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Si vous souhaitez vous faire prendre pour une personne débile et qu’on vous parle d’un ton hautain, foncez! Le jour de mon achat, on m’a demandé si je voulais le ticket de carte bancaire et non le ticket de caisse. Sauf que voilà aujourd’hui je veux échanger ce qui a été acheté car finalement ça ne me convient pas. C’est en mon droit. Venue hier pour avoir ce fameux ticket de caisse, dotée de la preuve bancaire de mon achat, de la date, du lieu, la nouvelle employée (la plus aimable de ce magasin vu les deux autres) m’a dit qu’elle ne savait pas comment procéder. Elle appelle donc sa collègue, qui avait déjà l’air d’être dérangée avant même que je lui explique. On me dit qu’on ne peut pas retrouver mon ticket. Mince, quel hasard! Pourtant les tickets doivent être conservés dans l’ordinateur, travaillant moi même dans le commerce je sais que cela est possible de ressortir un ticket. On me demande de revenir aujourd’hui pour voir cela avec la responsable. Pas surprise, des employés à son image, c’est à dire une personne condescendante, pas commerciale et désagréable au possible, qui me répète bien sûr la même chose. Pourtant, il est bien précisé dans la loi que le consentement du client par rapport au ticket de caisse doit être demandé. Si il n’est pas demandé il doit au moins être signifié qu’il faut que le client le demande. Rien n’est signifié et rien ne m’a été demandé, si ce n’est le ticket de cb dont tout le monde se fiche. Alors voilà, ce n’est pas parce que vous avez de nouvelles personnes dans votre équipe que vous pouvez vous permettre de bafouer les règles de loi et l’honnêteté. Un geste n’aurait pas été de refus. À savoir que je voulais échanger un même article du même prix dont juste la couleur était différente. Je ne reviendrais pas chez vous. Et bon courage à la nouvelle employée, ça doit pas être facile de travailler avec deux c.nn.ss.s……….
Vendeuse très désagréable, un bonjour étant inexistant dans sa bouche c’est très décevant. Venue acheter une chaise, aucun emballage, aucune protection. Ça fait peu pour une chaise à 80€!
Tellement belle boutique et prix raisonnables. Le caissier était un peu méchant, un petit sourire et un peu de gentillesse le feraient. Elle a été gentille avec les autres clients, alors peut-être qu'elle choisit uniquement des clients francophones dans sa boutique ? Cela lui a enlevé une étoile.
Magasin propre et les allées sont assez larges. Ce qui n’est pas le cas de tous les magasins de la même enseigne. Ce qui permet une meilleure accessibilité poussettes et fauteuils handicapé. Le personnel y est agréable et souriant. En revanche je trouve que l’enseigne ne fait pas assez de promotion.
Je viens en magasin pour acheter une chaise la dernière disponible est celle en rayon on me fait attendre déjà 20 min pour la récupérer au vu de la poussière présente au pieds de la chaise je demande gentillement s’il est possible d’avoir un geste commercial pour une chaise acheté au prix d une neuve qui traîne depuis 3 semaines minimum en magasin la réponse est non! Ferme et définitif je la récupère le lendemain pas d emballage pour la transporter et les pieds/patins ont une couche de poussière incruste toujours présente. Service client à revoir absolument!
Un membre du personnel nous interdit l’entrée à 19h03. La fermeture est pourtant indiquée à 19h30. La réponse de la vendeuse a été sèche «ça ferme dans 10mn, j’ai trop de monde dans le magasin, vous ne rentrez pas ». Pas très commercial en période des fêtes.
Magasin calme:) il est agréable de pouvoir entendre de la musique classique dans ce genre d'endroit. Cela change des boutiques bruyantes ^^ Le rayon papeterie est chouette et je prends chaque année du papier cadeau la bas car il est très beau.:)
Toujours un plaisir de tourner dans les allées de cette boutique.toujours pleins de jolies choses.on y ressent malheureusement la hausse des prix qui freinent quelques achats
Je viens souvent y acheter des bricoles et de jolis emballages cadeaux! Je me retiens de dévaliser le magasin à chaque fois! Le personnel est très accueillant