13 octobre 2023 17:03
Dommage qu’on ne puisse pas poster un avis avec aucune étoile. C’est ce que mérite l’accueil de votre vendeuse en caisse ce jour.
Je sais que le commerce n’est pas un métier facile, mais si on aime pas les gens, on change de travail!

Par contre, je mettrais 5 étoiles pour votre agent de sécurité! D’une très grande gentillesse et politesse!
04 octobre 2023 2:42
A éviter… vendeuse désagréable a fuir
Nous renvoyer vers les caisses automatiques alors que personne à la caisse
Merci au vigile, le seul sympa dans cette boutique…
18 septembre 2023 17:36
Les conseillers de vente ne sont pas formés en accueil. Lors du passage en caisse, une des vendeuse nous a redirigé vers les caisses automatiques alors qu’il n’y avait aucune queue ni d’attente c’est inadmissible
16 septembre 2023 8:14
Je susi venue en boutique pour l'achat de pantalons. Je fais la queue en caisse, pendant 5 min, quand vint mon tour. L'hotesse de caisse me demande comment je paye, je repond en carte et elle me renvoi vers les automates du fond. Je lui demande alors "pourquoi vous ne prenez pas la carte? " elle me répond "si mais j'ai encore tout ça a traiter" en me montrant ses colis. J'ai cru nager en plein délire.en plus de ça, pas de bonjour, ni d'au revoir comme à leurs habitudes.
28 août 2023 4:42
Vendeuse très désagréable et hautaine prend les clients pour de la m.de, à fuir, dommage car les produits vendu son top
25 août 2023 10:56
Vendeuses désagréables, limite mal polies, ne portent aucun intérêt pour les clients en continuant leurs discussions privées au moment du passage en caisse par exemple…
21 août 2023 16:19
Refuser l'entrée des cabines aux accompagnants est totalement stupide. Je suis allée acheter à zara et pull&bear qui, eux, n'ont pas refusé l'entrée à mon ami
18 août 2023 15:26
Personnel très très désagréable pas un sourire pas un bonjour.
Pour un conseil on a l'impression de les embêter.
Dommage car le magasin est bien
30 juillet 2023 14:15
Concours chez les vendeurs et les agents de sécurité: le premier qui dit bonjour ou fait un sourire a perdu… ça ne donne pas envie.
25 juillet 2023 12:54
Hélas mauvaise expérience en magasin
Outre le fait que dans les cabines d'essayage le ménage est tellement non réalisé qu'il y 'a la présence d'accumulation de poussières qui forment des moumoutes, je déplore le fait que j'ai dû partir du magasin sans mon article souhaité.
Je souhaite un Tshirt, dont la taille souhaité n'est pas présente sur la table. Une vendeuse aimable prend le temps de faire les recherches en réserve, et revient après 15mn de recherche (le temps fût long) je m'inquiétais, et m'informe que c'est compliqué pour rechercher en réserve et que son appli l'informe de 11 articles en stock dans la taille souhaité, mais 0 trouvé.
Je lui dit que l'article est exposé sur le mur intérieur du magasin en 3 exemplaires, et je lui dit qu'il y a possibilité que l'un des 3 soit de la bonne taille. Elle se rapproche donc de la responsable magasin présente en caisse qui lui refuse de décrocher les Tshirt. (Je ne savais pas que vous aviez trop de CA dans votre magasin)
Pour finir la personne qui m'accompagnait a acheté un article et arrivé en caisse, la responsable boutique nous informe que si on paie par CB, on peut payer à côté des cabines.
1) Fallait prévenir avant
2) Est-ce qu'on vous ennui à ce point là de bien vouloir nous encaisser?
3) Amabilité, sourire à revoir, sentiment de gêner.
Je souligne que la vendeuse qui a prit le temps de faire les recherches pour moi était parfaite, bien qu'elle n'avait pas les moyens de faire correctement son travail.
20 juillet 2023 11:16
Samedi je vais dans l intention de rendre un pantalon en lin arrivée en caisse
La caissiere me vente la qualité du pantalon et me dirige vers un chemisier également en lin je l achete et repars avec 2 articles la tenue porter le soir on me félicite et ne regrette pas ce choix
Son professionnalisme et son accueil chaleureux ce qui n est pas toujours le cas concernant le personnel.je la remercie et lui souhaite bonne continuation dans ce métier
Merci madame Djamila
19 juillet 2023 19:49
Incompréhensible!
Je fais le tour du magasin et trouve des articles qui m'intéresse juste à côté de la caisse à l'entrée.
La première chose que je n'ai pas compris, c'est l'agent de sécurité qui me demande mon mode de payement, alors je pense qu'il a oublié son travail, qui est donc de surveiller les vols et pas de prendre le travaille des vendeurs, car la vendeuse était juste derrière la caisse. Donc je réponds que je paye en CB, il me dit donc que je dois aller au caisse automatique, je dit que non je veux payer à la caisse normal, étant donné qu'il n'y avait personne et à la caisse automatique plusieurs personnes. L'agent et la caissière me dise d'une façon très désagréable que c'est le règlement pour les CB, d'aller payer au caisse automatique, je leurs dit qu'ils ont un TPE, et que c'est parce qu'ils peuvent me faire l'encaissement, la caissière, toujours agressive, me dit Non, qu'elle doit s'occuper de ses colis. Donc désabusée je laisse mes articles en caisse et veux pour quitter le magasin, l'agent de sécurité m'agresse en me disant que je dois ranger les articles. Comme ils n'ont pas voulu m'encaisser, je ne vois pas pourquoi je rangerai les 3 articles en question. Surtout que si j'avais payé en espèce, la caissière aurait dû m'encaisser, donc vraiment incompréhensible!
17 juillet 2023 17:15
Il faut bien choisir les vendeuses avant de recruter!
Catastrophe, loin du professionnel.
11 juillet 2023 10:04
Odeur de parfum très forte et désagréable. Vendeuse hautaine. Et impossible d’entrer pour suivre ma fille pour essayer sa sélection. Mauvaise expérience. Et après on se demande pour quelle raison les enseignes ferment et pourquoi on commande sur internet? Manager à l’écoute pour passer l’information
10 juillet 2023 0:10
Inadmissible.
J’ai acheter une paire de chaussure là vendeuse m’a fait un ticket cadeau (pk? J’ai rien demander?)
Donc j’ai pas pu me faire rembourser, c la vendeuse qui c’est tromper mais cest le client qui paye. J’ai eu une carte cadeau alors que je viens jamais
Ce qui est sur c’est que je reviendrais plus
28 juin 2023 22:51
Ayant eu un problème de tickets de caisse je me rends en magasin avec le détails des achats, le jour, l'heure, le montant du paiement. "Impossible" pour eux d'éditer un duplicata.

