18 juillet 2023 15:20
Le service RH pour la région Rhône Alpes Auvergne est d'une incompétence Royale! Ouioui, vous dîtes que vous recrutez mais vous êtes complètement à l'ouest car on candidate pour des postes de responsable rayon, avec un profil au dessus de cela (cadre pour responsable de magasin.) et vous répondez toujours par le négatif. Et après vous vous plaignez que vous ne trouviez personne. Posez-vous les bonnes questions et mettez des gens compétents dans les services compétents! À fuirrrrrrr! Pour le magasin de Saint-Etienne.
08 mai 2023 3:36
Magasin de Beauvais (60) visitée le 29/04/23

coté positif / magasin propre, de nombreux articles à petits prix

coté négatif: manque de personnels en caisses,
les produits ne sont pas toujours devant les bonnes étiquettes, ce qui conduis à prendre des produits en pensant le payé au prix affiché et en arrivant en caisses ce n'est pas le cas.
Cela fais déjà 3 visites dans ce magasin, ou je repart mécontente, soit parce que le pauvre caissier qui se retrouve seul pdt plus de 25 mn avec du monde en caisses, soit quand il a essayé de contacté ses collègues pour des prix, il n'y avait personne (car d'après ses dire: "y avait un pot"), et le plus fort reste le non respect de la loi sur les impression systématiques des tickets de caisses. A savoir que la loi a été reporté au 1 er aout 2023 et que le magasin ne peut nous obliger à nous envoyer le tickets sur nos boite mails, surtout quand on n'a pas un accès direct à internet et qu'on ne peut vérifier les prix en temps réels. Cela donne qu'on offre aux magasin des euros pour éviter de faire plus de 60km pour revenir chercher 1ou 2€.

Je considère que cela et malhonnête et que les salariés qui nous répondent que c'est comme ça un point c'est tout.
Donc, concrètement soit on n'a pas de ticket à la sortie du magasin pour vérifier ses achats, soit on attend d'être chez soi pour faire les vérifications et prendre le risque de refaire plus de 45 mn aller pour s'entendre dire bah non, c'était mal placé. Où va t'on!

Cela donne une très mauvaise image de votre chaine de magasin. Cela ne me donne plus l'envie d'y retourner.
05 mars 2023 19:53
Je viens et j'achète trois jupes de ma taille.
L'offre était 1 achetée 2 offertes.
Rentre chez moi j'essaie les 3.
La première nickel, la seconde nickel sauf qu'il reste l'antivol, la troisième trop petite.
Je reviens aujourd'hui pour échanger la trop petite et retirer l'antivol.
On me dit que je dois échanger la jupe avec une au même prix, ce que je trouve logique.
Sauf que je n'en trouve pas à ce prix qui soit à ma taille.
Je vais donc en caisse pour le dire.
On me dit que dans ce cas, ils ne reprennent pas la jupe trop petite et que je dois la vendre sur vinted.
Non, mais je rêve!
Franchement vous venez de perdre une cliente qui, soit dit en passant avait dépensé plus de 150 € chez vous en 15 jours.
23 février 2023 22:11
Une semaine a l'entrepot stockomani a creil, un enfer, si tu ne plait pas a certaines personne qui sont la depuis longtemps elle vont pleurniché a la chef de service qui est toute jeune et les ecoutes, j'ai 60 ans et je travaille aussi bien que quelqu'un de 20 ans mais apparament ici c'est le personnelles qui decident si tu est en fin de mission ou pas, moi la chef de service ma dit fin de mission car le travaille qui reste c'est assez pour le monde qui est la, en fin de compte cela est faux etant en contacte avec des copines la bas il on repris du monde en interim car il y a du boulot, alors desolé mais la prochaine fois embauché des gens franc et correcte pour la place de chef quelqu'un qui jugera par elle meme le travail de l'interimaire et non des faux culs qui non pas le courage de le dire en face des gens ce quelle pense, le patron devrait de temps en temps passées des jours dans son entrepot et verifie ceux qui travaille et ce qui prenne sans arret des pauses pour allez papoté et faire travaillé les interimaire, sachez que je ne suis pas la seulle a avoir été en fin de mission ce jour la, enfin bon courage pour les suivant

Écrire un avis sur Stokomani



Note globale: