Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
On est toujours bien accueilli, on y trouve des produits frais et de qualité à petits prix, de plus pour les personnes ayant des allergies alimentaires on y trouve tous ce que l'on peut consommer sans allergènes, le top
Très déçue. Nouvelle sur Bavay, je suis allée chercher un moelleux à la mirabelle à match BAVAY, ce dernier était moisi avant la date de péremption (hier) Je prends contact avec le service, très bon accueil. Sur place, un avoir est effectué alors que j'avais demandé un remboursement. On me dit alors " que c'est la politique du magasin " Pas de le courage se râler de si bon matin. Cependant, je pense qu'un remboursement aurait été opportun, sachant que l'erreur vient d'eux. Je veux bien entendre et concevoir cela lors d'un retour lamda, mais pas dans ce cas précis. Hyper déçue, j'irai désormais chez le concurrent juste à côté.
Très beau choix de viandes de qualités, grand parking. Station essence de qualité et à prix intéressant.caissiere très aimables et sympathiques. Beau choix de produits avec une belle variété notamment au niveau de la cave a vin. Je recommande.
Je déconseille. Erreur de ticket, produits périmés et c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser. Depuis le 5 mai, j'attends le remboursement d'une erreur du caissier et de produit qui m'ont été livré périmé dans le drive. Nous sommes le 15 juin, la chef de caisse avait du mal à faire le calcul avec le ticket et même la directrice ne sait pas comment faire le nécessaire.l'incompétence à son paroxysme.
Magasin neuf, spacieux. Large choix de produit. Promotion attractives. La boulangerie et le coin poissonnerie donne envie. Le personnel est toujours agréable. On adore
Émincés de poulet achetés il y a 2 jour soit le samedi 3 juin, périmés depuis le 16 mai 2023 et le 1er juin 2023? ! C'est quoi le recours une plainte pour mise en danger de la santé de vos clients?
Depuis au moins deux mois, le SP98 est systématiquement en débit réduit sur la pompe de gauche: 5min pour 10L! J’ai déjà appelé à plusieurs reprises pour signaler le problème!
Rayon charcuterie la dame est très compétente pour raconter c’est vacances en Grèce mais pas capable de me servir car fait passer d’autre clients avant moi alors que j’étais là avant tout le monde, et les deux étoiles sont pour la dame rayon boulangerie très serviable et à l’écoute!