20 septembre 2023 8:44
Je tiens à remercier Hicham pour son professionnalisme et son customer service irréprochable. Étant client chez SFR depuis plus de deux ans, cela m’attriste de n’avoir eu à faire qu’à UNE SEULE PERSONNE qui a un réel talent à fidéliser les clients plutôt que de les convertir en détracteurs…
10 septembre 2023 23:10
Vraiment une super expérience! On a été accueillis par Hicham et que du positif à dire:) On avait besoin de nouveaux téléphones et malgré la complication de transfert entre mon ancien et mon nouveau téléphone (à cause de l’ancien évidemment), Hicham a pris le temps de résoudre le problème en toute rapidité. Il a su répondre à toutes nos questions avec un grand sourire et une bonne humeur. Vraiment au top merci encore!
07 septembre 2023 4:51
J'ai visité deux fois le magasin en 10 jours. Le consultant qui nous a servi a été excellent en essayant de surmonter tout obstacle dans la procédure d'obtention d'un nouveau numéro de portable dont nous avions besoin pour ma fille étudiante. Expérience très satisfaite et recommandée.
Merci SFR rue Neuve, Lille
27 juillet 2023 0:47
Merci à Hamza qui a réglé mon pb en 5 min. Il est très professionnel et très perspicace. J espère que vous aurez la chance de tomber sur lui si vous visitez cette boutique.
25 juillet 2023 14:56
Nous avons été très bien conseillés par Thomas. Nous le remercions pour sa patience et son professionnalisme. 20/20!
25 juillet 2023 0:20
Thomas a été fantastique aujourd'hui, un vrai professionnel qui a fait un énorme effort pour s'assurer que mon problème était résolu ! Un grand merci!
20 juillet 2023 12:33
Super expérience client au magasin rue neuve!

J’ai été accueillie par Alice qui est d’une immense patience et gentillesse, entre mon souci de carte et celui de mon ancien téléphone elle a su me conseiller parfaitement et toujours avec bonne humeur! Je me souviendrais de cet achat merci à toute l’équipe Sfr et surtout Alice.
14 juillet 2023 17:56
Le commercial n a même pas pris le téléphone en mains je venais pour un problèmes de messages.par contre je suis allee chez SFRLillenium très bon accueil et personnel trescompetent.
10 juillet 2023 3:16
Des conseillers très accueillant, je remercie Remy pour sa disponibilité et sa gentillesse je recommande ce mignon magasin
23 juin 2023 13:55
Erwan le Best toujours au top depuis Euralille. Il prend le temps de nous expliquer et et nous faire des propositions. Best conseil for ever. Merci pour l’accueil
22 juin 2023 13:39
Accueil parfait, un grand merci à Thomas le conseillé qui s'est occupé de nous.
Merci pour sa patience et sa disponibilité et surtout ses conseils.
27 mai 2023 9:38
Un super acceuil du vendeur chez SFR
satisfaite de ma visite
Mieux que le service par internet
Et réponse immédiate sans attente.
08 mai 2023 14:06
Franchement équipe pas trop au top pas trop serviable pas très agréable bon regarde comme si vous étiez un énergumène pas humain bref à éviter je vous conseille SFR Euralille mieux
12 mars 2023 18:21
Très mal reçue hier.je dirais même humiliant pour moi cette petite femme très imbue de sa personne n a eu aucune bonne intention pour me rendre service. Pour une mauvaise connexion sur mon forfait ''' très bas de gamme qu est ce que j attendais de ce forfait ''' sans connexion elle me dit aller sur internet vous renseigner. A mon avis faut qu elle fasse une reconversion elle désert SFR attention d après eux Red By SFR n est pas SFR.qui comprend?
02 mars 2023 19:45
Très bien reçue par Jessica, malgré les clientes d'avant qui n'ont pas étaient sympa avec elle.
Pour ma part a chaque fois que je viens en boutique depuis ses 2 semaines elle a toujours régler mes soucis.
Merci
18 février 2023 10:35
Merci de nous avoir aidé à prendre notre décision: nous arrivons: trois salariés en visuel et aucun client. Un salarié s’approche de nous et lui expliquons qu’après avoir contracté un abonnement AWatch et une e-sim auprès de SFR pour connecter avec l’iPhone acheté chez SFR et abonnement SFR, au bout d’une d’une semaine toujours pas de connexion entre les deux appareils: « ah madame il faut appeler SFR au 123… (malgré les nombreux téléphones dans le magasin ils ne doivent pas avoir de lignes pour les appeler eux-mêmes).  » Je lui réponds que si nous nous sommes déplacées c’est qu’un technicien de SFR appelé au 123, nous a expliqué que c’était normal puisque l’A8 cellular ne fonctionne pas avec l’abonnement proposé par SFR. Je lui explique que c’est impossible puisque 1 c’est proposé à la vente sur leur site et que deux ils m’ont facturée et l’abonnement et la E-sim. Je continue à lui expliquer que seuls Orange et SFR proposent ce service. Et le technicien me répond oui les modèles précédents mais pas la 8 cellular. Forcément je lui demande de résilier et de le rembourser (toujours pas remboursée depuis trois mois). Voilà ce que j’explique au vendeur SFR en face de moi. Cet agréable vendeur, toujours souriant, me répond soit il a mal compris où il aurait fallu éteindre la montre pour la rallumer trois heures après et connexion aurait été fonctionnelle…. Ah mince. Que me conseillez-vous alors? Rappelez SFR au 123. Il n’y avait toujours pas d’autres clients. Ma fille regarde les prix et abonnements iPhone. Il n’y a que le 14 dans toute sa gamme. Très onéreux. De nouveau nous allons déranger notre vendeur, les deux autres sont toujours attablés à discuter, nous demandons à voir le 13 et complimentons ce vendeur avec son chiffon à tout nettoyer de fond en comble pour s’occuper. Il nous répond qu’Apple ne leur laisse plus le 13 pour vendre que le 14. Soit. Nous remercions le vendeur. Souhaitons un bon repos aux deux autres. Aucun client n’est rentré le temps que nous y étions. Avons juste traversé le pavé pour entrer chez Orange où tous les modèles sont exposés avec leurs prix et leurs abonnements. Nous avions juste peur qu’Orange nous invite à appeler leur plateforme mais non…OUF. J’ai demandé la résiliation de mon contrat chez SFR. Par conte, au 123 on ne peut pas résilier, il faut se rendre sur le site…
10 janvier 2023 12:01
A fuir
Aucune bonne volonté à remettre un verre protecteur.
Jamais vu un tel accueil, ce petit monsieur désagréable aux ongles rongés devrait travailler aux archives départementales plutôt que d'être au contact du public.
Il dessert SFR et quand on sort de cette boutique on changerait d'opérateur.
Un honte
09 janvier 2023 23:50
Gros manque de professionnalisme! Des conseillers qui servent à rien!
Ne parlons même pas de l'accueil!
28 décembre 2022 21:27
Bien contente d’avoir résilié, même pas capables de reprendre le matériel sans avoir imprimé le bon de retour. A fuir.

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