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Que dire en plus de la note, équipe pas chaleureux pour ma demande de résiliation de box aucune aide pour faire la démarche, appart un papier mm pas donner le papier à envoyer avec le colis box a mettre sur le colis. Appart voilà dégage. Aucun respect pour le client, je vois la nuit dans cette équipe et j'ai été voir l'équipe de Tourcoing qui a été professionnelle et à mon écoute mm pour résilier ma box. L'équipe de valenciennes a beaucoup a apprendre surtout le grand qui pèse plus de 100kg, il se reconnaîtra. Bref mauvaise équipe mm avec un seul client dans sa boutique. On sant dans votre réponse que vous vous l'avez les mains, réponse robot c'est bien ce que je dis aucun professionnalisme dans vos démarches aller faire un tour dans la boutique a Tourcoing vous apprendrez des choses.
Nous sommes venus au magasin de Valenciennes afin d’acheter un Iphone, nous en sommes ressortis avec un nouveau forfait téléphone et un changement d’opérateur pour la box. Anthony a su nous renseigner et a été de très bon conseils! Je recommande!
Une odeur d herbe dans la boutique me faisait penser à un Coffee Shop En plus des clips de rap à l interieur Pas de bonjour en entrant Un vendeur m as pris de haut alors que je lui ai simplement posé une question Le service est comme le réseau SFR TRES MÉDIOCRE UN CONSEIL FUYEZ Sfr n est plus ce que c'était
Je me suis rendue dans le magasin SFR Valenciennes le 22/05 afin de changer d’offre et de mobile également, au vu des offres proposées. Étant une cliente depuis un certain moment. Lorsque je suis arrivée j’ai été accueil par un jeune homme très hautain, qui m’a tout de suite avertie qu’il ne pouvait pas m’aider. Donc? Je me déplace pour rien. Le lendemain je retente l’expérience avec la titulaire de ma ligne afin de pouvoir changer de forfait et de mobile par la même occasion. Toujours accueilli par le même homme, malheureusement. Qui encore une fois me dit qu’il ne peut rien faire, et qui ne me propose aucune autre offre malgré ma demande claire et simple. Le jeune commerçant s’est montré extrêmement désagréable avec la personne précédente comme avec moi même. J’ai été extrêmement déçu de la commercialité de nos conseillers, et de l’amabilité de celui-ci. Ce monsieur s’est montré agressif: « Vous haussez la voix sur moi madame? ». Ce pourquoi j’ai restreint toutes mes lignes et suis partie chez les concurrents. Je ne recommande absolument pas. Le personnel est à revoir (pas tout le monde évidemment).
Et encore! Une étoile c’est vraiment gentil. Un accueil pitoyable et vraiment pas professionnel. Venu chez vous chercher un quatrième forfait pour au final nous parler avec un ton limite ironique quand on lui dis qu’on ne veux pas mettre trop cher pour un téléphone car mon conjoint travail en hauteur dans la poussière. Un vendeur qui nous répond que si on est pas content on va à petite forêt. On va où? Prestations de services c’est bien ça! Les vendeurs ont il vraiment une formation pour ça? Ah ça oui pour vendre au plus cher ça c’est sûr il faut allez la. Apprenez à vos employés du savoir vivre et de la politesse. Une honte cette boutique n’y allait pas. Allez à petite forêt! Jamais déçue la bas. Valenciennes vraiment évitez! Fuyez même!
Quelle surprise! Anthony est a l'écoute de ses clients, il compris mes besoins et m'a proposé une solution pour l'ensemble de la famille! Acceuil qualité de service, une économie réel sur mon budget Telecom.
Injoignable par téléphone après 30 essais le samedi 21 Janvier matin midi après midi. C'est aberrant de devoir se déplacer pour un simple renseignement.
Toutes nos demandes ont été effectués par un conseiller de SFR de Valenciennes. Il a été extrêmement utile pour nous tellement la concurrence a été désagréable avec nous. Je vous conseille vraiment SFR de Valenciennes.
Je salut l'immense professionnalisme du vendeur Anthony qui a su résoudre très rapidement mon problème, avec une grande gentillesse, de la compréhension, de l'écoute, tout en étant extrêmement arrangeant et serviable! Enfin quelqu'un de cordial et d'efficace chez SFR! Ça lui a pris 5 minutes alors que ni le service client téléphonique, ni le service numérique et encore moins les autres vendeurs dans d'autres boutiques (mention spéciale pour la profonde detestabilité des vendeurs de la boutique SFR à Auchan Petite Forêt) n'avaient dénié ne serait-ce que de m'écouter jusqu'à la fin de mon explication, se renvoyant sans cesse la balle de la responsabilité, sans rien résoudre pendant des semaines. Anthony mérite mes plus chaleureux remerciements, une perle rare comme on en fait plus dans un monde fait de services externalisés et robotisés où les rapports humains en boutique n'ont malheureusement presque plus leur place.
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