Je me fais renvoyez vers le sav qui me dit que le magasin peut le faire mais pas le sav.

Au final ils se renvoient la balle et je me retrouve avec des habits qui ne sont pas à ma taille.

Service déplorable. Je me vois indignée de leur politique commerciale. Enseigne à fuir je neffectuerais plus d'achats chez eux!

Étant moi même commerçante je suis assez outrée de leur services incapables!

Ils ont des caisses enregistreuses informatisée et sont incapables de taper 5 fois sur leur écran pour satisfaire leur clientèle!

A fuir, plus jamais.
31 mai 2023 8:49
Il y’a 4-5 caisses mais on nous oblige à payer en caisse automatique qui se trouvent dans un coin du magasin où il y a bcp de passages des clients, des vendeurs notamment pour les essayages. Le mauvais placement fait qu’on est au milieu du magasin et les vendeuses nous font bien comprendre qu’on dérange alors qu’on nous a grondé en caisse car on souhaitait payer en carte et renvoyées au caisses auto.
20 mai 2023 18:04
Je veux bien que le métier de vendeuse soit parfois très difficile et que certains clients soient des plus désagréables, mais pour le coup ni de bonjour ni d'au revoir - on se fait orienter vers les caisses automatiques après avoir été dans la file de passage en caisse normale depuis plus de 15 min parce que "on ne prend que le liquide les retours" pour qu'au final les caisses auto ne fonctionnent pas.
Passe encore, la technologie a ses limites. Mais quand on arrive à nouveau en caisse, qu'on se retape la file et qu'on nous demande de payer plus cher des articles parce qu'il y a eu un oubli de modification d'étiquettes sur certains vêtements alors que c'est le prix affiché qui est celui à appliquer, qu'on nous mets 7 vêtements dans un tout petit sac qu'on paie également au lieu du format adapté et qu'on ne prend même pas la peine de nous dire au revoir, on laisse un avis à la "hauteur" de l'accueil.
13 mai 2023 6:30
L'odeur de parfum est très désagréable.
On a attendu 15 minutes que la responsable daigne venir aider son employé pour un billet de 100€. Heureusement que le vendeur était très agréable car son manager est très hautaine! Il faut revoir la relation clientèle
22 mars 2023 21:03
Vendeuse petite a lunette très désagréable qui nous prend de haut. Franchement je ne retournerai pas dans cette boutique malgres l envie de ma fille. Si le commerce ne lui plaît pas, il faut changer de métier. Honteux. Passez votre chemin.
04 mars 2023 11:38
Je ne sais pas si votre but c'est de faire fuir les clients mais faut doser sur le parfum là. En 30 secondes on se choppe une migraine et le goût du parfum dans la bouche.
02 mars 2023 17:38
Bonjour, 5 personnes derrières les caisses. Paiement par carte bleue, c'est à nous d'effectuer notre paiement aux caisses automatiques, d'enlever nous-mêmes les antivols et personne pour vous accompagner. C'est magnifique de mieux en mieux et après ils viendront se plaindre qui n'ont plus de taf et qu'ils sont remplacés par des machines. Bonjour, la jeunesse!
13 février 2023 10:45
Il y a une responsable avec des longs cheveux qui est très gentil très souriante mais alors une petite de taille avec des lunettes qui prend les gens de haut qui tire toujours la tronche elle c’est le cas de le dire quand on rentre dans le magasin aucune forme de politesse elle prend littéralement les gens de haut si son métier ne lui plaît pas elle a qu’à tout simplement changer car être en public ça ne lui va pas du tout Je travaille moi-même en tant que vendeuse et je peux vous dire que si j’avais le même comportement qu’elle ma responsable ne m’aurais pas gardé plus de deux jours Ah et j’oubliais elle ose faire des commentaires Mais elle oublie qu’elle n’est pas toute seule dans le magasin Ça n’est pas parce que on a le dos tourné qu’on entend pas
01 février 2023 12:19
Commande passé en magasin un samedi on me dit que la réception se fera du mardi au plus tard mercredi, j appel le magasin le mercredi on me dit il faut voir avec le service client, je demande le numéro reponse bah regardez sur internet 0800.manifique! Du jeudi je rappel du vendredi aussi et enfin le produit dans le main ouff. Mon article était de 55,99 € a l'achat mais une étiquette blanche caché le prix, je tire dessus et la je vois 49,99€. Une personne peux m'expliquer cette diference de prix ou je me suis fait avoir en beauté?
17 janvier 2023 17:19
Accueil très désagréable. Ne prends même pas la peine de nous aider à la caisse automatique alors que c’est la première fois que nous faisons cela. Pas de sourire, pas de bonjour ni au revoir. Je ne reviendrais plus.

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