02 décembre 2023 20:58
Super échange, très bon moment, corine et alexy nous on très bien orienté, vers les besoins que nous voulions en téléphonie, encore merci corine.
26 août 2023 14:29
Personnel efficace qui a su gérer un nouveau problème technique sur ma ligne sfr et qui s'est occupé de prendre rdv avec un technicien
16 juillet 2023 17:42
Le sfr de lens une équipe très sympa mieux que sfr carrefour lievin ou on avait été très mal reçu
07 avril 2023 12:50
Toujours des pannes tv internet et téléphone fixe des incidents techniques quand on appel le service client au 1023 il ne comprennent rien c'est abusé et le client qui paye chaque mois l'abonnement il n'y a aucun incident technique c'est facile d'encaisser l'argent on ne profite de rien à cause de tous ces problèmes vous allez finir par perdre de nombreux clients.
17 janvier 2023 22:23
Rien à dire parfait personnel professionnelle souriant et super agréable
J'adore
07 janvier 2023 2:08
Je suis venu acheté un téléphone comme cadeau de Noël et j'ai étais conseillé par Alice.
On voit qu'elle connait son travail et elle a su me diriger parfaitement sur mon choix.
Je recommande si vous devez aller dans cette boutique
27 décembre 2022 16:24
Je suis venu pour les fêtes de noël.
J’ai été accueilli par Alice vendeuse très agréable dévouée et à l’écoute qui connaît son métier et sait guider sa clientèle parfaitement
17 décembre 2022 18:30
Non j ai rien à voir avec sfr je viens du nord 20 ans sfr j arrive en Aveyron pas de raiseau j ai changé d opérateur merci orange
15 décembre 2022 14:20
Client SFR depuis quelques années.
Très déçu du professionnalisme de la part d'un salarié!
Quand il s'agit de trouver une solution c'est "Demerdez-vous! " et on vous regarde comme un mongole
09 décembre 2022 22:14
Depuis plus de 15 ans cliente chez vous ma fidélité résulte d'excellente relation! Merci
01 décembre 2022 3:13
Très bien accueillie, le conseiller a résolu mon problème, Très patient et à l'écoute.
30 novembre 2022 1:44
Difficile de les joindre et ils ne comprennent rien. Ils ne veulent pas trop vous dépanner quand on en a besoin
21 octobre 2022 22:06
A FUIR absolument: un pseudo commercial en chemise blanche avachi sur une table à l'ouverture de la boutique de Lens. Peut être le cow-boy était fatigué de sa pause déjeuner? Un "accueil" explosif de sa part, refusant d'adresser la parole à "ces personnes", parlant de mon conjoint et moi venus pour des infos de fraude sur le compte SFR de mon beau père. N'etant pas le service client SFR il n'allait pas répondre à nos interrogations. Il nous a ordonné de sortir de la boutique. Il m'a INTERDIT de parler ne voulant s'adresser qu'au client, en lui indiquant que s'il ne comprenait pas tout, il pouvait être aidé. Désobligeant à souhait quand il s'adresse à CES personnes et surtout à mon beau père qui n'est pas sénile et est en possession de toutes ses facultés mentales. Comme CES personnes le dérangent pendant son temps de travail et qu'il ne veut pas les revoir dans la boutique, j'en réfère de suite à son Responsable qui jugera lui même de son employé.
17 octobre 2022 16:06
Agence à fuir!
personnel malhonnête qui n'a aucune honte à prendre les clients pour des cons droit dans les yeux.
Pas de doute, le recrutement est fait à l'image d'SFR = catastrophique.
13 octobre 2022 6:20
Comptez pas sur eux pour vous aider à debloquer une situation compliquée! Ils ignorent même sûrement qu'ils ont une hotline.

Écrire un avis sur SFR Lens



Note globale: