr!
26 décembre 2023 16:20
Toujours très bien reçue en boutique, avec ou sans rendez-vous! Et également très bien conseillée sur les offres proposées sur place.
Mise en service très rapide.
Avec la Box SFR, plus besoin de répétiteur WiFi, contrairement à notre ancien fournisseur.
Dernier point, pas des moindres, le SAV, facilement joignable, est réactif et efficace.
13 octobre 2023 21:38
Plus de service client pour de petits problèmes de téléphone, ils ne vendent que des téléphones. 2 clients de perdu qui se rajoute aux 246 000.qui ont quitté SFR
10 octobre 2023 6:28
Jeune personne vraiment très sympathique, à la hauteur des réponses donnés suite à mes questions. Je me donne un temps de réflexion, et je reprends contact avec cette dernière. Vraiment
bien (-: .
09 octobre 2023 17:03
Un super accueil, il a pris le temps pour bien nous expliquer, de très bons conseils, je recommande sans hésitation. Je reviendrai avec plaisir.
06 octobre 2023 11:40
Arnaque! Vendeurs qui vous manipulent avec des cartes sim soi-disant gratuites mais 1 an après je suis prélever pour les cartes sim, biensur personne ne m’avait prévenu. De plus personne réponds aux appels comme par hasard. Escroc
06 octobre 2023 10:25
Consternant! Boutique ferme à 12h30. A 12h15 grille baissée ; personne dans les locaux à part les "conseillers" sur leur téléphone portable! Bravo le service clients!
04 octobre 2023 1:43
Le conseiller Brayan est parfait.félicitations à lui. Cependant l’autre vendeuse en boutique, c’est une catastrophe, elle prend de haut les clients, conseille mal. Brayan a sauvé la vente.
28 septembre 2023 17:18
ATTENTION! Quand vous souscrivez un abonnement de téléphone chez eux, ils vous abonnent à plein d'autres petites choses, comme abonnement au magazine canal sat etc. Sans vous prévenir bien sur sinon ça ne serait pas drôle. Ils communiquent votre RIB bien entendu pour que vous puissiez être prélevé
À FUIR
12 septembre 2023 14:09
Rien à redire sur l agence, mais par contre le service client sfr est une catastrophe!
On m a écrasé ma ligne fibre.plus de téléphone, ni de carte bancaire (nous sommes un commerce!), plus d internet la totale.on me ballote au téléphone et obtiens remise en place du service le mercredi suivant, donc il y a une semaine. Le jeudi, j apprend par ma clientèle que ma ligne fixe a été résiliée! La ligne de mon magasin évidemment donc je suis injoignable pour ma clientèle! Encore et encore des appels, on me garanti que je récupère très vite ma ligne.une semaine plus tard je n ai toujours pas de fixe et le service technique est injoignable! Ras le bol! Par contre pour encaisser les 300 euros que je lâche tous les mois il n y a pas de problème! J ai demandé l ouverture d un dossier réclamation. On me tient au courant t et bien sûr je n ai toujours rien! Gagnez du temps chers consommateurs, allez directement à la concurrence! Vraiment dommage pour le personnel d agence qui n y est pour rien.
04 juillet 2023 20:54
Peut-être un super accueil, mais on ne nous prévient pas du tout que le téléphone est susceptible d'être réinitialisé lorsqu'on envoie se faire réparer un BOUTON.
Perdre autant de données à cause d'une simple faute de prévention c'est aberrant, prévenez les gens.
En plus, appeler pour qu'on me dise "oui mais on ne peut rien faire", je conçois, sauf que c'est une faute professionnelle.
Très, très, très déçue.
27 juin 2023 8:00
Ma conseillère, Sophie, a su être à mon écoute et m'a tout expliqué en réponse à mes questions.
10 juin 2023 9:03
Accueil au top, service au top, conseillé au top! Tout va bien! Passage le 20
Bonne journée:)
07 avril 2023 6:10
Très bonne prise en charge par les vendeurs à l écoute du client parfait pour un client comme moi et on me décrit comme un éternel insatisfait lol
04 avril 2023 17:48
Demandeurs d'internet pour notre résidence secondaire, alors que nous sommes belges, le responsable de l'agence a géré avec professionnalisme, rapidité
et efficacité notre demande.
Parfait.
04 avril 2023 15:04
Pour tout changement d'appareils, style télécommande, il vous faudra désormais le faire par téléphone.
26 mars 2023 19:05
En grand merci à Brandon pour tout ses conseils qui m’ont permis de prendre l’offre adapté à mes besoins, je recommande vivement
06 janvier 2023 18:04
Prise en charge rapide
Un conseillé à l 'écoute, malgré l'heure tardive
Un accueil agréable ''*****
05 novembre 2022 5:09
Ex client d'Orange, ce qui m'a valu bien des soucis, je suis passé chez SFR, mais mon expérience étant de courte durée, je pourrai donc pas encore donner un avis qui soit justifié par l'expérience avec SFR. Je ne manquerai pas de redonner mon avis dans quelques temps.
13 octobre 2022 7:04
Bonjour, vers 18h15 je me suis présenté à ce magasin SFR pour avoir une explication sur une commande en cours… Car on me raccroche au nez au bout de 37 min d’attente ce même jour à plusieurs reprises, agacé je me rend en boutique pour comprendre! Fidèle client depuis 12ans avec 4 forfaits SFR j’ai demandé s’il était possible de me mettre en liens avec la hotline car cette Dame ne pouvait rien faire en magasin, ce que je peux comprendre… Et elle m’as répondu qu’elle ne pouvait vraiment pas me mettre en lien avec la hotline d’un ton agressif, je lui demande de se calmer et lui dit que je ne partirai pas t’en que je ne serais pas pris en charge! Et là hystérique elle me dit « tu dégages du magasin j’appelle la police » un sketch … cette dame à un problème psychologique… Ou simplement pas fait pour le commerce! Les caméras dans le magasin sont là pour le prouver! Brefs demain je signe mes nouveaux contrats chez orange et résilie tout SFR! Compter sur moi pour relayer ce message.
A bon entendeur

PI: je suis passé le samedi 15 octobre 2022 entre 18h et 19h.

M. Jérémie THERY
06 octobre 2022 8:00
Je suis allé en boutique j'ai vue monsieur Brandon qui m'a très bien expliqué je suis très satisfait merci à vous

Écrire un avis sur SFR Dunkerque



Note globale: