12 septembre 2023 7:40
MAJ en fin de commentaire.
Service client très décevant!
Nous devions retourner notre véhicule un Dimanche à 17h (agence fermée), notre fils ayant été malade sur la route, nous avons eu 2h de retard et 1 journée pleine est facturée!
Même en ayant pris les devants en contactant tout de suite le service client dès le Dimanche, pas de retour depuis, pas de son, pas d'image!
D'autant plus qu'on nous avons dit que l'heure de retour du Dimanche importait peu puisque l'agence était fermée!
Ca ne m'était encore jamais arrivé chez vos concurrents!

Sixt est revenu vers moi suite à un contact service client. La journée supplémentaire m'a été dédommagé en bon.
J'aurais mis 5 tout de suite si tout cela n'était pas arrivé!
Merci quand même au service client
04 septembre 2023 8:39
Lisez surtout bien votre contrat avant de prendre le véhicule. On vous dit oralement que vous pouvez déposer le véhicule à une certaine heure et ensuite on vous facture une journée car vous avez dépassé le délai du vol manifeste.
01 septembre 2023 16:35
L'homme qui m'a accueilli (des tatouages ​​artistiques sympas sur ses bras) a fait de son mieux pour être utile. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et il a basculé les commandes en anglais. Je suis reconnaissant pour l’aide et il a fait un excellent travail.
23 août 2023 13:35
Très bonne expérience avec Sixt Marcq-en-Baroeul (idem avec Sixt Gare Lille Europe). Nous avons loué une voiture pour un mois, état impeccable, rien à redire, nous poursuivrons la location chez vous!
06 août 2023 14:35
Un service de location de grande qualité. Gentillesse, professionnalisme, écoute. Je recommande
04 août 2023 0:41
Je recommande vivement car Hertz sont des voleurs! Chez Sixt très agréable je continuerai à louer chez vous. Bonne continuation
31 juillet 2023 22:50
Je dispose d’un contrat sixt+, l’agence de Marcq en Baroeul c’est toujours montré à l’écoute, disponible et réactive.
Je recommande à tous l’expérience sixt Marcq en Baroeul!
28 juillet 2023 14:40
Tarif très attractif pour une semaine de location véhicule, je recommande. Un seul bémol, impossible de joindre l'agence directement par téléphone, vous appelez uniquement une plateforme.
26 juillet 2023 2:13
Concession propre, service rapide.
Par contre dépot du véhicule à 16h55 pour 17h00,2 personnes avant moi mais le réceptionniste me voit bien.

Service réactif, je change ma note. Merci Sixt
02 juillet 2023 20:31
Service client très mauvais: informations erronées transmises lors de la prise du véhicule (attention si vous faites un prépaiement internet plus de modif possible de votre contrat de location: "nous ne pouvons pas rembourser. "; particularités du véhicule (bouchon d'essence très dur à ouvrir) non transmises, impossible de joindre directement l'agence, vous n'aurez que le service client au bout de longues minutes. Pas de geste commercial si par malheur un arrêté préfectoral ferme les stations services avant que vous puissiez remplir pour le retour. (surfacturation quand même). Lors du retour même pas une phrase simple type "tout s'est bien passé? ", le véhicule est contrôlé et on vous fait signé sans aucun mot aimable!
Sinon pour le véhicule rien à dire: qualité et propreté ok.
25 juin 2023 7:39
Je me suis rendu à l'agence 3 fois et j'étais accueilli par 3 personnes différentes, le monsieur était très sympathique accueillant je me sentais vraiment très alaise avec lui ça se voit qu'il aime bien son métier. Contrairement à deux autres meufs j'avais l'impression qu'elles veulent me liquider directement aucun sourire et aucun conseil.
Donc je tiens à remercier ce monsieur (j'ai oublié son nom) et espérant que tous les autres prennent exemple de lui et de son professionnalisme.
11 juin 2023 6:46
J'ai était reçu par une jeune fille ce lundi 19 juin d'une condescendance. Elle n'a pas voulu me délivrer le véhicule car sur le dos de mon permis il y'avait une date butoire pour la préfecture. Vraiment très désagréable, limite dans le jugement, à bannir ce type de comportement.
08 juin 2023 2:09
Rien à dire sur la qualité du véhicule comme à chaque fois que nous en avons loué un.mais Agence SIXT à éviter si vous ne voulez pas être arnaqué. Pour nous rendre à un événement familial, nous réservons en dernière minute un véhicule du vendredi 2,17hOO au samedi 10 juin, 9H00 pour 2800 kms et 2 conducteurs pour un total à payer au retrait de 519,35 euros. Après avoir donné la raison de cette location, et alors que nous étions pressés de partir, nous avons été littéralement victimes d'une arnaque. C'est en rentrant à notre domicile que nous avons reçu par courriel le contrat de location qui ne correspondait pas à notre réservation. Cette réservation avait été modifiée du vendredi 2 17h00 au vendredi 9 juin 17H00 pour 2450 kms et 2 conducteurs pour un total de 519,43 euros. Outre la certitude d'avoir été escroqué sur la durée de la location, le kilométrage maxi prépayé. Le véhicule affichait lors de sa prise en main une autonomie de 660 kilomètres alors qu'après avoir refait le plein d'essence, l'autonomie était à plus de 750 kilomètres. Enfin le service Client contacté par téléphone n'a fait qu'assurer, avec une mauvaise foi, la défense de l'employé de l'Agence SIXT.
16 mai 2023 20:15
1ere mauvaise surprise:
J’ai loué une voiture pour un week-end via l’application mobile: lors de mon arrivée en agence, on m’informe que je n’ai pas été « raisonnable » car je n’ai pas souscrit à l’assurance, ce qui m’expose à devoir donner 40 000€ en cas de dommage avec un tiers non identifié. Un jugement peu approprié alors que le site proposait cette option et que la conseillère m’ayant fait ce commentaire ne m’a même pas annoncé le prix de l’assurance permettant de pallier cette situation.
2eme mauvaise surprise: le véhicule attribué, bien que dans un très bon état, empestait le tabac. Après 2 jours de location, l’odeur était toujours présente.
3ème et plus grosse mauvaise surprise: j’ai fait le choix d’un contrat de location de 2 jours et 750km. Une semaine après la fin de ma location, j’ai reçu une facture de régulation de 60€, m’indiquant que le forfait kilométrique avait été dépassé de 211 km: une facture éditée sur base d’un forfait de 500 km. Après appel du service client, m’informant que comme j’ai rendu le véhicule (agence fermée qui plus est) 1h15 avant la fin de ma location, mon contrat a été modifié, j’ai contesté par mail cette facture (déjà débitée de mon compte en banque) et je suis sans réponse du service client depuis plus d’une semaine alors que la conseillère que j’aie eue en ligne m’a informée d’un délai de réponse de 2 à 5 jours. Inadmissible!
14 mai 2023 18:16
Vehicule livré en retard. 1h après on tombe en panne sur l’autoroute. L’assistance ne veut pas s’occuper de nous car le touran est encore sous garantie et nous demande de passer par l’assistance Volkswagen qui elle non plus ne veut pas nous assister car bloqué sur une route « privée » et ne veulent pas nous assister. Véhicule de remplacement à Roissy après des heures de galères non vérifié car très tard. Et là maintenant on m’accuse d’une rayure de plus de 10 cms … alors qu’il n’y a eu aucun contact pendant la location… 0 sur toute la ligne!

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