Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis venu hier après midi, à la charcuterie la dame très gentille, à la boucherie j avais l impression d en demander de trop, un jeune pas motivé du tout! Pas de bonjour, on vous reçois " c est pour quoi? Vachement agréable le personnel à besoin de motivation! Le magasin est triste, j habite esquelbecq et je n y retournerai pas, Leclerc est plus loin mais plus agréable, déçu, Monsieur Madame la direction vous vous posez pas de question?
Répondant aux publicités, je suis allée ce matin à super U et je suis rentrée sans l'article désiré (l'eau de contrex, glaces extrême.) Comme beaucoup, j'ai été affolée de la hausse des prix. (Saucisses, fromage.) D'autre part, sur le parking refait à neuf, il aurait été judicieux de bloquer les parks a caddies afin que la file n'arrive au milieu de l'allée! Je suis désolée mais je pense que les arbres sont aussi aux abonnés absents! En ces années de plus en plus chaudes, c'est bien regrettable!
Bon accueil dans un magasin propre et agréable ; les hôtes et hôtesses de caisse sont agréables. Nombreuses promotions et une cagnotte qui augmente assez vite
J'ai loué une camionnette et il faut bloquer 1200€ pour la caution en carte bleue.ce qui n'est pas ou mal indiqué sur le site.bien sûr vous pouvez donner seulement 300€ de caution si vous prenez une assurance complémentaire.comme par hasard 18€ par jour! Cette mésaventure est arrivé aussi à mon voisin qui a loué lui aussi sur internet.obligation à la fin de laver la camionnette.attention.
Pratique mais attention aux prix et aux produits car beaucoup sont abîmés pendant la mise en rayon Les paquets sont souvent déchirés. Les caissières sont sympathiques On trouve tous les produits du quotidien Le rayon vêtements est bien garnis, c'est suffisant pour dépanner ou flâner un peu! Parking entière refait
Je n’y mettrais plus un pied, une promo affiché en magasin en 3 exemplaires, la même promo sur leur page facebook, ça attire forcément le sac Eastman 39€-15€ versé sur la carte - 10€ offerts en bon d’achat soit 14,90€ le sac. Mais voilà arrivé en caisse les 10€ ne sortent pas. Motif: cette promo ne se fait pas ici? C’est noté où? Nous sommes 2 clients à la même caisse à en avoir pris pour bénéficier de la promo. Je demande à voir le responsable du magasin qui me répond que non il fait ce qu’il veut, la promo est national mais lui franchisé a le droit de ne pas la faire. Alors oui il a le droit mais dans ce cas il ne faut pas afficher cette promo partout. Au final pas de geste commercial pour cette publicité mensongère, il a juste retiré les affiches et a eu le culot de me remercier de lui avoir fait remarquer l’erreur. Quelle honte.
La fraîcheur des fruits et légumes ne fait qu'empirer, les prix quant-à eux ne font qu'augmenter, j'étais un client fidèle depuis quelques années mais ce magasin ne me convient plus du tout, Leclerc fait tout ce que vous faites mais en mieu, je part donc chez eux
Nous avons visité ce magasin pour la première fois le 12 septembre 2022, après avoir été surpris par le large choix et le look frais lors de vacances dans une autre succursale. Ici à Wormhout, la gamme est un peu plus limitée et le magasin semble un peu plus ennuyeux. C'est vraiment payant de faire attention aux promotions de la semaine, on peut parfois économiser beaucoup. Prix compétitifs et personnel sympathique. Mise à jour mai 2033: dommage que les produits Pepsi ne soient plus vendus!
Arrivée une demi heure avant la fermeture, nous nous somme fait poursuivre dans le magasin pour aller vite à la caisse. Malgré cela 10 minutes d'attente aux caisses.discussions sympa avec les autres clients aussi agacé du comportement du personnel, je passe enfin en caisse! La note est salée. Je demande à la caissière si elle a bien passé les promotions. OK c'est la crise mais là! Vérification pour mon beurre 35% plus cher que le supermarché voisin deux jours auparavant! Si vous cherchez du respect passez votre chemin vous gagnerez du temps et de l'argent
Magasin avec prix attractifs et un grand parking. Le personnel pourrait être un peu plus aimable dans les allées. Changement de personnel de caisse régulier, beaucoup de "petits jeunes" qui ne restent pas ou ne sont pas gardés?
Bonjour.très déçu de mon achat.roti de filet de bœuf en promotion.il n y en avait plus en rayon.la boucherie me l à préparé. Ce n est pas du filet.morceaux pleins de nerfs.très dure.je suis habitué à prendre du filet c est toujours très tendre.
Personnel désagréable, allé sale (pâtes, farine, pas ramasser le personnel le voit mais ne ramasse pas,) article trop haut, pas avancer dans le rayon, parking pas déneiger quand il neige
Merci à l un des bouchers du vendredi après-midi d être aussi motivé à venir servir le client. Heureusement que la dame du rayon charcuterie était là et à été le chercher, sinon j y serais encore. Si encore c était la première fois!