26 septembre 2023 14:22
Que dire… fuyez!
Joffrey qui se fait passer pour un « responsable d’agence »
Promets monde et merveille avec ses bobards alors qu’au final les remboursements PROMIS ET SIGNÉS ne sont pas effectués.
Je rappelle que ce qu’il a promis a été signé de sa part sur un contrat donc doit-être remboursée.
Arnaque sur arnaque
08 septembre 2023 17:07
Avec un nouveau contrat SFR, Vente forcée pour des assurances et un magazine télé, pas donné le choix de refuser, si on oublie de dénoncer les contrats dans le mois.prélèvements.c est limite.abus de confiance.
En plus le prélèvement mensuel ne correspond pas du tout au prix annoncé en magasin
Un prix exorbitant
J aurais du les avis auparavant
Profite de de le crédulité des gens
Je vais voir avec le service des défenses du consommateur!
01 septembre 2023 18:28
Que dire.a part que se sont les plus gros arnaqueurs que je puisse connaitre ils refilent sans consentement des assurances sfam, buy black sfam, hubside et le pack serena sfam + carte premiun foriou resultat des course 190e de prélèvement sur mon compte super vs ne me verais plus jamais la seule boutique sfr qui ma arnaqué pour ma part en ayant 4 forfait sfr, super depuis des années toujours été la mais la je prend une claque j'avoue mais je ne compte pas m'arrêter la croyez moi car votre arnaque et tres bien connu sur le net et ça ma pas l'air nouveau apparemment vue qu'il y a deja eu des condamnations, mais apparemment ça suffit pas. Donc j'attend en attendant merci a ma banque d'avoir tout rejeter et je répète j'attend.dans tout les cas je déconseille vivement cette boutique incompétente et je vais me repeter aussi mais c'est bien la premiere fois depuis des années que je fréquente les boutiques sfr c'est franchemznt pas permis pour pas dire honteux. Ceci etand dit j'attendais la fibre bin je peut vous dire que c'est réglé d'avance garder c bon merci d'avance.a bon entendeur!
18 août 2023 9:00
Déçu, je part en voyage à l’étranger dans quelque temps, et je suis passé en boutique pour savoir si dans mon forfait été compris les appels etc. Le vendeur n’a pas regardé plus loin et m’a certifié à 2 reprises que c’était bon que c’était compris. Or je viens de m’apercevoir du contraire, si je n’avais pas creuser + j’aurais été en hors forfait et j’aurais eu une facture très très salée… J’espère un geste de votre part.
18 août 2023 3:24
A fuir totalement! !
Responsable de magasin (joffrey) menteur et que des paroles indécente envers ses confrères d'autre boutique
L'information sera remonté très haut!
Me promet un remboursement alors que aucune demande de sa part n'as été faite c seulement pour dire que l'on signe après quedal!
15 août 2023 17:56
"Responsable de magasin" qui se montre très désagréable face à ses clients.
Préfère faire du « chiffre » au sein de sa boutique au lieu de satisfaire ses clients.
Comme une impression de déranger pendant son moment de pause ou bien de travail on ne sait pas trop au vu de sa posture professionnelle…
SFR Longuenesse a fuir!
08 août 2023 0:57
Vous êtes des voleurs, je viens samedi souscrire à une box sfr (a 27€ de base) ont me vend monde et merveille avec l’offre télé a 1€ (sans me dire qu’on payer 8€/m mais bon c’était sur)
Donc ont se retrouver a 51€ par mois internet et télé, je laisse passer c’est tout, ce matin -250€ sur mon compte de la pars de sfr! J’appelle le service client n’étant pas d’accord et en étant surtout pas au courant! Le service client me dit que les 250€ n’avais même pas à être retirer du compte, 250€ ou je n’es pas la facture bien sûr, je viens de les appeler juste la sfr longuenesse la dame me dit oui il faut venir en boutique, j’ai 1 h de route, malheureusement c’est au noms de mon conjoint la ligne et il travaille sinon je serais venu aujourd’hui régler ce problème qui devrais même pas avoir lieux, mais au vu des autres avis vous êtes que des voleurs dommage que je n’es pas regarder avant, vous avais aucune pitié pour arnaquer les gens, mais bon apparemment vous êtes réputer pour ça.
26 juillet 2023 17:08
Je ne recommande pas la boutique mais plutôt " JULIE " qui a parfaitement sue prendre en charge mon problème d ouverture de ligne fibre/ adsl.faisant preuve d une très grande empathie et d un professionnalisme exemplaire.

