Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Drive très long à être livré il faut sonner interphone et la plupart du temps comme il son long à arriver il faut téléphoner. Cela devient pénible. Sinon la qualité des produits et les disponibilités des articles est super. Merci. Cordialement
Pour l achat de deux pizzas 1 fromage la seconde à-50 je prends une italienne car la jambon prévue a la promo n est pas en rayon comme indiquée sur l.affiche. J arrive en caisse l hôtesse appelle une nommée corinne qui arrive en râlant et en disant non ça passe-pas c est celle de l affiche.je lui dit vous les avez pas proposez une autre.eh ben non.ell refuse tout en me précisant qu effectivement elle ne les as pas. Elle repart très mal aimable il faudrait qu elle se remette en questions et qu elle n oublie pas que ce sont les clients qui font son salaire. C est une question de respect franchement mal aimable
Personnel plus ou moins agréable, nouvelle cheffe de caisse détestable! Petit conseil: lors de promotions, lisez bien les petites lignes sur l'étiquette! Par exemple, sandwiches Daunat en promo (tous sont mélangés et l'étiquette est devant: jambon, thon, poulet) mais en tout petit, on peut lire "parfums: jambon et thon". Comme j'ai pris poulet et que c'est 1 produit frais, tanpis pour moi. Ensuite, j'avais dépassé la date de mon avoir, suite à l'hospitalisation de mon fils de 6 ans et durant 42 jours, mais.tanpis pour moi, rien à faire et en plus elle a jeté mon ticket d'avoir. En tant qu'ex-employée, que les collègues appreciaient et de qui les clients étaient très content soit dit en passant, j'ai été jeté comme une vielle chaussette sale sans renouvellement, la veille de ma fin de contrat, prétextant l'emploi d'un apprenti (moins cher). Pourtant, personne n'a intégré cette équipe et mes anciens collègues se plaignent de leurs nouveaux horaires car le roulement n'est plus le même. Seuls les clients fidèles ne se rendent pas compte des prix excessifs pratiqués en magasin. Pourtant, aldi, lidl et Intermarché ne sont qu'à quelques pas. À bon entendeur.
Je ne recommande absolument pas le drive, attendre 20 minutes pour avoir sa commande, avec un enfant dans la voiture et arrivé en retard au travail. Aucune excuse, les contrats étudiants (je suppose) ne sont vraiment pas aidé. Je ne recommande vraiment pas le drive
Bon magasin (produits, caisse, etc) Par contre attention aux promotions parfois peu fiables (2 fois que je me suis fait avoir avec des jus de fruits de marques différentes en promo complètement imbuvables et à jeter).
Magasin qui ferme soit disant à 20h00. Mais quand vous arrivez à 19h50 pour acheter un repas à votre bébé, on vous dis que c'est fermé et de ne pas insister sur un ton très désagréable! Et ils vous ferment violement la porte au nez. À fuire!
Plateau de fruits de mer commandé pour le 31. Tout compte fait c'était présenté dans 2 assiettes en plastique, aucune présentation, fruits de mer secs, sauce mise à l'envers. Honteux ni fait ni à faire. Je ne ferai pas de pub car pour le prix 72 euros c'était vraiment lamentable. Et en plus un goût de plastique. Pas de citron ni de rince doigts
Magasin très bien placé, avec carburant. Beaux rayons. Le seul problème, il y a souvent la queue à la caisse. Il manque une caisse automatique ou une caisse avec peu d'articles (5 à 10).
Peut-être un bon magasin. Mais vous ne pouvez pas vous approcher de LKW. Quelle heure, en passant, en s'arrêtant à l'arrêt de bus en face, ce qui n'est pas bien.