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Nous avons ramenés le téléphone de mon fils pour réparation. Le conseiller nous dit ne pas pouvoir nous donner de téléphone de prêt car il n’en a pas à dispo. J’appelle le lendemain en demandant si ils en ont un de dispo, le conseiller me dit que oui, je me déplace une deuxième fois au magasin de faches et là le conseiller me dit qu’il ne me retrouve pas dans la base client alors que la veille je dépose le téléphone de mon fils qui est parti en réparation, il me dit de repasser avec le bon de réparation. Mon mari se déplace une troisième fois en magasin avec le bon de réparation et la le conseiller lui dit qu’il ne peut pas lui prêter un téléphone car nous ne sommes pas clients SFR mais nous avons acheté un téléphone dans ce magasin et nous avons un abonnement internet chez eux! Cherchez l’erreur! Au bout de plus de 15 jours, nous devons rappeler le magasin car ils ne le font pas, pour demander si le téléphone est réparé, on nous dit que oui, nous allons donc le récupérer en sachant que quand nous l’avons ramené le téléphone avait un film de protection pour la vitre et quand nous le récupérons, surprise, plus de film de protection! Nous demandons donc au conseiller où est le film, il nous répond qu’il a été enlevé en magasin, nous lui demandons donc d’en remettre un et là il nous dit que pas possible car quand nous avons acheté le téléphone chez eux nous n’avons pas acheté le film en même temps, qu’il n’apparaît pas sur la facture d’achat donc qu’il ne peut rien faire! C’est une grosse blague, nous partons du magasin avec la sensation de s’être fait avoir sur toute la ligne! Le SAV de chez SFR est déplorable et les conseillers à fuir, nous ne viendrons plus acheter de téléphone chez SFR et dès que nous pouvons, nous arrêtons la boxe chez SRF également!
Je vous recommande le vendeur Kamel qui s’est très bien occupé de nous! Vendeur très aimable, il vous prend en charge très rapidement et vous aide au mieux afin de vous satisfaire. Merci encore!
D’aucune aide, je n’ai même pas pu récupérer une commande déjà finalisée, ils ne savent pas utiliser leur matériel donc préparez vous à leur apprendre. 2h de perdues dans ce sfr pourtant vide et ça m’ a pris 5 minutes à euralille qui est beaucoup plus fréquenté
Je suis venue à l’origine pour rapatrier ma ligne mobile chez vous mais le commercial m’a également posé des questions sur ma box et quand il a su que ma box était encore engagée un an, il était dépité et m’a fait comprendre que sa vente n’était pas intéressante pour un seul mobile. Il aurait préféré vendre mobile + box. Il s’est alors occupé d’une autre cliente. Pas très professionnel.
Personnel désagréable pas commercial je viens de souscrire2 abonnement +1 box SFR.pas voulu faire transfert de données IPhone vers Samsung malgré manipulation payante magasin à fuir
Une conseillère comme Asma ou rien! Vraiment agréable et su gérer un litige d’une violence inouïe devant moi! Bravo à Elle pour son professionnalisme et son sang froid!
C’est le magasin que je préfère puisque c’est moi qui a fabriqué la déco à l’entrée qui représente quelques élément du vieux Lille plus les façades du de la petite place au centre bien sûr je n’oublie pas SFR mon fournisseur depuis des années et les très aimables agents merci.
Il ne faut pas avoir de problème avec cet opérateur car sinon armez vous de courage pour le régler Les personnes de la boutique vous vendent des produits en évocant un prix et le prélèvement est différent, il faut batailler avec service client. J'y suis j'y reste mais c'est pas de gaieté de coeur
Bonjour, je me suis présenté aujourd’hui dans votre boutique suite au recommandation de votre service client pour un problème sur mon téléphone que je viens d acheter bref …. Je me suis retrouvé face à une personne qui n’a même pas dénié me dire bonjour! Aussi il a été hautement désagréable, agressif, et insultant! Il n’a même pas pris la peine de me demander mon numéro client afin de regarder sur son ordinateur mon dossier! Il m’a simplement envoyé balader en disant d’aller voir ailleurs, par contre il disait bien bonjour au autres clients qui entrée dans le magasin, pourquoi ai-je eu droit à un traitement aussi différent? ? Je ne me suis pas laisser faire il a du coup retournée la situation en disant que je l’avait agressé en pointant du doigt sa caméra, tant mieux car ont pourra voir alors sur les images que j’arrive très gentiment avec le sourire, ont verra donc ensuite que cet individu me renvois directement sans prendre la peine de m’écouter ou de regarder mon dossier, on le verra aussi faire de grand geste agressif avec c’est bras devant moi et ma petite fille de 8 ans! Tous ce qu’il pourra vous raconter pour sa défense son des mensonges qui ont été notifier en direct live par une personne du service client qui écouté tous en même tant, je remercie au passage cette collaboratrice pour son soutient et qui ne m’a pas laisser vivre seul ce moment humiliant enfin je n’arrive pas à croire qu’on puisse trouver ce genre d’individu dans une boutique proposant un « service « j’ai quand même acheté ce téléphone très cher avec un forfait que j’ai chez vous depuis plus de 15 ans! A la fin je n’ai même pas droit à un bonjour madame, je tient à préciser que ce vendeur s’appelle Stéphane chauve avec des lunettes! Voilà j’ai vider mon sac et je dénonce le comportement de ce genre d’individu! Un client et un client peut importe je déplore que ma fille de 8 ans ai assisté à cette scène d’une autre époque! Cela m’a rappelé la façon dont ont traité ma maman par ce qu’elle ne parlé pas bien français etc…. Sauf que moi je ne me suis pas laissé faire aussi son collègue a voulu prendre La Défense de son collègue alors qu’il n’était pas présent quand il m’a envoyé balader, pas besoin d’être à deux bonhommes contre une femme et une petite fille! Il c’est fait l’avocat du diable au lieu de dire à son collègue de ce calmer et de le laisser gérer le problème il a envenime la situation en mettant ma parole en doute! Et je précise encore que tous ce qui c’est passé a été enregistré et notifier dans un dossier par une personne du service client qui était avec moi au téléphone pendant toute l’altercation, elle a tout écouté est été aussi choquée et peinée pour moi. J’espère que des mesures sévères voir disciplinaires seront prise à l’encontre de cet individu,
Le personnel de SFR faches thumesnil à un manque de courtoisie et aucun respect avec les clients ils oublient que c est grâce à nous qu'ils sont rémunérés et surtout pas du tout à l'écoute
J'ai eu Yannick au tel et également en boutique RAS, très bon accueil, j'ai trouvé l'attente plutôt longue, personnel restreint que 2 employés un vendredi après midi vers 17h00. Très satisfait par Yannick toujours souriant et dynamique.
SFR est à fuir. Je suis chez Red By SFR et quelqu'un de chez SFR (se passant pour RED by SFR) m a téléphoné en me disant qu il fallait changer ma box et que c etait urgent. On a convenu d un rdv et en fait j'ai reçu un mail comme quoi je passais commande chez SFR avec engagement et tout! Des voleurs.
Bonjour si vous allez à SFR à Auchan faches adressez-vous à Corinne c'est une superbe personne qui donne des bons renseignements et qui est très agréable