Une conseillère au top et méritante!

Merci Julie
24 juillet 2023 13:20
A fuir, le responsable d'agence lors d'une souscription de contrat nous propose une tv à 1 euro, sans préciser qu'il y aura ensuite 24 prélèvements de 8euros d'autre part nous demandons un forfait internet illimité sur mon portable, avons fait répéter à plusieurs reprises les termes de ce contrat pour me retrouver avec 5 go, sommes retourné plusieurs fois en agence monsieur n'était pas présent, avons contacté sfr qui ne peux pas résoudre le problème tv mais qui a rajouté 10 gigas
Bref une vaste arnaque.
16 juillet 2023 12:41
Je suis passée ce jour à la boutique, je suis très satisfaite des conseils donnés. Je recommande.
12 juillet 2023 22:32
Une catastrophe cette boutique suite à la perte d'un téléphone nous sommes rendus dans cette boutique pour acheter un nouveau téléphone dès le départ ce téléphone ne fonctionnait pas normalement, nous sommes retournés quelques jours plus tard pour signaler le problème de là on m'a fait comprendre qu'on était chez Red SFR et que chez Red il y avait pas de service pour autant ce téléphone Neuf venait de la boutique SFR le conseiller a envoyé un message à Red SFR il devait me rappeler dans les 48 heures bien sûr il ne s'est absolument rien passé nous nous sommes une nouvelle fois déplacer en boutique et là le ton est monté de là un pseudo responsable est arrivé un certain Geoffrey et qui a tenu des propos d une grande classe, enfin voilà ce téléphone Neuf est parti en SAV sans au préalable bien sûr demander une caution de 15 € le comble enfin bref si vous avez quelque chose à acheter passez votre chemin aller chez Free ou chez Orange les conseillers sont beaucoup plus agréables
12 juillet 2023 5:48
Attention à Joffrey qui nous met des assurances contre notre volonté. Il parle sans articuler de façon à ce que l'on ne comprenne pas, nous prend de haut dès qu'on lui pose une question. Nous assure que la demande de résiliation est prise en compte mais peu de temps après nous sommes prélevés de 15 euros /mois d'assurance.
11 juillet 2023 23:29
À fuir, arnaques sur arnaques dans ce point de vente, un « responsable » d’une nonchalance rare qui prend de haut les clients. Lors de l’achat d’un téléphone il faut insister pour connaître le prix sans la facilité de paiement de 8€/mois… J’ai bien précisé que je ne voulais aucune assurance et me voila avec 2 assurances mobiles et 1 magasine… et sans oublié des prélèvements récurent. Les services en questions m’ont bien précisé que les abonnements venaient de SFR… Une véritable honte! Il faut que SFR réagisse rapidement car au vu des récentes commentaire il semble y à avoir un véritable problème avec le « responsable »!
23 juin 2023 9:43
Bonjour, ayant fait appel à vos services en Décembre, aujourd'hui fin mai nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant une résiliation de compte. 6 mois d'attente et déjà plus de 700€ de frais.
17 juin 2023 13:34
A fuir! Sfr arnaque les gens ils nous souscrivent des chaînes payantes, des magasines tv et des cyber sécurité a notre issue a ce jour sfr nous a prit au moins 100€ emplus de l'abonnement alors que rien n'avais était prévenue honteux! Et bien sûr impossible de résilier vraiment a fuir!
16 juin 2023 15:45
Des gens malhonnêtes vous ouvres des lignes sans raison
Retrouver avec 8 ligne à 3€
Hors nous sommes que 2
Passe de 25€ à 81e de forfait sans raison
Le ponpon aujourd’hui en panne d internet aucune solution les interlocuteurs nous balade de service en service ras le bol
15 juin 2023 2:42
Équipe au top, très arrangeante, j’ai eu affaires à Julie et Mr Joffrey le responsable de magasin. Je recommande fortement cette boutique, je reviendrai prochainement souscrire de nouvelles offres pour ma familles.
Je vais recommander la boutique de longuenesse à mon entourage.
Encore Bravo a toutes l’équipe
28 mai 2023 22:00
Le conseiller a « mal compris » ou il l’a fait exprès. À ce jour, sfr me doit environ 150 euros. Ils vous obligent des abonnements qu’il faut résilier avant la période d’essai, mais bien sûr, impossible de les résilier.
Un conseiller me dit qu’il me contactera le lendemain pour me donner des nouvelles. 5 jours après, toujours pas de nouvelles.
16 mai 2023 9:52
Boutique SFR A FUIR! Mes grands-parents ont voulu changer d'opérateur en espérant bénéficier de tarif plus intéressant mais pas du tout. La femme (Julie) vous fait un devis pour une box internet + 2 forfaits mobile mais quand vous signez un contrat, le contrat a changé et ne ressemble plus du tout au devis annoncé. Mes grands-parents souhaitaient juste avoir Internet et Canal +, mais derrière la vendeuse vous met un contrat avec Amazon Prime, un répétiteur (qu'ils n'ont pas besoin dans une maison plein pied) et de nombreuses autres options où il faut appeler pleins de numéros à différentes dates pour résilier.

