Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
L'attention de Gaston était incroyable. Il a résolu mon problème de carte SIM. C'est une personne étonnante dont on peut voir qu'elle fait son travail avec dévouement. J'aimerais que les gens soient comme ça partout.
Annonce par téléphone avoir réservé une box de poche par téléphone suite à leur pb de réseaux. Se déplace pour rien car n’en a pas en stock. Fait vraiment pas aller chez eux …
Quand vous irez chez SFR Tourcoing de ne pas signé n importe quoi car moi il. M ont donné une carte SIM j ai dû signer comme quoi je l avais bien reçu et pour finir cette signature à un abonnement sois disant gratuit et c est pas le cas en plus ils m ont dis ça une fois signé alors méfiez vous
Venue ce jour pour rendre une clé 4G, conseiller agacé et absolument pas arrangeant, à la limite d’être agressif en s’avançant à 20cm de moi. Son collègue juste derrière rigole de cette posture. Je ne recommande pas du tout cette boutique pour leur non sens du service client.
Depuis qu'ils m'ont volé il y a des années, je ne peux plus leur faire confiance et là je donne un numéro de contrat avec un nom pour dire que la personne est décédée et ils ne retrouvent pas le dossier c'est une blague!?
Très mauvaise accueil…On dérange.personne très désagréable et méprisante… il a résolu notre problème mais de mauvaise grâce. A la fin, très agressif, il nous a carrément crié de « dégager » mot employé, devant tout le monde. Magasin à fuir!
Par où commence? Tout d’abord je souscrit une box internet chez eux on me dis qu’il n’y a pas d’engagement et que pour avoir les chaine tv je dois payer un supplément de 10€ par mois, je refuse donc étant donner que j’avais un câble d’antenne, je l’es contact car je viens de d’emménager et que dans le nouveau logement le câble dantenne ne passe pas il me dise qu’il ne peuvent pas rajouter pour les chaînes tv, je me rend donc en boutique et là il me dise qu’il peuvent rien faire car c’est pas eux qui on fais la souscription, et que il y’a des frais de résiliation, la blague? Et bah non! FUYER!
Ma mère s'est rendu à la boutique pour prendre la fibre (forfait starter) à 20€ par mois et elle est ressortie de la avec un forfait à 30€ car soit disant il y a un forfait téléphonique avec. Elle n'en a pas besoin car a déjà un forfait chez orange. Le pompon est que le lendemain elle reçoit un mail qui indique 35€ par mois. Une honte. Elle va annuler sa demande et aller voir ailleurs. Je trouve ça révoltant de profiter de la faiblesse des personnes âgées. Quand ma mère a demandé le prix de la 2eme année la réponse a un été bah ça change toujours. Franchement il y a des baffes qui se perdent.
A chaque fois que j'y vais je passe un mauvais moment Mal reçu, mal conseillé. Retour de la dernière expérience: - je veux me procurer un nouveau téléphone, sauf que je suis en location chez eux, ont me dis que je dois arrêter la location attendre 24h sans téléphone pour avoir un nouveau téléphone et avant cela on pourra même pas me donner une idée de tarif.
La concurrence m'a donné un tarif de suite et m'a gagné
Pendant que j'étais là ils envoyait balader une vieille personne qui avait des soucis avec ça box "allez a la concurrence monsieur, partez" une honte!
Magasin non recommandable, le conseiller a refuser de s identifier suite à un refus de me servir sous prétexte que le contrat est avec le prénom de mon épouse.il suffisait simplement de valider une offre faire via SFR au 1023 avec un paiement sur place de 51€. Mais la raison de ce refus est j imagine uniquement le fait que cette agence ne gagne rien en produit.de placement. Une personne désagréable et méprisante par son attitude
Retournage de cerveau pour souscrire des offres en plus du forfait, pas cool! J'ai demandé à ne pas validé ces options, mais il l'a fait quand même! Voleur!
Venue à ce jour pour changer deux iPhone, nous somme tomber sur Hackim et son collègue qui on était géniaux! Vraiment sympathique et très à l’écoute, je ne pense pas retourner dans un autre sfr que celui ci a l’avenir. Encore un grand merci pour votre professionnel et votre sympathie!
Bonjour je suis venu pour Faire un achat chez vous je trouve que vous êtes des incompétents Des fainéants J'ai honte à votre place, repasser votre formation ils seraient temps Bande incapable