Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un big merci à Yannis pour avoir mis un point d'honneur à résolvez ma demande et là fait en moins de 10 minutes. Pourtant j'avais fais la même demande auprès de la boutique sfr Wasquehal dans tout les cas je ne retourner plus à Wasquehal.
La boutique sfr place de la liberté à Roubaix est d'une boutique qui se soucie de son client. Un immense merci à Yannis qui a mis un point d'honneur àrésoudre ma demande et je suis partie avec un poids en moins. Pourtant j'avais fais la même demande à la boutique de sfr Wasquehal qui n'as pas su où n'a pas voulu m'aider. Encore merci Mr Yannis
J’ai pris un abonnement sfr téléphonique le 13 juillet dernier et le vendeur m’a activé des services sans me demander si je les voulais j’ai du résilier ceux dont j’avais reçu le mail d’activation sauf qu’il y avait aussi Deezer dont je n’ai pas reçu de mail et je n’ai jamais installé l’application mais aujourd’hui je me suis faite prélevée 10€ alors que je n’ai jamais demandé l’option ni utiliser. Vu les autres avis que vous avez je ne suis pas du tout étonnée. Pfff il y a des incompétents et des arnaqueurs qui ternissent l’image de tout les employés sfr. Un msg: l’argent que vous nous voler par votre incompétence, on ne le ramasse pas alors soyez plus intelligents et respectez le porte monnaie des gens.
Bonjour moi j’ai choisie ce point relais pour retrait d’une nouveau téléphone et colis ouvert endommagé et vendeur qui rigole il ne sais pas pourquoi c’est endommagé alors que il réceptionne nos colis aucun professionnel