Au bout du compte, je me rends directement à la boutique SFR le lendemain où le contrat a été signé, je suis très mal accueillie, quand vous parlez, la femme regarde ailleurs, n'écoute pas ce que vous dites et vous répète sans arrêt que tout est dans le contrat. Il fallait le lire ou que tout a été expliqué selon les besoins de mes grands-parents et que c'est un très bon forfait (normal quand on voit des personnes âgées arriver de taxer un gros forfait box avec plein d'option). Bien sûr on ne peut pas lire le contrat avant de le signer étant donné qu'on vous montre la tablette que pour signer.

De plus, un forfait marqué 5 GO à 8.99€ sur le devis passé miraculeusement sur le contrat à un forfait à 30 GO pour 21.99€ mais qui revient à 8.99€ quand on le lie à la box ce que je trouve extrêmement bizarre. Aussi, la vendeuse me dit que c'était une offre limitée qu'ils ne savaient pas quand elle allait changer mais qu'ils étaient au courant que ce matin (19/03/2023) qu'elle avait changé. Bizarre quand on me fait signer un contrat le jour d'avant (18/03/2023) avec l'offre qui est soit disant passer ce matin.

Pour finir, si vous dites que vous voulez partir, ils s'en foutent et vous répondes que vous n'avez qu'à partir.
11 mai 2023 12:09
Bizarrement un avis de la part de Detowin Saint Omer disant « Parfait », alors que si on tape ce nom dans Google celui ci est rattaché à SFR Longuenesse. De plus, ce nom apparaît sur nos papiers lorsque l’on souscrit chez Sfr Longuenesse.
Manœuvre du responsable pour faire remonter la note et faire oublier les mauvais commentaires qui dénoncent des pratiques abusives?
25 avril 2023 7:31
Passez votre chemin!
Un responsable hautain, qui ment de façon éhonté. Aucun geste commercial malgré 1 abo box, 1 achat de mobile et un abo pour celui-ci.
Ne vous déplacez pas le jeudi ils ne pourront rien faire. Dixit une jeune femme sans bonnes manières. Elle vous fait comprendre que vous l’ennuyer et est vraiment irrespectueuse. Je plaint le jeune collaborateur (bien sympathique) qui travaille avec ces deux là!
Merci à lui ainsi qu’à Émeline pour leur gentillesse et sourire!
25 avril 2023 7:02
Le service commercial est à revoir je trouve cela inadmissible d'inclure des options a l'insu du client une poursuite judiciaire sera engagée.

Écrire un avis sur SFR Longuenesse



Note globale: