Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bien embêté pour trouver tous les articles de ma liste de courses, en produits d.hygiène, j’ai eu la chance de trouver de l’aide auprès de Madame « Rosette » qui a eu la gentillesse et le temps de me renseigner. Encore un très grand merci à elle, et bravo à Super U de pouvoir compter sur de très bons éléments dans ses effectifs.
Personnel exécrable. Au moins pour 2 membres d'entre eux.
Mon fils de 16 ans passe à l'accueil à l'instant à ma demande pour demander de l'aide pour savoir où se trouve du scotch pour faire de la peinture. La personne s'entête à lui dire que c'est au rayon bricolage alors qu'il est déjà allé voir et qu'il lui a dit, elle le laisse partir se redebrouiller. Je suis obligée de l'appeler au tel pour qu elle daigne se déplacer pour lui montrer et le conseiller. Et encore madame a bien l'air agacé au téléphone qu'on lui demande de se déplacer, elle me répond avec un soupir "oui madame! " au tel et pas d au revoir rien elle redonne vite fait le tel à mon fils comme ça et va seulement ensuite lui montrer. N'est ce pas leur boulot d'être disponible pour conseiller les clients? Est ce une manière de répondre aux clients?
Ceci s'ajoute à un autre constat fait il y a qq temps dont je n'avais pas parlé ici mais là je vide mon sac du coup tant je n'ai pas apprécié l'attitude de ce matin envers nous: Un autre jour il y a plusieurs semaines une jeune fille en formation en caisse se fait littéralement incendiée devant tout le monde par sa formatrice bien plus âgée et donc expérimentée et cela en public au lieu de la recevoir à part pour ne pas l'humilier et la decridibiliser devant tous les clients. Elle pleurait la pauvre devant sa caisse. J'avais dû intervenir car cela me semblait inadmissible. Je pense qu'il y a un manque de respect et de savoir être général. Incroyable d'assister à pareilles attitudes.
Cela ne donne absolument pas envie de continuer à venir faire ses courses chez vous, et je le regrette car les rénovations rendaient le magasin bien agréable.
Pour la première fois nous sommes allés faire nos achats au Super U d'Hazebrouk. Ce magasin est super! Très bien tenu avec beaucoup de choix. On y retournera sûrement.
Merci à l'équipe de super U qui a pris en charge ma mère (86 ans) qui s'est faite voler sa carte bleue. Les personnes présentes ont fait preuve d' efficacité et de bienveillance. Au top. Encore merci
Le magasin a refusé de se déplacer a 13h54 pour nous donner une bouteille de gaz alors que nous étions dans l'urgence pour une personne a mobilité réduite
Magasin lumineux, propre, j aime beaucoup la boucherie car la viandes est belle tendre et les prix sont raisonnable et le boucher est sympa et professionnel,