Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Idmamisible! Sav inexistant sauf pour tirer les 20€ de transport! La société SBE mon détruit et, éventré mon portable encore en garantie avec un diagnostic abracadabrantesque. A 118€! C'est a moi de me débrouiller pour voir si X.s'il peuvent 'réparer' leurs incompétence J'ai toutes les preuves de ce que j'écris bien évidemment!
Je ne sais pas trop si ils sont qualifiés. Je viens pour récupérer une clef 4g. Je préviens la vendeuse qu'un voyant s'allume rouge, est-ce normal? "Oui, ça va se régler plustard" Le plustard est arrivé, j'appelle le service info SFR pour qu'ils me disent qu'ils m'ont passés une clef pas activé: D Youppiih
Très mauvaise expérience et non-respect de la législation en vigueur. En effet, on a refusé l'application de la garantie légale de conformité de 2 ans pour le chargeur de portable de mon cousin, qu'il a acheté à ce SFR (client de longue date, avec de gros forfaits et de nombreuses lignes). Pour rappel, le chargeur n'a subi aucun dommage et c'est la fiche qui s'est cassé (on peut même voir qu'elle est dévissée, ce qui rentre bien entendu dans la clause de la garantie légale de conformité). Après ce refus, j'ai moi-même appelé la boutique qui m'a confirmé le refus de la prise en charge de la garantie légale de conformité. La personne ne semblait pas étonné, et découvrir la loi. On va donc faire intervenir la protection juridique de l'assurance, pour un "pauvre chargeur" comme on m'a indiqué. Très insatisfait, pas du tout commerçant et surtout non-respect de la loi. C'est incroyable.
Je ne sais pas par où commencer.agence à fuire! Entre l'accueil façon "pompe funèbre" ou l'accueil "bonjour monsieur le pigeon". Nous sommes clients SFR depuis un moment et c'est la première fois que je tombe sur une équipe capable de fraude. Oui je dis bien Fraude. Après avoir refusé différentes offres suite à notre déménagement, car celles ci ne nous paraissaient pas intéressantes, le commercial en agence nous propose que le service client du 1023 nous contacte pour nous proposer une potentielle meilleure offre. Chose faite, l'offre est plus intéressante par téléphone, malheureusement nous ne pourrons jamais y souscrire car à notre insue sans signature de notre part, le commercial en agence à valider une des offres qu'il nous avait présentée. Nous sommes obligés de faire intervenir notre protection juridique.car pendant ce temps sans internet et sans téléphone.on paye!
Suite à votre réponse langue de bois.je n'ai accusé personne de signer une offre à ma place, mais de valider une offre à ma place sans mon consentement et sans qu'une signature de ma part existe sur les documents. Cela fait maintenant 1 mois que nous tournons en rond car ni vous, ni votre agence, ni le 1023 n'ont pus trouvé de solution à ce qui est devenu mon problème à cause de votre malhonnêteté.
Très bonne expérience dans cette boutique sfr. Rien à redire des vendeurs très professionnels qui sont accueillant, souriant, proche de leur clients. On peut discuter de tout avec eux, vraiment très agréable! On est venu en février Jennifer a été parfaite avec nous vraiment rien à redire! On est revenu en Juin on a pu rencontrer Steven, un très bon vendeurs et très courageux! Merci à lui pour le moment très agréable qu'on a pu passer!
On restera chez sfr un bon moment avec des vendeurs comme eux!
Si vous hésitez entre SFR et un autre FAI passer votre chemin car la connexion que propose SFR est de très mauvaise qualité il y a toujours des ralentissement voire des coupure
Personnel très accueillant, à l’écoute des clients, rien n’a dire je recommande vivement Merci à Jennifer pour sont professionnalisme et sont accueil chaleureux!
Très mauvaise expérience, le conseiller (avec la barbe) qui m’a reçu, très ingrat, froid et pas accueillant. Quand on est commerçant on accueille tous les clients pareil! Par contre je remercie l’autre conseiller qui est plus accueillant (le plus petit).
Boutique sfr écoutez je ne sais pas quoi dire mis à part que il n'ont pas pu baisser mon forfait et que j'ai appeler directement sfr par téléphone et eux ont pu faire un geste commercial alors je me pose la question est-ce qu'il sont vraiment adapter à fournir un service commercial acceptable ça je ne pourrais pas vous le dire
Navrée la colère ne m'a pas rendu objective. Toutes mes excuses à Mathilde. Néanmoins je regrette que vous n'ayez pas plus la main sur les contrats. Du coup il est très facile de tout faire en ligne.
On était venue changer un téléphone. On n'est ressortie avec un nouveau téléphone mais au lieux de ressortir et d'êtres contentes on c'était juste senti rabaisser. Rien de tél pour perdre des clients. Déjà que dans votre boutique y à pas foule. Je trouve que même 1 étoile c'est trop mais on va dire que c'est pour la propreté de votre boutique.
Accueil et service excellent pour le changement de mon téléphone. Personnel comprehensif, a l'écoute aimable, efficace. Pas de longue attente. Jolie boutique. Je recommande cet endroit.
Reçu en magasin pour mon iPhone 14+ et celui de mon mari iPhone 14 au top. Mais ce qui est de répondre au téléphone pour avoir l’offre de remboursement personne répond depuis 10: 00 que j’appelle 33 fois exactement c’est très agaçant on aurai pu au moins me répondre prendre le message et me rappeler après.
Vente forcé d'assurance soit disant offerte arrêté de faire de la fausse pub également pour votre soit disant fibre qui est juste déplorables les prix s'envole mais le service en contre partie laisse à désirer honteux
J’ai était déjà accueilli par une dame très chaleureuse pour l’achat de mon iPhone 13. Elle a été très patiente à l’écoute et a porté de l’intérêt à ma demande. Je recommande